[Broc] Une heal solide

Répondre
Partager Rechercher
Beacoup albionnais voir quelques hibs m'ont send ces derniers jours et la meme question est revenue a chaque fois :
Comment fais-tu pour être aussi résistante ?

Voila la réponse qui je l'espère pourra vous aider a comprendre
Je suis spé buff (45) ceux qui implique donc :
-Add damage de 9
-Bouclier de renvoi de dommage de 9
-Double buff force constit de 64
-Et enfin hate niv4 + célérité niv5

Full buff 1805 pv
635 d'af en temp normal et 762 avec la RA armure de la foi niv2

Ce qui donne 1 heal tank

Pour les membres des autres royaumes qui veulent tester 1 duel je suis disponible
moi aussi veut duel 1800pv c'est vite partit
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
juste pour dire que 45 en buff ca implique 25 en soin et 16 en pacif.... donc 2 instant heal

Un heal spé buff c'est imbattable en duel contre un tank ou autre classe cac.
Citation :
Provient du message de Worm
juste pour dire que 45 en buff ca implique 25 en soin et 16 en pacif.... donc 2 instant heal

Un heal spé buff c'est imbattable en duel contre un tank ou autre classe cac.
si contre des zerks, mais il a cho aux fesses qd mm
le healer est la classe de soutient par excellence, faut quelle resiste. Pinpon a choisi les buff en prio et est donc très résistante par contre manque surement de soins (doit pas healer beaucoup) et d' apaisement (les mezz doivent rarement passer comme les tun)

de plus ca implique, de pas avoir les IH, les IS et IM sans compter les rez avec 10% life au lieu de 50% et les batteries de soins absentes

C'est un choix et je pense personnellement que le Heal dans n'importe quel template à son utilité, pinpon doit avoir un haste apprécié des guerrier, tandis qu'un spe apais aura un pom aprécié des magos (chamy, thanes, skald et depuis peut BD )
Citation :
Provient du message de ponpin
Ya pass que les buff dans la vie je fait les rez mi life aussi en je mez pa trop mal sans conter les heal qui sont relativement correct
Polyvalence !

STUN
SMIT
HEAL
BUFF
MEZZ
KISS
THUN !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés