Possesseurs de PS2 j'ai besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Bon sur le titre copié du monsieur en bas, mais pas pour la meme chose je vous demande :

que me conseillez vous comme jeux , dans tous les domaines (sauf sportifs); à savoir que j'ai :

medal of honor
ff X
GTA Vice City
tour de france, mais ct quand jai HT la console à mon pote j'ai pas osé lancer le jeu une fois
Re: Possesseurs de PS2 j'ai besoin de vous !
Citation :
Provient du message de Kep
Bonsoir !

Bon sur le titre copié du monsieur en bas, mais pas pour la meme chose je vous demande :

que me conseillez vous comme jeux , dans tous les domaines (sauf sportifs); à savoir que j'ai :

medal of honor
ff X
GTA Vice City
tour de france, mais ct quand jai HT la console à mon pote j'ai pas osé lancer le jeu une fois
il te manque Métal Gear Solid 2 incontournable
Alors :

- Kingdom Hearts (jeu très beau et génial par l'alliance Disney/Square).
- Devil May Cry 1 (20 euros en occasion).
- Legacy Of Kain 2 (30-40 euros d'occasion, jeu perfectible mais rien que de retrouver Kain c'est jouissif).
- Iss Pro Evolution 2 (je sais, pas de jeu de sport, mais celui-ci est pour moi LE jeu multijoueur, avec Poy Poy).
- Silent Hill 2 (20 euros d'occasion aussi et je trouve que les Silent Hill font peur contrairement aux Resident Evil que je qualifierai d'avantage de blastage de zombies).
- Tenchu 3 comme le monsieur du dessus (jeu loin d'être parfait aussi, mais ambiance géniale).

Et pas un jour ne passe sans que j'espère une suite à Medievil ( jeu culte pour moi), et que j'espère voir débarquer Xenosaga et Chrono Break.
Dark Cloud 2 !

C'est un des meilleur Rpg/action sur le marché en ce moment.
Plus de entre 80-100 heures assurées, tu fabrique TES propres choses, armes, etc via le système d'invention (plus de 100 inventions..), jouabilité extra, et c'est LEVEL 5 qui l'A fait, et eux, ils savent vraiment c'est quoi le cell shading, pas tout bâcle comme...enfin, j'vais me taire.
Salaud ! Apres on va plus faire attention a mon post !

Bon sinon, pour repondre au sujet, j'ai pas de PS2, mais du temps ou j'en avait une a disposition, j'avait beaucoup aimé Devil May Cry, donc le second opus doit avoir pas mal de gueule, et en toute théorie, etre mieux
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Salaud ! Apres on va plus faire attention a mon post !
hin hin

nan désolé sinon ^^

merci aux autres donc la ds ma ptite tete ya MGs 2 et Tenchu 3

edit : *regarde le grade de Seiyar* Mince encore un + haut que moi.. Bon bon J'ai bien aimé Devil May Cry 1 alors pq pas le 2 ^^
Mets aussi Devil May Cry 2, ne serait ce que par respect pour moi. C'est un ordre.

Meme si tu l'achetes pas hein, c'est juste pour une histoire de droit d'auteurs et tout le reste.
Lord of the Rings: Two Towers
C'est du combat, combat, combat. J'ai personnellement vraiment aimé et les graphiques sont superbes. Mais un peu trop court et assez cher quand même.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Dark Cloud 2 !

C'est un des meilleur Rpg/action sur le marché en ce moment.
Plus de entre 80-100 heures assurées, tu fabrique TES propres choses, armes, etc via le système d'invention (plus de 100 inventions..), jouabilité extra, et c'est LEVEL 5 qui l'A fait, et eux, ils savent vraiment c'est quoi le cell shading, pas tout bâcle comme...enfin, j'vais me taire.
A ma connaissance il n'est pas encore sorti en Europe ???
ICO

Et on se prend une claque niveau visuel, même si c'est assez vieux ( trouvable à 25 Euros ). Et on redécouvre le jeu vidéo.

A essayer absolument
Citation :
Provient du message de Aron
A ma connaissance il n'est pas encore sorti en Europe ???
Ah je sais pas, moi j'habite Au Québec et je l'ai depuis 1 mois environ c'est pour ca

Arg, a chaque fois que je vais conseiller un jeu faudra je me renseigne pour savoir s'il est disponible en Europe, ca craint!!
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
ICQ n'est pas un jeu vidéo.

Personnelement je parle bien de ICO

http://www.jeuxvideo.com/images/p2/i/c/ico1p20b.jpg

Juste pour mettre l'eau à la bouche

http://www.jeuxvideo.com/images/p2/i/c/ico1p206.jpg
raah MGS2, l incontournable !!!
[hs]
mon pseudo, ça vient directement du nom du compositeur de la musique de ce merveilleux jeu : Harry Gregson-Williams
il est le merveilleux Harry !
[/hs]

sinon, je te conseillerai aussi Red Faction, dont le mode solo est tres tres ennuyant (je trouve), mais dont le mode multijoueur te fera passer des apres midi de folies avec des potes(faut qu ils aiment le style car il est pas specialement fun mais plutot realiste)

et si tu cherche un jeu joli, qui foule pas les neurones, je te conseille Jak&Daxter, The Precursor Legacy.
Citation :
Provient du message de Gregson
raah MGS2, l incontournable !!!
[hs]
mon pseudo, ça vient directement du nom du compositeur de la musique de ce merveilleux jeu : Harry Gregson-Williams
[/hs]

sinon, je te conseillerai aussi Red Faction, dont le mode solo est tres tres ennuyant (je trouve), mais dont le mode multijoueur te fera passer des apres midi de folies avec des potes(faut qu ils aiment le style car il est pas specialement fun mais plutot realiste)

et si tu cherche un jeu joli, qui foule pas les neurones, je te conseille Jak&Daxter, The Precursor Legacy.
Je crois que Gregson , il a aussi fait la BO de Shrek et Chicken Run , enfin des trucs que j'ai bien aimé .

Sinon , oui MGS 2 incontournable , heu je dirais bien Pro Evolution Soccer 2 mais tu as dit pas de sport , mais je te conseille vraiment cette bombe , que dis je , cette bombe héliporté de puissance atomique...

Pro Evolution Soccer c'est trop terrible .

Je te dirais bien Marvel Vs Capcom , du fait que je l'ai et que j'ai bien aimé , mais bon...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Si tu cherches un jeu d'infiltration évite Tenchu 3, l'I.A y est équivalente à celle d'un concombre lobotomisé.
Entre MGS2 et Splinter Cell, je pense que Splinter Cell est plus complet en infiltration et réalité, en revanche le scénario de MGS 2 est très bon et MGS est plus science-fictionnesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés