Recherche Designer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saymeth
Ensuite je n'ai pas vu de vrais sites communautaires relatant des jeux solos PC ou console (attention j'ai dit communautaire comme JoL ou MP).
Maybe because it's une volonté of JOL, no ?


De toute façon, sauf si un bataillon de rédacteur déchaînés se mettent à son service, il ne fera rien de bien d'ici les prochaines vacances scolaires alors qu'il y a des références qui font TOUT (jeuxvideo.com, MP, JOL..) pas grand monde ne daignera à jeter un coup d'oeil alors que les visiteurs sont sûrs de trouver des renseignements fiables sur les références.
Citation :
Provient du message de Limace impie
De toute façon, sauf si un bataillon de rédacteur déchaînés se mettent à son service, il ne fera rien de bien d'ici les prochaines vacances scolaires alors qu'il y a des références qui font TOUT (jeuxvideo.com, MP, JOL..) pas grand monde ne daignera à jeter un coup d'oeil alors que les visiteurs sont sûrs de trouver des renseignements fiables sur les références.
Ha ba on vera bien qui c'est qui aura raison ...
Quesqui a changé ?

Citation :
Date de postage de la new : 28/03/03

Site en Construction
ça ?

Et sur ta bannière en haut de la page, je ne sais pas si le nom Jeux-Online est déposé ?
Je ne vois aucune différence..

edit :

Citation :
C'est un changement en profondeur, ca se voit.

J'aime.
a siii !! regarde en bas, le menu est déplacé de quelques pixels !
Alors là, oui, ça change tout. J'adore aussi.

sinon dans le genre pas-pro t'as ça : http://www.tribuz.net/images/decors.gif

Le site pas aux normes W3C..
Arrow
Citation :
Provient du message de Nikkau
Un beau design c'est bien mais si t'avait le contenu d'abord ça serait peut être mieux.

PS: le contenu sans les fautes si possibles.
Citation :
[Edit par rapport a la réponse en dessous] le "tous" à la place de "toutes" était une faute de frappe, ça compte pas
Et le "t'avait", c'est une faute de frappe, aussi?


A part ça, ça vous dérangerait de cesser de critiquer les gens pour le seul plaisir de les critiquer? Contre certains, ça ressemble à de l'acharnement (et il semblerait que ce soit toléré). Enfin moi, ce que j'en dis...
Ca peut paraitre mechant, mais dans le fond, on essaye de lui faire comprendre que ca risque de faire un flop.
Enfin s'il veut passer du temps a faire des trucs pour rien, c'est son choix.

Mais si il est motivé à créer quelque chose, pourquoi se borner à faire un truc pompé sur tous ce qui existe deja? Un peu d'imagination quoi... ou alors de la compétences au moins.
les gars arretez de l'enffoncer

encouragez le plutot

quoi vous aimez pas les jeux vidéo ?!

c'est sur que une site de jeu vidéo c'est un choix tres dur car beaucoup de mega site dans le meme genre deja...

mais , si tu le veu vraiment , tu peu y arriver , accroche toi
moi je trouve le debut plutot simpas , un ptit conseil , meme si c'est un appercu , essai de cree un pase " en construction" aulieu que l'on tombe sur un lien mort


aller bon courage a toi

ps: ou vous telechargé des design svp ?
Citation :
Provient du message de zaz
les gars arretez de l'enffoncer

encouragez le plutot

quoi vous aimez pas les jeux vidéo ?!

c'est sur que une site de jeu vidéo c'est un choix tres dur car beaucoup de mega site dans le meme genre deja...

mais , si tu le veu vraiment , tu peu y arriver , accroche toi
moi je trouve le debut plutot simpas , un ptit conseil , meme si c'est un appercu , essai de cree un pase " en construction" aulieu que l'on tombe sur un lien mort


aller bon courage a toi

ps: ou vous telechargé des design svp ?
merci sa fait plaisir
Citation :
Provient du message de zaz
les gars arretez de l'enffoncer

encouragez le plutot

quoi vous aimez pas les jeux vidéo ?!

c'est sur que une site de jeu vidéo c'est un choix tres dur car beaucoup de mega site dans le meme genre deja...

mais , si tu le veu vraiment , tu peu y arriver , accroche toi
moi je trouve le debut plutot simpas , un ptit conseil , meme si c'est un appercu , essai de cree un pase " en construction" aulieu que l'on tombe sur un lien mort


aller bon courage a toi

ps: ou vous telechargé des design svp ?
seul dieu le sait..

bon, sinon tu nous la sors quand ta prochaine Video Le zaz ?
arf desolé on a du opster en meme temps


merci pour le lien et

la 2eme vidéo est en cour de tournage !

( sa fait plaisir de voir que y en a qui s'y interesse

merci a vous 2 !
Explication du site :

Je me permet de vous écrivez pour vous expliquez comment je vais faire le site :

1) vous conaissez Jeuxvideos.com ? dessus vous avez tout les jeux mais vous n'avez que les Astuce/soluce/Test/Code ben moi je vous proposes pour les jeux Online, Jeux de PC, Jeux de Console de faire pareil Sauf vous aurez une page sur chaque jeux c'est a dire : Son Forum Officiel, Tout les personnages, tout se qui concerne le jeux ...

Au total sa devrait faire environ dans les 11 000 Page web a créer sa va etre long sa c'est sur mais sa va etre super bien
Alors vous vous rendez compte si je n'ai pas de design tout de suite et il faut attendre des preuves j'en ai pour au moin 2 semaines a faire du copier coller sur un autre design ...

Alors svp si vous etes d'accord pour m'en faire un Rezoland@TribuZ.net
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
[...]Alors vous vous rendez compte si je n'ai pas de design tout de suite et il faut attendre des preuves j'en ai pour au moin 2 semaines a faire du copier coller sur un autre design ...
[...]
Euh... parce que tu comptes faire ça en html pur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés