le skald a subit tout un tas de nerfs indirect au fil des patchs.
c devenu le plus mauvais des tanks de mon point de vue, en effet impossible de tuer un spe shield, les tank lourds n'en parlons pas.
Les magos, tout depend de leurs RA et si elles sont actives, mais ca devient tres dur.
Les classes de soutient restent faisable mais prevoir un café pour le combat qui risque de durer 3 ans.
Les fufus, tout depend qui voit l'autre en premier.
Le skald reste un tres bon perso pour le groupe, avec son speed et son add damage. Mais pris a part il ne vaut plus grand chose en rvr.
Une bonne combot est le zerk en assist sur le skald qui ira casser la bubulle d'un mago pour que le zerk finisse le travail.
Les mezz/DD sont tres souvent resistés, nous sommes de fait obligés de nous battre a deux mains, les styles hache/épée sont des gouffres a endu et les sorts qui representent une bonne partie de notre arsenal offensif sont des gouffres a mana/endu pour un resultat mediocre.
nous sommes incapables de proteger un healer/mago.
bref si tu veux que ton skald soit efficace en rvr bosse en binome avec un damage dealer, et cherche les cibles qui meurent vite ou que tu peux gener (mage/healer)
actuellement le seul danger que tu represente en rvr c la vitesse a lakelle tu amenne le groupe au contact.
si tu tient absolument a soloter n'hesite pas a rompre le combat, si le skald est devenu assez minable en tant que tueur, ca reste un fuillard de premiere.
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