[Orcanie] Maissss euuuuuu

 
Partager Rechercher
Rofl vu le nombre d'alb dispo en rvr la persecution risque de portée ces fruits... Meme si tout ecla ne reste qu'un jeu, il y a quand meme un tout petit peu d'implication à mettre histoire de defendre quand il le faut...
Ying :

J'arrive a Connla ( sortie SI prevue en guilde)
Arga me send : Alb attaque relike
Je repond que je deco reco avec SI, je reco il me dit : C'est finit...
Stop da war Intra royaume ca sert a rien
hyunkinou !!!
tiens te fait un bisou empoisonner la prochaine fois
:bouffon:
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
genre =)
Faudrait pas que Mid joue les 3eme dans la partie (quoi que si ca le fait)
Ou bien, qu'on fasse une triangulaire (quoi qu'iraient faire les Hib chez les Mid )
Bref, ca promet d'etre chochocho
Deux possibilites, dependant aussi de la mobilisation des alb et du role des mid.

La premiere, c'est que les alb attaquent en masse tous les soirs, les hibs se mobilisent pas et ceux qui le font sont de plus en plus degoutes de se retrouver a defendre un fort a 10 contre 50 tandis qu'il y a 50 compatriotes qui campent M2 a Emain et 100 autres qui lootent/pexent en attendant patiemment l'ouverture de DF. Les mids se contentent de farmer dans le tas, les Hibs se retrouvent avec de moins en moins de forts tous les soirs, et au bout d'un temps n'ont plus les thunes pour reparer leurs portes de reliquaires==>plus de reliques(scenario de cet automne).

La deuxieme, c'est que les Alb ne poussent pas assez leur avantage, les Hibs se reprennent et wipent regulierement les Alb qui se contentent pour une bonne partie de farmer sur Emain, les Mids font mumuse en Zf alb histoire d'avoir DF et de rush reliquaire quand ils sont plein et s'ennuient==>Hibernia remonte la pente, situation d'equilibre a nouveau atteinte(scenario de cet hiver, avec Alb harcele a ce moment).
C'est trés simple ce qui est entrain de se passer, c'est une évolution logique.
Hibernia perd en population, les bugs qui les favoriser vont disparaitre, ils vont devoir apprendre à faire sans, Albion se rebiffe aprés avoir subit moultes attaques, et Midgard se repeuple et commence à tout déchirer en Rvr.

Les choses tournent, c'est normal, mauvaise passe Hibernia, à vous de réagir.
Torkaal je suis pas complètement d'accord avec toi, car l'utilisation des bugs vous en profitez pas mal en ce moment avec les nécrites, vous devez en avoir facile 5, je critique pas, vous avez assez subi les assauts des enchanteurs, et c'est vrai que c'est chiant. Quoique la c'est encore pire le necro peut aller sélectionner sans risques ses cibles. Et les bugs qui nous favorisaeint vont aussi disparaitre pour vous, et justement on tentera de tenir jusqu'a la 1.60.
Quand aux hibs qui cherchent à loot ailleurs, c'est vrai que c'est rageant mais peut on vraiment leur interdire chacun sa philosophie du jeu. Mais moi la façon dont je vois le truc, c'est loot = optimisation de son perso = plus redoutable en rvr.
Et pour ceux qui disent que vous nous prenez nos forts moins nombreux, je suis pas la non plus d'accord, à xcrauchon vous étiez 60 on était 30 je vois pas de supériorité numérique, avec tout les gardes à la limite mais bon...
Peut etre qu'en terme de 40 50 on est plus nombreux mais tous ne viennent pas, mais honnêtement je préfère, maintenant il y a du challenge, à nous de le relever
En tout cas grats les albs, vous nous affaiblissez bien , mais tant qu'il restera des inréductibles on vous rendera la vie impossible
Citation :
Provient du message de Celdrik
Torkaal je suis pas complètement d'accord avec toi, car l'utilisation des bugs vous en profitez pas mal en ce moment avec les nécrites, vous devez en avoir facile 5, je critique pas, vous avez assez subi les assauts des enchanteurs, et c'est vrai que c'est chiant. Quoique la c'est encore pire le necro peut aller sélectionner sans risques ses cibles. Et les bugs qui nous favorisaeint vont aussi disparaitre pour vous, et justement on tentera de tenir jusqu'a la 1.60.
Quand aux hibs qui cherchent à loot ailleurs, c'est vrai que c'est rageant mais peut on vraiment leur interdire chacun sa philosophie du jeu. Mais moi la façon dont je vois le truc, c'est loot = optimisation de son perso = plus redoutable en rvr.
Et pour ceux qui disent que vous nous prenez nos forts moins nombreux, je suis pas la non plus d'accord, à xcrauchon vous étiez 60 on était 30 je vois pas de supériorité numérique, avec tout les gardes à la limite mais bon...
Peut etre qu'en terme de 40 50 on est plus nombreux mais tous ne viennent pas, mais honnêtement je préfère, maintenant il y a du challenge, à nous de le relever
En tout cas grats les albs, vous nous affaiblissez bien , mais tant qu'il restera des inréductibles on vous rendera la vie impossible
Rectification, je ne profite de rien, je subis, je suis Midgardien.
J'aurai pu, mais bon, ça sert à rien de pleurer, c'est ainsi fait le jeu.
La prochaine version réglera ça, on pourra donc être sur un pied d'égalité.
Sinon pas besoin de t'excuser, y'a pas de mal.
Faut arreter de se la jouer la.

Si hibernia va mal en ce moment, on peut y voir de moultes raisons mais principalement la disparition de deux des 'uber guildes' du serveur je nommerais les eclairs et les fight club.
Car ils faut pas se leurer, et cela dans n importe quel royaume cnn'est toujours les meem qui se mobilisent pour aller défendre, les même qui prennent les fort, les même qui se font wipe et rewipe en attaque comme en défense.
Comme ce sont les mêmes qui campent devant l entree des abyses en attendant que l entre soit ouverte et tuant leur temps en craftant avec leur reroll level 1.

En ce moment, n n'en déplaise aux autres mais je ne voit pas beaucoup de guildes capables d'aligner deux Full groupes Coherants a part les dinosaures du serveurs (àmes, Wf , Beltane...), car aller en rvr en groupe c'est bien en groupe guilde c'est mieux mais si c'est pour se retrouver avec des groupes composer n importe nawak, cest pas que ce soit inutile mais vaut mieux directement faire une macro relese ça va plus vite.
Je ne parlerais pas des guildes qui alignent un groupe cohérent pour..............Pex alors que la relique est poulée. Chacun joue comme il l l'entends soit, mais alors faut pas venir pleurer que l on se fait exclure quand ceux la meme se mettent en donneur de leçon sur le rvr ou la défense relique.
sans compter la cargaison de bouley ultime, tout frais émoulut des abysses avec une épique toute neuve, reluisante de connerie et ayant un sens tellement développer des responsabilité qu'ils préfèrent continuer a Xp et faire de la tune pour leur template spellcraft. Ces meme qui au 50 se feront wipe par des level 45 parce que pour eux le rvr c comme des mobs mais en epique...
Et ce sont toujours ces meme qui s'usent a force d d'avoir l impression de jouer seul, de ne pas être soutenu et surtout de ne pas avoir de reconnaissance (a part par leur pairs évidement).
Quand au 'senario de cet hiver' pas la peine de pavoiser, Alb n'a pas subit le quart de ce que Mid a subit on ne peut pas dire que c'est une grande victoire que d'avoir repousser les attaques d'un royaume hibernien vieillissant et déjà sujet aux luttes internes et aux deletes.
soit dit en passant, si Mid a subit autant c'est sûrement parce que au début du serveur beaucoup de joueurs se la sont jouer vraiment infect et roxxor et comme on dit, le vent tourne : c'est drôle mais ces meme joueurs infects sont tous partit (somme toutes nous avons rendu service au serveur...(humour))
A mon avis, pour finir vous l aurez votre relique, c'est n 'est qu'une question de temps et de volonté.
Et en plus
Elle sera méritée.
Mais elle aura le goût du sang, le votre croyez moi, elle sera défendue jusqu'au bout, et c'est avec plaisir que des soirées comme nous venons de passer se répéterons.
Citation :
3eme scenario :
Mid rase Albion et se termine Hibernia
Midgard tua son dragon le matin, Iarnvidiur et le roi Tuscar avant d'aller manger, Fissure apres l'afk miam, ensuite choppa les reliques forces, puis les mana histoire d'avoir les 2 reliquaires plein(avec que 3 beliers par porte pour s'entrainer avant le passage en 1.60), pris tous les forts alb et hib dans la foulee, et profita de l'ouverture de DF pour tuer Legion puis le behemoth avant d'aller se coucher.

Citation :
Rectification : tu aurais pu citer les bugs necros quand meme
Tiens, un Hib qui comprend ce que ca veut dire que morfler a cause d'un bug exploit tolere par Mythic...alors qu'avec les animistes et les enchanteurs les Hibs sont ceux qui en ont le plus fait dans ce domaine!

@ Niaa : c'est la touche windows qu'il faut arracher du clavier pour jouer a DAOC, pas la touche entree(utile pour sauter les lignes!)
2 FG de farm coherents par guilde?
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Niaa : c'est la touche windows qu'il faut arracher du clavier pour jouer a DAOC, pas la touche entree(utile pour sauter les lignes!)
2 FG de farm cohérents par guilde?
Bha au moin j'ai des choses a dire c'est pas le cas de tout le monde.
deux groupes de farm coherent? va donc relire la faq sur le farm et apprend par coeur la définition, prend une dragee fuca ça ira mieux.

Au fait, si ta une solution pour désactiver la touche windobe suis preneuse

Quand au dragon, franchement vous étés les seul a avoir les moyen actuellement de le tomber (le votre) faudrai y penser sérieusement la...
surle coup des 3 beliers, il semble plus que ca soit 3 beliers frappant la porte en meme temps (dans le meme tick, mais allez saoivr cb dure un tick de belier, 1 s ?)
A l'heure actuelle, c'est 5 qu'on me dit.
Donc niveau nerf bélier, j'ai des doutes
Mais bon, information a confirmer

P.S. pour le dragon, il faudrait peut etre qu'on se mette d'accord sur 2-3 trucs nottament sur qui aura le droit de salvage
Citation :
Bha au moin j'ai des choses a dire c'est pas le cas de tout le monde.
deux groupes de farm coherent? va donc relire la faq sur le farm et apprend par coeur la définition, prend une dragee fuca ça ira mieux.
Hum, tu as visiblement fait une overdose d'Emain, je change alors farm par RvR. Je dis ca car, en tout cas sur Midgard, on voit rarement 2 FG d'une seule guilde farmer cote a cote. En general les bonnes guildes se contentent de pouvoir aligner tous les soirs un FG coherent et efficace en RvR.
Citation :
Au fait, si ta une solution pour désactiver la touche windobe suis preneuse
Tu empoignes un couteau, tu glisses la lame entre le bord de la touche et le cadre du clavier, tu fais levier, et c'est bon!
Citation :
Quand au dragon, franchement vous étés les seul a avoir les moyen actuellement de le tomber (le votre) faudrai y penser sérieusement la...
On peut pas zerg a 150, donc on s'efforce de faire avec ce qu'on a. Le probleme c'est qu'actuellement, on a Tusca(donjon Si) faisable a 60 en bonne partie et lootant bien mieux.
Citation :
Mais bon, information a confirmer
Citation :
- Only 3 siege weapons can now attack a door at the same time.
Mais c'est vrai que ce n'est pas tres clair.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés