[Broc] Attaque actuelle sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pour notm aussi sincère yavait un bon gp de chaman qui nous ont foutus le bordel pas croyable.... enfin comme d'hab quand ya des chaman... et pi alors yen avait de putains de dot javais jamais vu ça !!! des tik a 170 !!!
170 ? chanceux,y en a eu a 230+
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'est pas le moment de plaisanter
3h de train, 1h d'apero, 2h de resto, non je crois qu'on était pas trop a Emain. (ni meme connecté d'ailleur)
Sur ce moi je vais faire une GROOOOOOOOOOOSSE sieste meme si tout le monde s'en fou
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
@ nosth: d'ailleur quand on a vu ton nom on a sonné l'alerte générale, ben vi la dernière fois t'as dit que tu sortais aps d'odin sans raison alors on a cru que tu voulais ranger ton épée dans le fourreau ^^
toujours prêt à tout, on ne sait jamais

Citation :
un certain Missiou Witchcraft
ouaip, même qu'il m'a kissouillé ma valkyn sur bledmeer, c'est sympa, chez moi personne en veut, ils la trouvent tous moche
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
toujours prêt à tout, on ne sait jamais



ouaip, même qu'il m'a kissouillé ma valkyn sur bledmeer, c'est sympa, chez moi personne en veut, ils la trouvent tous moche
meuh elle est trop torp mignone ta valkyn !!!
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
meuh elle est trop torp mignone ta valkyn !!!
OuinnNNNNn

Suis jalouse
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
bah de toute façon à la GN ce sont tous des gnous sans aucun gout vala , moi ma valkyn je la trouve toute zoulie, même si elle boite un ptit peu
et NON, ce n'est pas qu'elle a une jambe plus longue que l'autre, c'est juste une démarche.... primitive, vala !!!
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'est pas le moment de plaisanter
On etait 8 groupes d'alb d'habitude très presents en defense totalement concentrés sur notre diner ... mais pas à emain
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Si on est pas venu defendre eras c tout simplement qu on ct donné rdv a sursbrooke et qu on avait des informations contradictoires du genre:

90 mids a eras !!
3 FG vers exca ils vont prendre la relik !!

donc voila le seul truc c qu on savait que vous etiez bcp donc de peur de vous prendre en pleine campagne on a prefere essurer le coup a surs

au passage les hibs sont venu nous faire coucou juste avant vous a surs

a part ca soirée tres sympa et une bataille epique sur emain !! g jamais vu une rencontre hib/alb durer aussi lgtps !! y avait des cadavres de partout et des albs et des hibs assis a 15m en train de recuperer avec les seuls ayant encore de la mana/vie en train de se battre au milieu des cadavres
au se serais cru a stalingrad
Citation :
Erf un zoophile
/Agree Doy

Ms toi jsuis sur kelle te harcèle pas de /hug comme elle le fait pr moa ...

Citation :
meuh elle est trop torp mignone ta valkyn !!!
Nerf Missiou Witchcraft ET SES GOUTS de Uberniens

Aie aie aie méheuuuuuuuu je flamme pas moa ... jamais !!!
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
On etait 8 groupes d'alb d'habitude très presents en defense totalement concentrés sur notre diner ... mais pas à emain

Pffff c'est pas sérieux fallait défendre!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés