[DESSIN] un maître d'arme

Répondre
Partager Rechercher
je trouve dommage de pas avoir fait les couleurs au feutre, avec un bon vieux"Pantone", avec ta permission je le ferais bien histoire de voir ce que je peux faire avec les couleurs


J'ai pratiqué le dessin dans ma jeunesse et je dois avoir quelques restes de coloriste


Sinon le dessin est joli!!!!

Lames, amatrice du travail manuel!!
dsl Lili j'ai jamais ete sur t4c ... a mon grand soulagement j'ai échape a ca

*non pas taper*

l'avatar c juste un clin d'oeil a ce celebre dessin annimé de notre enfance Boumbo la petite automobile

allez tous en coeur : boumbo boumbo petite automobile bileuhhh ...

Boumbo petite automobile

Je n'ai pas lu les autres commentaires , juste les 2-3 premiers , et je trouve ton dessin splendide

Mais contrairement aux commentaires que j'ai lu , je préfère la version Crayon sans les couleurs

Je tenais aussi à te dire que je suis fan de tes signatures , elles sont magnifiques
Moi au contraire je préfère la version couleur,
Je ne sais pas comme vous faites pour peindre de cette façon (peindre ? j'en sais rien, peut être un autre outils ^^)
Contrairement à certains peintre reconnu, je considère ce genre de dessin comme de l'art, bravo
pffffffff, pchuuuuu .... Luke .. Je suis ton père...


Ps: tres joli dessin. Je le prefere en noir et blanc pour ma part.
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés