[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Sawn quand on sait qui tu es RL c'est sur qu'un sujet sur l'impartialité tu es super bien placé pour en parler .....
Et c'est qui IRL?


V.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
On est d'accord
sur ce point, c'est sur
mais bon, je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête pour ça

C'est pas pasqu'un sujet est fermer que vous pouvez pas le refaire, en restant dans le cadre du sujet cette fois et en ignorant les trolls comme lui.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Sur un sujet sur la partialite, tu as raison de poste Sawn, tu en es la preuve flagrante quand on connait tes liens avec la dite modératrice.
Je déplore que tu n'envisages pas qu'on puisse être impartial en toute circonstances...
Mais sache que le fait que tu n'en soit pas capable n'est pas en soi une vérité pour tous.
Ceci dit, relis mon humble post et tu pourras constater que mon sujet ne traite a aucun moment de partialité...
Mais tu avais l'air tellement pressé d'annoncer aux autres que j'avais un lien (privé) avec la modo que tu en as oublié toute réflexion... Dommage, mais prévisible.

PS : Je trouve aussi un peu stupide et intolérant de m'empêcher toute expression sous prétexte que je connais Shamilda.... non mais j'hallucine
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
sur ce point, c'est sur
mais bon, je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête pour ça

C'est pas pasqu'un sujet est fermer que vous pouvez pas le refaire, en restant dans le cadre du sujet cette fois et en ignorant les trolls comme lui.
Le probleme souleve par Ahnian ce n'est pas le troll de Meborack ce coup ci c'est l'inégalité de modération
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho

Ceci dit, relis mon humble post et tu pourras constater que mon sujet ne traite a aucun moment de partialité...
Ton post est un exemple parfait de ce que disai Ahnian la preuve ton post est un flamme et il es totalement HS et pourtant il ne sera pas modérer
(Plutôt une bonne idée ...
cela serait plus intéressant et réfléchi en effet de faire un post sur les défauts et reproches sur AC2 et de le mettre sur le Forum Officiel plutôt que de voir sans arrêt les mêmes choses répétés ici .
...
Qui se lance ?? )
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Ton post est un exemple parfait de ce que disai Ahnian la preuve ton post est un flamme et il es totalement HS et pourtant il ne sera pas modérer
Il est Hs ?
Il flamme ?
Je crois que le problème vient justement de la... tu ne dois pas savoir quelles sont les véritables définitions de ces mots... Ou alors tu n'a pas pris la peine de lire mes réponses .... je ne vois pas d'autres explications.
Enfin, débat stérile je n'ai pas de temps a perdre... je constate juste que ma première impression s'avère exacte : il ne s'agit pas la d'un problème soulevé pour être débattu et résolu, mais bien d'un troll faussement déguisé...
Je vous laisse vous exciter tout seuls
Re: QQ1 m explique ?
Les sujets qui critiquent AC2 finissent clos pour une raison toute simple :

Soient A, B et C des posteurs :


A: AC2 pue parce que...
B: Si t pas content tu te casses
C: T'as pas autre chose a faire que ouin ? Si t pas content dans la vie va voir un psy.
A: Mais spice di cons vous zavez de la merde dans les yeux vous voyez pas que sans un point de vue critique il n'y a pas de discussion constructive.
<intervention aléatoire d'un modo>
B: Calme toi ou prend un prozak
A: ça s'écris prozac etc...
B: c'est écrit et pas écris...
C: T'est vraiment qu'un emmerdeur A t'as rien d'autre a faire de ta journée.
*sujet clos, on se calme, troll, etc, troll, etc, troll, etc...*


on remarque que ça dérape depuis le tout début puisque soit celui qui fait la critique soit celui qui contre-critique vie encore a l'age de pierre et a oublié de se civiliser
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Il est Hs ?
Il flamme ?

Il ne traite en rien du sujet sur le fait que la modération ne soit pas la meme pour tous ------> donc il est HS
Tu tournes Ahnian et ce qu'il dit en ridicule -----> donc c'est un flamme

Au passage tu étais vraiment tres drole tu finiras pas égaler Jean Roucas je pense
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
La fermeture d'un post est ridicule car elle donne toujours raison au dernier flammeur
Tout est vrai dans cette phrase.

Les sujets clos devraient être effacés au moins partiellement, ou alors clos a la lecture et non seulement a l'écriture.
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
(Messieurs les Moderateurs , cela serait intéressant de participer au débat pour avoir une clarification de la chose .

Et ainsi arrêter la bataille de polochons que se livrent certains . )
A quoi bon?

Ca a deja ete fait a mainte reprise et on retrouvait a chaque fois les memes concernés.

Le probleme c'est qu'il y a plus de personnes qui sont content de la moderation que de pas content.Et c'est comme dans tout,c'est la generalité qui l'emporte.
moi je constat un truc tout le monde râle sur le jeux ce qui entraine mémé de raillerie sur les forum je pense qu il vaudrai mieux de passé a un autre jeux
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Mais c'est pas vrai que vous recommencez la dessus...

Ahnian, je ne sais vraiment pas pourquoi tu as posté un tel sujet qui a part foutre la merde, ne va rien changer...

A part les modérateurs, personne ne connait exactement les dossiers des XL. Ce qui implique que toi, Ahnian, et les autres qui croient pouvoir juger un jolien par rapport a une modération, n'etes pas du tout apte a créer un tel sujet.

Pratiquement tout les XL ont subit deja de nombreux avertissements ainsi que des bannissement a repetition. Plus un jolien a eu de sanctions, et plus il sera vite sanctionné. Apres tout c'est a lui de faire l'effort de se calmer et de respecter ENFIN la charte.

Pour les problèmes de modération, vous n'avez qu'une possibilité : Envoyer un MP aux coordinateurs de modération pour lui expliquer votre problème.
ici ca sert a rien de flammer le jeu ca fera pas avancer les choses ( contrairement au forum officiel )

moi quand je vient sur un forum c est pas pour voir des post " calme nerfs" fait par des gens qui ont ete frustré par un quelquonque bug du jeu ou parce que ils sont a 60 % vitae

c est un forum pas un endroit ou calmer ces nerfs
un post negatif pourquoi pas s 'il est constructif ce que je croit je n est encore que trees rarement vu sur ce forum

si certain forum tolere les post " calme nerfs" allez dessus , quand a moi je suis contente que ce genre de post inutile soit trees vite clo sur celui ci
J'adore le poste de space doggy :
"perso j'ai pas de problèmes avec les modos et je suis d'accord avec la fermeture de ce post, qui je pense, était préventive."

c fou tout ce qu on peu se permettre quand on veux faire de la prevention, tiens dailleurs la guerre en irak c par prevention aussi, mais jusqu ou s arreteront ils ?

je ne le sait ni

et que dieu neni..................
Parole d'utilisateur:

"Bon t'arrete ton Flood oui? Tu fais CH*ER TOUT LE MONDE!!!!!"

et la pensée du jour:

"deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine..... pour l'univers je ne suis pas sure."
A.H.

ps: et que dieu neni ne veu rien dire dutout
1/ mon ps etait une question pas une affirmation (cf: le smiley)

2/ si je post pour dire SSSTTTOOOPPP!! c'est que 1. j'attend des dl qui n'en finnisent pas 2. que c'est pas la premiere fois que je vois des gros navatars XL a gauche d'un post de flood et que dire YENAMARE donneras sans doute un peux plus de légitimité aux pauvres modos qui passent leurs soirées a fermer des posts débile 3. que moi qui essaye de lire la plus part des posts (tous?) pour faire vivre le forum n'aime pas tomber sur ce genre de posts innutile toutes les 5 minutes

3/ je m'arrete la vue que je ne fait apparement qu'apporter de l'eau a ton moulin....

http://amaunator.free.fr/asmo/smiley/pano58068.png

EDIT: de moi meme pour pas surcharger ce post ni me comprometre d'avantage

"mais que vois je a gauche de ce nouveaux message? serait ce deux initailes signes d'impartialité? (dans ce thread j'entend)"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés