g une question !

Répondre
Partager Rechercher
soit grandfather en épée unique ou alors un épée à 3 trous magique que tu crées toi même avec des gemmes taillées dans le cube et cette épée tu la serti SHAEL SHAEL ETH par exemple.

Il faut prendre une épée du colosse pour tenter le cubage.
La formule c'est: une épée du colosse normale que tu achètes chez larzuk acte 5 en enfer (hell).

Tu la mets dans ton cube avec 3 gemmes tailles. Tu transformes.

Si tu obtiens une bonne épée cad au moins 200 % de dommages augmentés, tu peux la garder, sinon tu la laisse dans le cube et tu remets 3 gemmes taillées.

En général il faut le tenter bcp de fois pour avoir quelque chose de potable.
il vend pas d épée du colosse !!!
enfin pas cher moi la je jou et je surf !lol
il i a que des épé de bour des fauchard et grand épée sinon rien ! meme pas une pas sertisable
il faut de la patience et bcp de tunes
faut faire des run avec 1 barbar par ex
tu tu 1 monstre tu va voir larzuc et tu regarde si ya rien tu recommence...
profites en pour regardé les armur
si il y a 1 4trou avec de la vie achete
Bon, on va reprendre :

Tu fais des allers -retours chez Larzuc jusqu'à ce qu'il te vende une Lame du Colosse bleue. Une fois que tu l'as, tu te procures en tradant une quantité hallucinante de gemmes taillées.

Ensuite, tu met ton épée et 3 gt dans le cube, et tu transformes.

Tu obtiens une lame du colosse bleue, les propriétés ont changé, et elle a 3 trous.
Tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu obtiennes l'affixe "cruel", avec au moins 200% de dégâts augmentés : une Crual Colossus Blade (CCB). Avec le suffixe "of Quickness" (CCBOQ), c'est encore mieux.
Une fois que c'est le cas, il te reste à sertir ton épée. Reviens nous voir quand il le faudra.
ou alors fait des mephi run et trouve une épée qu'il s'appelle doom, je l'avais avant c trop térrible(+vie, ll, max de dommage...)
mais un gas avec le drop hack est passé
youpi g une lame du collosse et mintenan je trade des piere taillé

o fait persone ne trade des piere taillé par hasar ???

/edit: doublon, merci d utiliser la touche editer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés