Problème de souris qui avance de 2 pixels en 2 pixels...

Répondre
Partager Rechercher
Ouais.

Dissolvant, coton tige, tu la nettoies.

Sinon. Heu. Bah voila quoi!

Sous WinXp t'as une option : Précision de la souris. Personnellement je vois la différence. Enorme même.

Genre faut de la précision pour Adobe et Photoshop. Allez avoue que c'est pour roxer au Mini Golf!
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ouais.

Dissolvant, coton tige, tu la nettoies.

Sinon. Heu. Bah voila quoi!

Sous WinXp t'as une option : Précision de la souris. Personnellement je vois la différence. Enorme même.

Genre faut de la précision pour Adobe et Photoshop. Allez avoue que c'est pour roxer au Mini Golf!
c une souris optique avec des drivers particulier (pour configurer un 4eme bouton étrange notamment).

ou se trouve cette option précision du pointeur?

aussi pour le minigolf, mais en général la chance à elle seule surroxe.
Coin-Coin :

Sous WinXP : Panneau de Configuration>Souris>Onglet Option du Pointeur.

Coche : Améliorer la précision du pointeur.

Mais j'ai lu que tu dis ne pas avoir trouvé a cet endroit.

Si c'est deja fait, desolé
J'avais ce même problème avec ma souris optique (sans fil Microsoft), et j'ai dû changer plusieurs fois la position du desktop receiver, et depuis plus de problème.


Edit : concerne une souris sans-fil . Pardon Coin-Coin !
oops peut-être que tu ne parles pas d'une souris sans fil alors -_-
Mon problème ressemblait tellement au tien, sorry !

Donne-nous le type (marque , modèle) de ta souris.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais baisse la sensibilité de ta souris pour faire des découpes et sélections sous photoshop.

Si la souris est trop sensible (comme la mienne mais c'est une à boule donc...) on arrive pas à être précis
au hasard change tes piles si c'est une souris sans fil , regarde si tu a pas une merde sur la lentille optique genre un cheveux , prend une surface lise et sans motif style une glace mais opaque les reflet son mauvais. Sinon dans parametres / souris augmente la vitesse du pointeur. Regarde si de nouveau driver son sorti pour ta mouse.
Citation :
Provient du message de Moia
On ne sait toujours pas s'il s'agit une sans fil optique
Ben si, on le sait depuis 10 post, depuis qu'il dit que ca rien changé d'augmenter la frequence du port PS2.

Citation :
Provient du message de pifou2003
ben c'est connu que les souris optiques, c'est de la merde pour photoshop, un cercle à main levée devient un octogone. Essaie toujours de mettre à jour tes drivers.
Hum, dans ce cas c'est toi (ou ta main) le probleme. Faut vraiment pas etre doué pour faire un octogone en tentant un cercle. Ma souris est optioque et aucun probleme, au bureau également et j'utilise souvent Photoshop au bureau.
Faut pas les souris optique

Sinon, question conne, tu as un bon tapis ? Si la surface réfléchit ne serait-ce qu'un peu, ça déconne.
Citation :
Provient du message de Nea
Faut pas les souris optique

Sinon, question conne, tu as un bon tapis ? Si la surface réfléchit ne serait-ce qu'un peu, ça déconne.
ma souris marche parfaitement bien, le seul problème est qu'elle avance de 2 pixels par 2, quelle que soit sa vitesse, son accélération ou son support.
[HS] Au fait vous conseiller quoi comme surface pour faire bouger une souris optique, car la mienne est directement sur le bureau mais pour les tout petits mouvements c'est pénible, sa accroche [\HS]

*va tester sous photoshop cette histoire de déplacement*
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
[HS] Au fait vous conseiller quoi comme surface pour faire bouger une souris optique, car la mienne est directement sur le bureau mais pour les tout petits mouvements c'est pénible, sa accroche [\HS]
ben un truc uni et pas réfléchissant.

en gros pas un tapis bombé parsemé de diamants taillés.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben un truc uni et pas réfléchissant.

en gros pas un tapis bombé parsemé de diamants taillés.
A mince, c'est pour ca que ma souris sautait autant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés