pitite question spellcraft...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Coup de fabrication d'un telle cape?
aller, on va compter très très très large, 1g pour la cape 100% et 50s pour les 4 gemmes 99%.
Soit au final une horrible chère cape plus que sympa pour de nombreux lvl pour 1,5g
De quoi ruiner un lvl 15 hein?
Seulement il faut avoir un ami couturier et un autre spellcrafteur pour avoir ces prix, tu risques d'être surpris en tombant sur les tarifs pratiqués.
Citation :
Provient du message de Dywenx
Même si ces capes paraissent bonnes à bas lvl leur prix de revient fait qu'il est stupide d'en fabriquer (évidemment si c'est un rerolle c autre chose mais pour un joueur pour qui c'est le premier perso il a certainement pas une telle somme d'argent).
Gni?
50 pièces d'argent, c'est effectivement monstrueux .

Au passage, avec 200 en couture, on voit largement gris les capes. De plus, seules les premières gemmes sont posables, donc grises à 200 en arcanisme. Et la personne incapable de trouver des artisans de ce niveau là, elle y met de la mauvaise volonté, rien de plus. Quand aux prix pratiqués, je te conseille de changer de fournisseurs .
Ca c'est éventuellement autre chose
mais prix coutant d'une bete cape/pélerine: 17 cuivre
prix coutant d'une des 4 capes avec skin : 55 cuivre

Pour du 100%, en moyenne, ca fait 50 essai (donc prix fois (1+49/4) soit 13,25) donc ca fait les sans skin a 2s30c et les avec skin a 7s29c.

Pour les sans skin, un artisan couturier avec 100 en couture suffit pour faire les 100%, pour les avec skin, il faut 150 en couture.

Pour les gemmes, ca coute 1s60c pour en faire une de lvl 1. Et il faut un arcaniste avec 100 en arcane. Si on veux mettre un gemme de niveau 2 en caract (une maximum) il faut un arcaniste 150 en arcanne et ca coute 9s20c.

Les gens ayant 150 ou plus en craft ne doivent pas etre si rare que ca, si?

Prix coutant de la version la plus chere? (c'est a dire cape avec skin et une gemme de lvl 2) ben un horrifique 21s 29c.
Apres il faut effectivement voir les tarifs artisan mais ca vaudrait la peine de demander a 2 artisant bas lvl (150 ou un peu plus), je doute qu'ils aient des tarifs honteux.

Et Dywenx, j'ai la foutue impression que tu n'a pas lu mon post. Les cape que tu cite sont d'une part pas trouvable a baslvl et ensuite, je suis désolée, mais 1g50s c'est vraiment pas la mort, on a ca au lvl 5!
Donc pas besoin d'attendre qu'un hlvl vous l'offre, c'est franchement abordable comme prix.
je parlais juste pour les focus en fait si tu es lvl 15 /25 et que tu met des focus 20 çà te fait quand même quelques pièces d or j'étais pas aussi riche à ce niveau là lol mais les temps changent J'ai commence avoir de l'argent que je comptais en pièces d'or vers les lvls 25/30

Bien sur je parle pas du coût de fabrication de la cape mais de ce qu on met dessus en focus pour les magos me suis mal expliqué suis fatigué sans doute. Si on met pas de focus bien sur c pas cher.

Les capes c'étaient juste pour montrer Suffir de savoir que çà existe y a toujours quelqu'un dans votre guilde qui se fera un plaisir d aller la looter pour vous lol

Bon je relis encore ton post Ssiena, ...

Ben oui mais tu parles pas pour les focus c pour çà alors autrement pour le reste /agree
Forcement, on ne sais pas mettre de focus sur une cape
Les focus ne sont, hélas, mettable que sur des batons

Donc le problème ne se pose pas pour la cape

En pratique, de toute facon, on ne sais rien mettre de cher (en prix coutant, apres c'est vrai qu'il y a des artisan qui font payer des prix prohibitif pour les commandes bas lvl, histoire de décourager le client) sur une cape pour le moment
je crois qu'on ne peux plus.
Avant, dans une version qu'on a jamais eu chez nous, il y avait un bug qui faisait qu'on mettait une charge sur une cape et cette cape se retrouvais avec plus de point d'enchantement (comme si elle était faite dans le matériaux du lvl de la charge). Le bug a été résolut, si ma mémoire est bonne en modifiant le jeu pour qu'on ne puisse plus mettre ni charge ni proc sur une cape.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Et il faut un arcaniste avec 100 en arcane. Si on veux mettre un gemme de niveau 2 en caract (une maximum) il faut un arcaniste 150 en arcanne et ca coute 9s20c.
Si c'est le même arcaniste qui pose les gemmes, ça va faire un joli feu d'artifice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés