[Ys] Peace & surtout Love :p

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude je me rends sur midgard pour casser du troll, broyer du nain, faire imploser du koby, mais la pour une foie j'ai goûté à la douceur nordique :

/kiss

http://membres.lycos.fr/clansnc/imgs/kisshot.jpg

Faites l'amour pas la guerre !!

(en fait pourquoi on se tape dessus déjà ?)
Re: Peace & surtout Love :p
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
(en fait pourquoi on se tape dessus déjà ?)
pour défendre les douces terres d'hibernia contre les infames envahisseurs midgardiens et albionnais tiens
Re: Re: Peace & surtout Love :p
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pour défendre les douces terres d'hibernia contre les infames envahisseurs midgardiens et albionnais tiens
Maisssss euhhh on veut pas vous envahir vous avez rien compris, on veut juste faire des pic-niques sur vos vertes prairies, et aller faire du ski sur midgard !
Citation :
Provient du message de Chisato
La pauvre...

un celte je comprend, mais une boite....
Elle faisait l'appât. Il n'a pas mis les 3 trolls zerk qui ont destealth la seconde d'après.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Elle faisait l'appât. Il n'a pas mis les 3 trolls zerk qui ont destealth la seconde d'après.
oué les 3 trolls c'etait moi ^^

http://krispies.free.fr/SI/amg.jpg
Oui enfin... j'etais en mission secrete.

Faut dire que ce highlander voulait m'emmener dans les buissons bien loin de amg, et que j'ai resisté a la tentation, pour d'abord remplir ma mission!

Citation :
Provient du message de Kryspilene
Oui enfin... j'etais en mission secrete.

Faut dire que ce highlander voulait m'emmener dans les buissons bien loin de amg, et que j'ai resisté a la tentation, pour d'abord remplir ma mission!

Mais nana ta pas compris ! ct pour éviter de se faire enuyer, d'ailleur on a vite eut la réponses Elfe !

(la prochaine foie on essaye de se voir quand t'es pas de service,)
rooooh Kryspi!! te compromettre ainsi avec un albionnais!!??!!!

tu as pas honte?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
mouais ... seul PB t'aurais pris un pal et une zerk dans la geule... t'aurais pas fait longfeu a mon avis
ouais surtout l zerk pasqueu le pal à la limite...
Tu m etonnes lol
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
mouais ... seul PB t'aurais pris un pal et une zerk dans la geule... t'aurais pas fait longfeu a mon avis
1 - Il aurait mez avant il est pas bete mon Mini ^^
2 - il aurait attaque le palouf avant il est pas bete mon Mini ^^
3 - ne sous estime pas la puissance du belier, on a fait un duel, moi à l'arme lui au belier ben il a gagné ^^ il est trop fort mon Mini ^^
çà tombe bien j'ai toujours un bélier sur moi
Ceci dit, Minitosse, des Hiberniens se sont chargés de nous remettre les idées en place!

Enfin c'est déjà pas très drole d'être en mission secrète mais en plus si on peut même plus se détendre..? mais où allons nous?






ps pour Chivas : décidément les mâles sont vraiment trop coquins!
Boué on a hesité un moment avant de vous attaquer , mais vu que ca faisait un moment qu'on tournait sans voir personne, bah on a décidé d'attaquer.Puis l'amour ca nuit gravement a la santé !
(surtout en plein milieu d amg nan mais quelle idée, fallait aller dans le buisson le plus proche pour se cacher au moins )

/kiss a vous 2
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Bah voui je leur avais bien dit que vous aviez po d'armes mais bon, quand elle a tiré, j'allais pas les laisser mourir sans rien faire (meme si elles sont mortes quand meme ).
Je vous avais fais des emotes avant en plus pour vous faire partir mais non, zavez pas bougé pff .

Daerachas
<fonce chercher un kobi>

Soooooooooorde ?? Soooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooordeeee !!! Vient la !! j'ai une nouvelle info a marchander !!!

J'ai une belle gravure a te montrer moyennant paiement !!
Vivivivi, ça concerne ta kryspite <sourire né d'une bourse qui s'ouvre en un delicieux tintement metalique>


ps : tsss kryspi, après un vick aux moeurs douteuses et un koby plus avare qu'un nain, tu t'interresse aux boites de concerves maintenant ?? tss
Red face
Kryspi, mais qu'est ce que tu fait?
Et c'est quoi cette histoire de mission secrête?
Et en plus, c'est dans le journal!!! Tout Midgard est au courant, c'est malin!!
Rhooo, ca va faire des histoires dans la guilde ca !!:bouffon:

<cache le journal a sorde> non, non rien d'interressant, je te jure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés