Ce bon vieux Klaus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rappelle moi quelque chose Imrahil, le sort de mise à mal se lance au corps à corps non ? tu as réussi à passer un sort pareil avec le dragon qui te tape dessus ?? Je suis étonné, parce qu'il m'a fait raté pas mal de mes sorts alors que j'ai quand même une bonne concentration...
Oui, au corps à corps : j'avais des gantelets majeurs de concentration (+6), une potion d'endurance (+1d4+1 CON), le sort aura de vigueur (+4 FOR DEXT CON), plus divers objets magiques genre fourreau de benediction, bottes de vigueur +3 (+3 CA et CON)....

Oui dissipation supreme et disjonction de mordenkainen baisse la RM (j'en suis sur à 98%).
Si j'etais plus haut niveau j'aurais lancé aussi équilibre de la nature, qui baisse de 1d4+1 /cinq lvl la RM des ennemis.

Mais je suis d'accord pour dire que j'ai eu du bol ^^
Arrow
*Vient de le rencontrer*...eh bien ma foi, il était facile à battre, ce dragounet, une fois donnée la sphère. Je n'en ai fait qu'une bouchée, avec mon prêtre/guerrier accompagné de Rongemort.
Citation :
Provient du message de Elmo
suis d'accord avec coursier, un perso lvl15 qui liquide un tel dragon c'est exagéré!
Un peu complètement HS, je suis d'accord mais à mon souvenir Drizzt Do'Urden et Wulfgar se font un dragon à eux deux, et Drizzt a aussi tendance a un peu s'enchaîner les démons. Tout ça dans les livres, bien sur. Alors quel est son niveau ? Et puis je suis d'accord sur le fait que ce sont un peu des monstres ce gens là, mais si eux le font alors pourquoi pas nous ?

En fait, je viens de me rendre compte que j'avais pas lu un tout petit mot : "tel"....
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
*Vient de le rencontrer*...eh bien ma foi, il était facile à battre, ce dragounet, une fois donnée la sphère. Je n'en ai fait qu'une bouchée, avec mon prêtre/guerrier accompagné de Rongemort.
Je l'ai eu en 3 attaques :

- mise à mal
- appel de la foudre (résistance à la magie de Klauth non vaincue)
- appel de la foudre : Klauth mort

Ouin, j'en ai marre, il m'énerve ce souffreur !!!
Mon paladin lvl 14 il se fait méchament avoir à chauqe fois.
Tomi lui fait 4-9 de dégats, mois 20-50(rarement, ce sont les critiques) et il me bouffe à chaque fois à cause de ses souffles meurtriers !!!

En plus, il a mangé l'Orbre, Agonisant on le dirait encore plus en forme que jamais... en plus, il palnte NwN chez moi à force de charger

Comment faireuh...
Brianos, traitre !!! Tu n'es qu'un traitre !!!
Bon, vais réessayer...
Si t es mort et que t a personne pour te recussiter, bah t es mort, il t'a bouffé comme amuse gueule et il a mis ton matos avec son trésor.

(je sais que t a une sauvegarde, mais c est pas du jeu)


PS : Dacaerin Ti'rein, je l'aime Klauth, c'est tout !
Le pire, c'est que j'ai essayé avec la prêtresse, elle est nulle également, elle aide pas beaucoup (bion, j'ai pas chargé beaucoup, j'en ai un peu marre faut dire).

Je réessayerai demain... et si ça marche pas...
Alors je jette NwN par la fenêtre
oui réessaye avec la pretresse laisse la balancer des sorts de loin en lui disant de tenir sa position(souvent ils sont bête et obéissent pas vraiment), et en rechargeant la partie quelques fois elle fera bien son petit sort d'energie négative qui fait a klauth environ 200 pts de dégats. ca aide déja pas mal
J'en ai marre... franchement, là, j'en ai vraiment marre...
Ce dragon c'est de la merde, que se soit avec la prêtresse ou avec Tomi, il me lamine méchant après qu'il est lancé son premier crachat car je n'arrive plus à suivre niveau potion, même avec des popos suprême, en quelques coups de claques il me ramène à la moitié et paf, crachat, mort
Je lui inflige quelques dégats, il me tue toujours agonisant, snif, j'arrive même à lui mettre quelques critiques de temps en temps...

Pourquoi est-il plus fort que les autres dragons euh
Déjà il n est pas aussi puissant qu'il devrait l'être, j'ai bien réussi avec mon voleur et le barbare. Moi pas de prêtre ou de mage, moi, je l'ai eu au corps à corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés