Vous portez la cravate ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour dire, mais sur mon site http://perso.wanadoo.fr/smartgent/ , il y a plein de photos d'hommes en cravate . Si.

C'est peut-être un chouïa moins excitant que les strings de Lady-Van, mais au moins, c'est du concret !
Citation :
Provient du message de Byron 7
J'aime bien la technique pour faire croire qu'on a une vie sentimentale/amoureuse/sexuelle.

Tu me connais même pas ..... alors évite de parler des autres comme ca !

</troll>
Avec cette concurrence déloyale des strings, il devient vraiment difficile de vendre nos cravates, je vous le dis !
Pas de chance :pp
Oh mais non...c'est vraiment pas de chance , j'ai plus de photos

Et puis même si j'en avais...Non non non pas de photos


Lady-Van...
Deux questions :

1) Vous acceptez les futurs cadres ? ( ou ado-pospuberts intronisés petits chefs qui petent plus hauts que leurs cul, oui c'est comme ca que je vois mon avenir dans 3 ans)

2) C'est pas que le string c'est pas interessant .... mais si en fait ca l'est. C'est pour quand ?
N'empêche Lady-Van c'est rien qu'une grande gueule!!

Elle dit sur son premier post qu'elle porte des strings, et maintenant, elle prouve qu'elle n'en porte pas!!

C'est du mensonge diffamatoire couplé à du hors-sujet et de l'incitation au flooding!!

Autrement, sur les cravates, bah ça dépend de l'entreprise en fait. Genre si tu te rend pour travailler dans une banque, forcément, tu risques d'en porter, si c'est pour une usine de retraitement du papier usagé, y'a moins de chance...
Oh!!!
Une grande gueule moi ?? Parce que je ne veux pas de filer de photo ???

Bon écoute moi bien l'ami , Oh!!! bien sur que j'en porte , mais de là a te les montrer...hum...on est pas sur Playboy ici mais sur un forum. Et crois moi je ne suis pas la seule a en porter . Je t'ai déjà dis que je te montrerais des photos ?? Nannnnn alors je me demande qui de nous deux a une grande gueule

Si je me rappelle bien , j'ai dis que j'en portais , pas que je te les montrerais

Que tu me crois ou pas...si tu savais comme j'm'en tape

*Regarde Coin-coin * C'est vrai ou pas que j'en porte hein mon Canapin?



Lady-Van...
Bon okay...
Tu as raison...j'en porte pas , je ne porte rien du tout . Content?

Non mais je n'ai strictement rien a prouver , et ce n'est pas de ma faute moi si la vue d'un pauvre p'tit bout de tissus t'exite


Lady-Van...
hum...
OU tu vois que je suis énervée ?

Y a pas un seul smiley rouge me semble nan ?




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés