Problème avec un loot sur SI

Répondre
Partager Rechercher
voilà le problème hier j'ai looté un super anneau sur SI seulement j'ai un gros problème il est buggué et lorsque je veux le porter il me dit que ça n'appartient pas à mon royaume alors je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et quelle a été la solution ?

merci.
Ca m'ai déjà arrivé avec un collier looté aux siabs de cullen .. Depuis la 1.57 impossible de le remettre .. Peut être plus tard avec les nouvelles versions ceci sera peut être débugger mais qui sait ...
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Deux cas possible :

1. C'est un objet unique : dans ce cas là rien à faire, le générateur aléatoire a encore pas mal de ratés et on ne peut pas intervenir sur l'un de ces objets une fois créé. La bonne nouvelle c'est que Mythic améliore le générateur et que, de toute façon, la fréquence de ce type de loots permet de compenser ceux qui sont inutilisables.

2. C'est un objet "classique" : Dans ces cas là signale le sur la FAQ. Ca peut généralement se corriger
__________________
Kenril
Citation :
Provient du message de Kenril
Deux cas possible :

1. C'est un objet unique : dans ce cas là rien à faire, le générateur aléatoire a encore pas mal de ratés et on ne peut pas intervenir sur l'un de ces objets une fois créé. La bonne nouvelle c'est que Mythic améliore le générateur et que, de toute façon, la fréquence de ce type de loots permet de compenser ceux qui sont inutilisables.

2. C'est un objet "classique" : Dans ces cas là signale le sur la FAQ. Ca peut généralement se corriger
Lu toi
Citation :
Provient du message de Kenril
Deux cas possible :

1. C'est un objet unique : dans ce cas là rien à faire, le générateur aléatoire a encore pas mal de ratés et on ne peut pas intervenir sur l'un de ces objets une fois créé. La bonne nouvelle c'est que Mythic améliore le générateur et que, de toute façon, la fréquence de ce type de loots permet de compenser ceux qui sont inutilisables.

2. C'est un objet "classique" : Dans ces cas là signale le sur la FAQ. Ca peut généralement se corriger
c'est malheureusement un objet unique...

c'est une bague avec un proc de debuff, j'avoue que je suis un peu dégouté de pas pouvoir la porter
Citation :
Provient du message de Ssiena
Un proc de débuff? ben alors pas de regret ca ne pourrai marcher que si c'est une arme avec la quelle tu tapes ou une partie d'amure qui encaisse un coup.
Vu que la bague n'est ni l'un ni l'autre, ca n'aurait pas servit de toute facon
je crois que ça fonctionne quand meme je connqis quelqu'un qui a un proc de rege pts de vie sur un collier et ça proc régulièrement.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je crois que ça fonctionne quand meme je connqis quelqu'un qui a un proc de rege pts de vie sur un collier et ça proc régulièrement.
Attention que certains bijoux donnent des régénération permanente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés