Combat de boxe Eric Lucas vs Beiyer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai écouté le combat de boxe au complet en restant impartial et objectif et j'espère que plus aucun boxer Quebecois n'iras faire de championnat du monde en Allemagne , même les spectateur allemand étais perplexe à l'annonce du gagnant.

Lucas ces fait voler par les juges
Angry
C'est du pur vol, j'en reviens vraiment pas. Lucas a été l'Agresseur dans au moins 10 des 12 rounds...pfff ***** de juges Européens, voyons donc, ils avaient pas leur lunettes ou quoi ?

Franchement la...je sais bien que pour ces juges ca doit etre Canada = Amérique = tous les même = pour la guerre, mais franchement ...

L'entraineur de Lucas vient de dire que quand il montait dans le coin apres chaque round, il voyait le score du juge Italien, et le juge Italien donnait pratiquement tous les rounds dominés par Lucas à Beyer !

Et la réactions même des Allemands! Même eux sont resté bouché bée devant l'annonce, ca en dit pas gros ca ? Enfin...On perd notre Champion du monde de façon vraiment dégueulasse.

Du vol, pur et simple. Ils ont pas vu le meme combat que moi.
Re: Combat de boxe Eric Lucas vs Beiyer
Citation :
Provient du message de Wolfeyes

Lucas ces fait voler par les juges
C'est ce que je viens d'apprendre également , je n'est pas plus écouter le combat.
D'accord, les résultats ne sont pas honnêtes, mais pourquoi est-ce toujours les Canadiens qui sont les victimes ?



N'empêche que c'était flagrant... Vol de la ceinture pur et simple...


Même Beiyer n'avait pas l'air heureux... Le combat terminé, Lucas lève les bras, certain de gagner et Beiyer se précipite sur lui pour le féliciter et il lui sourit.


Bon, son manager vient lui prendre le bras pour le lever, mais Beiyer résiste et le rabaisse... C'est pour dire. Puis son entraîneur le lève sur ses épaules et Beiyer ne lève même pas les bras, sauf à la fin, son manager lui gueulant après...


Comme a dit l'entraîneur de Lucas, c'est une honte pour la boxe.
Moi je me dis tout simplement que Lucas regagnera son titre dans un combat revanche en Amérique ! Au centre Bell a Montréal pour être plus précis.

Pour avoir écouter le combat... j'avoue que je concéderais seulement 4 round a l'adversaire de Lucas... et sinon Lucas a dominé. Et pourtant ce que je trouve vraiment idiot .... Au 12eme ronde jamais son adversaire lui a placer un coup. Il devait savoir que la victoire était dans la poche. Mais toute fois il n'a pas lever les bras a la fin du round... en pensant sûrement qu'il ne gagnait pas. Et suffit de voir son visage quand il lui on remit la ceinture qu'il venait de gagner par vol... il n'a même pas fait un sourire. Il a du réaliser qu'il n'avait pas remporter le titre, il a seulement gagner temporairement le temps que toute l'histoire soit éclaircie.
Citation :
Provient du message de Dalou
De toute façon, la boxe est un des sports les plus truqués qui existe alors ne vous tracassez pas pour votre champion
La boxe c'est pas le catch.
Quand tu tombe sur un boxeur, tu vois que y a pas que sur des sacs de sables où il tape vraiment. Et quand tu regarde un match à la télé, les coups portent vraiment.
PAr contre au catch c'est pitoyable, je regardais un match l'autre jour, et puis c'est partie en couille, ce qui fait que les catcheurs sont allés se battre super loin du ring dans la salle, loin des spectateurs, et leurs coups s'arrêtaient au moins à 20cm de l'autre gars .
Sinon, je n'ai pas écouté le match (ni vu) mais à première vu, vu les réactions (ça fait beaucoup de vu ça ), les arbitres étaient pas très impartiaux.
Il ny aura pas de revanche ca été spécifier dans le contrat que la revanche n'était pas inclu donc je croit pas que Beyer veut réaffronter Lucas après la "défaite" qu'il a subit
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
La boxe c'est pas le catch.
Quand tu tombe sur un boxeur, tu vois que y a pas que sur des sacs de sables où il tape vraiment. Et quand tu regarde un match à la télé, les coups portent vraiment.
PAr contre au catch c'est pitoyable, je regardais un match l'autre jour, et puis c'est partie en couille, ce qui fait que les catcheurs sont allés se battre super loin du ring dans la salle, loin des spectateurs, et leurs coups s'arrêtaient au moins à 20cm de l'autre gars .
Sinon, je n'ai pas écouté le match (ni vu) mais à première vu, vu les réactions (ça fait beaucoup de vu ça ), les arbitres étaient pas très impartiaux.
Normal, le catch ce sont des spectacles, pas du vrai sport. Si tu veux un sport qui ressemble au catch, mais ou les coups sont vraiment portés, tu prends l'ultimate fighting, et la tu comprends qu'un mec qui se prends un coup de genou dans les dents, bah il pisse le sang, pas comme au catch.

La boxe c'est truqué dans le sens que les matchs sont achetés a l'avance.
La boxe est truqué et ce à tout niveau... Je suis champion de Belgique de ma catégorie, et je peux vous dire même a ce niveau là c'est pas la joie. Je n'ai pas pu allé au championnat d'Europe pour cela...

Sinon je suis d'accord, pour avoir regardé le match d'un oeil impartial... Lucas s'est fait volé...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Normal, le catch ce sont des spectacles, pas du vrai sport.
Moi ça c'est la parole de l'amateur qui n'y connais rien. tu essayera de te mettre dans la peau de n'importe quels catcheur et après tu viendras m'en reparler si c'est pas du vrai sport. Tu tofferais pas longtemps mon petit gars.

C'est peut-être arrangé oui mais delà a dire que c'est pas du sport et qui se font jamais mal c'est du n'importe quoi , c'est très exigeant comme sport.
Citation :
Provient du message de Koto
La boxe est truqué et ce à tout niveau... Je suis champion de Belgique de ma catégorie, et je peux vous dire même a ce niveau là c'est pas la joie. Je n'ai pas pu allé au championnat d'Europe pour cela...

Sinon je suis d'accord, pour avoir regardé le match d'un oeil impartial... Lucas s'est fait volé...
tiens, tu fais ca ou ?

je suis amateur de boxe .. je fais du krav maga et j'aimerais bien ameliorer mes techniques d'anglaise ..


ca m'interresserait d'aller voire quelque combats ..





par contre, y a t'il moyen de revoir le match de maniere legale ?

en belgique, on a malheuresement pas de chaine sportive... (a liege en tout cas)
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Moi ça c'est la parole de l'amateur qui n'y connais rien. tu essayera de te mettre dans la peau de n'importe quels catcheur et après tu viendras m'en reparler si c'est pas du vrai sport. Tu tofferais pas longtemps mon petit gars.

C'est peut-être arrangé oui mais delà a dire que c'est pas du sport et qui se font jamais mal c'est du n'importe quoi , c'est très exigeant comme sport.
c'est un show ...
maintenant, dire que le show de celine dion est un sport .. je ne sais pas
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Il ny aura pas de revanche ca été spécifier dans le contrat que la revanche n'était pas inclu donc je croit pas que Beyer veut réaffronter Lucas après la "défaite" qu'il a subit
Donc le contrat non, mais l'entraineur a bien dit qu'il déposait immédiatement un protêt a la WBC demandant un match revanche le plus tot possible.
Citation :
Provient du message de Wismerhill
c'est un show ...
maintenant, dire que le show de celine dion est un sport .. je ne sais pas
Je sais que c'est un show et je ne le nie pas mais y reste que c'est un sport très exigeant et une blessure peut survenir n'importe quand si une manoeuvre est mal exécuter et tout. C'est homme là s'entraîne comme des bête et sinon encore plus qu'un boxer peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés