[Orcanie] Une soirée mouvementée

 
Partager Rechercher
hib n'est plus autant pleupler qu'avant , mais c'est sur tout un rejet du rvr .



ba vi c klermais bon vu lambiance en cemoment en rvr javoue keje sui vraiment plus du tou motivée pour defendre le royaume qd je vois comment po mal de gens se comportent



donc ba je v crafter
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ps : sur ce coup la on remarque que les mids sont les seuls a ne pas ( pouvoir peut etre) abusé de ce bug
Tu peux le dire, on a aucun pet qui permmette d'utiliser un bug du jeu, mise à part un cas peut être, les pets sorcier Bogdar mais vu que 90% des Bogdar n'en ont pas...

Mais bon, Encore félicitations pour cette soirée que ce soir pour Albion vous vous réveillez enfin depuis quelques temps ça fait plaisir à voir , Hibernia joli défence malgré l'usage de bug des pets mais bon, c'est pas votre faute mais celle de Mythic, et enfin nous autres Mid avons aussi profité de cette soirée pour prendre quelques forts sur Albion et nous méler quand on pouvait, aux joyeusetés.

Gratz Orcanie stou !
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Le rvr ne serait pas principalement sur Emain mais sur Hadrien par exemple , Alb n'aurait surement plus de relik .

Ce fut le cas pendant plus d'un mois et on les a encore

Sinon bravo aux Albionnais qui ont combattus avec fougue et bravo aux Hiberniens qui ont défendus sans relâche

Du beau RvR comme on aimerait en voir plus souvent
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ps : sur ce coup la on remarque que les mids sont les seuls a ne pas ( pouvoir peut etre) abusé de ce bug
Nan chez nous y a que les pets casteur du prêtre de Bogdar spé Ténèbres qui ont en gros la même faculté que le dernier pet casteur de l'enchanteur mais déjà ça limite le choix à 3 prêtres de bogdar level 12 qui vont respec affai au level 20

En 1.60 tout retournera dans l'ordre ... j'espère
Une très belle soirée, avec que des forts défendus en face, c'était vraiment sympa, pi bon, c'est vrais qu'une fois Scat pris, bah ils sont parti défendre Dagda, et avec raison

En attendant, une super soirée comme j'en ai pas vu depuis longtemps
C'etait terrible ! génial
Soirée très intense, pas une seconde de répits, y avait du challenge, et ça j adores
On avait 108 lvl 40 50 ( sans compter les ano ) de connecté mais on avait a tout çasser que la moitié de tout ça en rvr, il n y a que lorsque alb a attaqué sça qu on a vraiment pu faire venir la masse a la rk, ce qui nous a permis de faire une bonne contre attaque
Chain nos forts c est pas bien grave, mais on touche pas a nos rk hehe !

Par contre, a 4 h passé du matin , se faire encore taper nos forts ça épuisé, j en pouvais plus , laissez nous dormir en paix vilains albionais !

Sinon a par ça j encourage Mid vivement que vous arrivez a aligner autant de personne que hib et alb fréquemment, cela va promettre de sacré combat on va plus savoir ou donner de la tète lol !

a +++
Citation :
Provient du message de Menarys
Ca vaut pas les soirées de l'époque
Ca c'est ben vrai, Crénomdivindiou!!

Slen

PS : Trés bonne soirée, tout le monde quelque soit son realm s'est amusé et c'est tout ce qui compte.

<Va reprendre sa canne sa bouteille, retourne a l'asile>

Trop d'exercice nuit a la bonne santé du Slen. :bouffon:
Citation :
Provient du message de -YiNG-
<prend la voix d'un vieillard énervé>



VOUS ... NE PASSEREZ ..... PASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!





gaffe ying
Le vieillard il tombe dans le vide...
il en ressort que Tres longtemps après...
Oui mais le vieillard il revient vachement balèze, bientôt le 9L Ying?
@Guls: honnêtement pour ces nouvelles classes un peu ubber il est dommage de devoir répondre par des classes aussi uber, il y a une autre arme qui peut être efficace autre que les animistes : le Ranger. On en a pas tant que ça à haut lvl, en espérant que ça va changer, j'en monte un en ce moment, on verra ce que ça donne. Mais effectivement à ce niveau la vivement la 1.60. Voir le nécro qui vient te select peinard c vraiment rageant
ranger ??? escuse moi mais a part tirer sur les mage ou les gars a moitier blesser sa fait pas tellement degat
Darkvadeuse ma fait hier avec visé précise 350(si je me trompe pas) et 250 les tir normaux
/kiss Dark escuse pour le suicide tp midg

Pour moi le meilleur moment de la soirée c'est qd meme le Luree proto lol lol lol
on dirai le ptit Couillu le Caribou

escuser moi tromper de therme désignant votre defense relic

@Ying oui on aurait pu rush relic force, mais beaucoup plus marrant d'aller a la mana vous faire un ptit coucou
@Ying oui on aurait pu rush relic force, mais beaucoup plus marrant d'aller a la mana vous faire un ptit coucou ===> c est pas a cela que ying pense mais bon.
Sinon on est le week donc gros rvr rien d exceptionnel enfin bon j avais un peu la tete ailleur me donc je me comprend.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
<prend la voix d'un vieillard énervé>



VOUS ... NE PASSEREZ ..... PASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!


:p
On n'a pas cherché à passer, juste à s'amuser, sinon on aurait prit des béliers =)
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ps : sur ce coup la on remarque que les mids sont les seuls a ne pas ( pouvoir peut etre) abusé de ce bug
C'est vrai que j'ai jamais été victime d'un pet de Hel à travers les murs. Bizarre. Peuvent stun, drain de vie ou DD (en fonction du type de pet) pourtant...



Edit : signature trop grande, 500x200 max y compris le texte svp
Citation :
Hibernia joli défence malgré l'usage de bug des pets
Ouarf toi tu a pas pris un pretre sur la tete ... ca te dot sans los, a trois kilometre, la seul solution c'est d'aller hors de portée o keepeur, et encore quand on y arrive, en cramant un ip, ou alors de se laisser crever

Sinon bonne soirée mon p'tit coeur niveau emotion
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ouarf toi tu a pas pris un pretre sur la tete ... ca te dot sans los, a trois kilometre, la seul solution c'est d'aller hors de portée o keepeur, et encore quand on y arrive, en cramant un ip, ou alors de se laisser crever

Sinon bonne soirée mon p'tit coeur niveau emotion
Non Non Keepcool mêmeau keeper il peux te caster si il veut, je le sais y'a deux soirs les albs étaient encore sur la premiere porte, je me suis faite cibler je suis montée au keeper, et il a continué à me nuké résultat morte au pied du keeper...

Bref, Vivement la 1.60, ils vont moins faire les malins
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
meme a 2 heal sur le manipulateur du belier on a du mal a tenir face a un necro...
va comprendre....m'enfin ca va vite disparaitre, reste plus qu'a bien assimiler qu'il faut les nettoyer au plus vite en plaine sous peine de voir les soutients a terre en moins de 5s.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Non Non Keepcool mêmeau keeper il peux te caster si il veut, je le sais y'a deux soirs les albs étaient encore sur la premiere porte, je me suis faite cibler je suis montée au keeper, et il a continué à me nuké résultat morte au pied du keeper...

Bref, Vivement la 1.60, ils vont moins faire les malins
mouarf , c mal placé de dire ca quand on est hib et que les 2 autres royaumes subissent ca de la part de son propre royaume depuis 1 an

elle vous fait si peur que ca notre demi dizaine de necro ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés