Addresse pour les mod de Morrowind

Fil fermé
Partager Rechercher
voila jai perdu l'addresse du site francais qui donnais des mod jai essayer de le rechercher ici mais je trouve rien avant le 1ier janvier quelque pourrait me donner l'addresse s'il vous plait
bon pour que vous arretiez tous de pleurer jaurais bien aimé t'y vois pour le trouver la partie du site faite pour la VO est n'est plus mise a jour donc jai du passer par 46 chemin avant de la trouver alors tes petit commentaire on s'en passe ^^
J'aime ces gens qui sont heureux d'être aidés, qui remercient chaleureusement les gens qui font des efforts pour eux. J'aime ces fils desquels transpirent le respect et la tolérance. J'aime les jeunes gens pourri-gâtés (comme on dit) qui s'imaginent que tout leur est du et que le monde entier est à leurs pieds.

J'aime.

Par contre, j'aime pas Morrowind.
[QUOTE]Provient du message de Teen
[i] J'aime les jeunes gens pourri-gâtés .


[QUOTE]
si tu parle de moi on se connait irl? tu connais mon age? non? alors chut ste plait ^^
Pareil. Je crois Isildur, que la moindre des choses, quand des gens perdent leur temps pour te rendre service, surtout lorsqu'apparement tu pouvais tres bien te débrouiller tout seul, mais tu a préféré fairé preuve de fénéantise, c'est de remercier ces personnes, et non pas de les envoyer paitre comme tu viens de le faire. Enfin bon, etant donné que tu as trouvé ton bonheur, peut etre qu'un modérateur va fermé ce post.

Sauf pour morrowind en fait, je sais pas ce que ca vaut, j'y ai jamais jouer
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
si tu parle de moi on se connait irl? tu connais mon age? non? alors chut ste plait ^^
Simple constatation d'un manque flagrant de respect et de savoir vivre, j'essayais de t'offrir les circonstances atténuantes, mais si tu les refuses, je vais pas te forcer...
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
dsl mais je respect ceux qui me respectent ^^
How. Ca troue le... Rectum.

Le problème, c'est que c'est réciproque, alors faut bien que le premier à prendre la parole soit respectueux, sinon, c'est foutu... On fera mieux la prochaine fois, hm ? Je compte sur toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés