Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort

Répondre
Partager Rechercher
MOI JE VEU UN INSTANT PBAOE UN MEZZ ZONE 20 POINT PAR LVL
ESKIVE 7 AVOIR ARME ESTOC TT EN TAPANT A 2 MAIN UN DEBUFF VITESS FORCE CONSTITE LE COUPS EN 50 ESTOC SOIS SUR EVADE(un peux comme sic koi) *reflechie* JE PEUT AUSSI POUVOIR HEAL REZ AVOIR DES DD DE OUF ET DE ZONE ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ET TOUS CA SUR UN KOBOLT AVEC 2KPV :bouffon:

*imagine cette classe de ouf*
*part en bad tripe*

la drogue c mal !
Citation :
Provient du message de tygwen
toi ta jamais du jouer theu terre

ubber mage va peut etre pas falloir exagéré non plus
C'etait une plaisanterie et Oh grand dieu lacher ma senti pour un theu terre, meme pas pour un theu +3 barils de lessive
Hum, le coup dans la bulle qui interrompt pas, de quoi detruire tous les tanks spe arme a deux mains, et rendre super forts les zerks/merco/finelame. Bah oui, le spe hast arrive, coup dans la bulle, continue a manger ses sorts pendant 5 secondes de plus(2 sorts en gros) et peut enfin interrompre le mago. Avec ce systeme adapte a la bulle auto, pas la peine, le spe hast qui est deja pas top n'est plus bon a rien(spe hast comme proto/champi spe LW). Le zerk/merco/finelame(et meme tous les assassins) font leur premier attaque dans la bulle, mais la suivant immediatement apres dans les gencives du mago, qui caste pas plus qu'avant.
Assez desequilibre comme changement, non?
Je comprend pas pourquoi la moitié des posteurs parlent de la bulle auto...
ah si !.... vous lisez pas le fil de discussion.

Soit dit en passant la bulle auto pour moi est une aberration du jeu car elle déséquilibre énormement mais bon je m'en plaind pas je suis pas tank
Citation :
Provient du message de Roi
Je comprend pas pourquoi la moitié des posteurs parlent de la bulle auto...
ah si !.... vous lisez pas le fil de discussion.
Parceque la bulle auto, et la bulle normale, c'est le même procédé. Toucher l'un toucherait automatiquement l'autre.

Supprimer la double interruption, oui, supprimer l'interruption, non.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ouais mais un sort résisté c'est quand même bien plus rare qu'un coup bullé/paré/esquivé/fumble/miss ...
<Passe derriere le plus celebre scout d'albion et lui masse les epaules>

Voila c finiiiii respireeeee calmmmeeeee non y'a pas des bubulles partout voila prend ton arc et ton ptit bouclier et va brave scout vaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Sophitiane
<Passe derriere le plus celebre scout d'albion et lui masse les epaules>

Voila c finiiiii respireeeee calmmmeeeee non y'a pas des bubulles partout voila prend ton arc et ton ptit bouclier et va brave scout vaaaaaaaaaaa
J'suis calme, j'suis du bon côté de la pbt maintenant .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ouais mais un sort résisté c'est quand même bien plus rare qu'un coup bullé/paré/esquivé/fumble/miss ...
si je peux me permettre ça dépend des sorts...
quand je joue mon rm 47 dark 26 supp ( pour le nearsight) et que j'utilise donc mon nearsight ( sort de lvl 24 je crois..) il est resisté minimum une fois sur 2... ( avant il n'était pas plus resisté que les autres sorts)
juste pour info, ce qui interrompt n'est pas le coup, mais le fait que qqn vous attaque, qu'il vienne de vous taper ou soit entre 2 swings.
cf un grab bag recent (moins de 2 mois) de mythic qui expliquait ca.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
si je peux me permettre ça dépend des sorts...
quand je joue mon rm 47 dark 26 supp ( pour le nearsight) et que j'utilise donc mon nearsight ( sort de lvl 24 je crois..) il est resisté minimum une fois sur 2... ( avant il n'était pas plus resisté que les autres sorts)
Dans ta spé mineure tu rates 1/2.

Dans ma spé majeure (50 en arc) je vois au moins autant de mes tirs ne pas infliger de dégats .
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Exageration
Même pas.

Evidemment c'est situationnel.
Quand je tue du gris à DC le %age de réussite est meilleur.
Lors des combats de masse contre hib on tourne dans les 30 ou 40% à cause des pbt.

Les TL scout/ranger ont rapporté des logs à 20% de réussite ... je n'irai pas jusqu'à généraliser pour ce chiffre qui peut arriver mais reste très exceptionnel.
Citation :
Provient du message de Guls
En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux
Justement, un mage bt balance 3 sorts est il est oom, hein, donc, continuer à caster, euh, soyons sérieux

Citation :
Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes
MoC non plus, sauf si les tanks sont des abrutis qui ne sont pas foutus de sortir du champ du sort.

Et, oui, le coup absorbé par la bt ,e devrait pas casser les incantations.
Perso je pense que le probleme n 'est pas d'etre interompu et de ne pas pouvoir caster si on se prend un coup.
Cest chiant mais ca ne me parait etre un bug.
Pour palier (une fois toutes les 30 mins il y a MOC)


Le probleme est que si l'on est interompu on doit attendre XX sec avant de recaster. Ces XX secondes s ajoutants les une aux autres.
C'est chiant et je pense que c'est un bug.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Perso je pense que le probleme n 'est pas d'etre interompu et de ne pas pouvoir caster si on se prend un coup.
Cest chiant mais ca ne me parait etre un bug.
Pour palier (une fois toutes les 30 mins il y a MOC)
Tu as vu le prix de MoC ?
Un truc qui serait bien, pour équilibrer un peu, c'est que tanks qui se font taper/blaster perdent le style qu'ils préparaient, après tout, se prendre un coup quand on prépare un mouvement doit aussi rendre ce mouvement inefficace, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés