[Ys] Puisque c'est la mode ...

Répondre
Partager Rechercher
... Ding 50

Merci aux personnes qui m'ont aidées ... Et merci à celles qui m'aideront un de ces jours à aller botter les fesses du Roi Ellyl

[Edit] Ding Impératrice
Ding 26 avec mon sauvage
ding 13 mon sorcier
ding 5 mon animiste
ding 3L4 mon caba
ding mon micro-onde
:baille:

(bonne chance pour le boss ellyl, si tu trouve un pulleur neutre aux ellyls ca ira tt seul )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Rhah
Je suis neutre aux ellyls je peux venir
Pas de problème... Faut juste qu'on arrive à reprendre l'agro avant que tu meures... Pas évident ça !
Je te gratterais bien, mais on m'accuserait de zoophilie (ben ouais, quoi, une albionnaise.... )

Bravo miss Floudde!
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Provient du message de Yuriel
Haaaaaaaaaaaa nan Salya va revenir flooder les log pres de DL m'enfin vla encore une bourer de rp sur pattes gratzzz a toi Saly cherie :bouffon:
nan c bon les lvl 20 pexent pu à dl depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Spn
osf..
oups pardon gratz
J'osais pas :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Puisque c'est la mode ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
... Ding 50

Merci aux personnes qui m'ont aidées ... Et merci à celles qui m'aideront un de ces jours à aller botter les fesses du Roi Ellyl

[Edit] Ding Impératrice
haha ^^ GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ grande cabalistine bonne chance pour Mr éllyl il ets pas tout facile huhu

en épérant que tu floodera les morts a hadrien emain odin ..^^
GRATZ

sinon pas besoin d'etre neutre prend un scout lvl 50 ki a par peur de se faire trucider par une armée de saphir lumiere et fait le puller de l'exterieur du chateau et c du gateau apres

cool encore une caba )
Bravo Sanirya, et les remerciements de Standal qui n'a pas arrêté de parler de son XP gagné pendant la journée...

A cause de votre vitesse de grobillisation, j'ai failli m'ouvrir les veines en entendant Standal dire qu'il avait fait 15 bulles dans la journée
Citation :
Provient du message de Mynaa
Gratz Drazou
merci
coucou toi


PS: c dommage que la quete caba 50 soit si dur.. c la seule que j'ai pas fait en solo :/
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
merci
coucou toi


PS: c dommage que la quete caba 50 soit si dur.. c la seule que j'ai pas fait en solo :/
va essayer de tuer la cornenoire épic 47 hib en solo lol, même au 50 ( à vrai dire limite si t'es lvl 60 ya moyen si tu mezz les add )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
merci
coucou toi


PS: c dommage que la quete caba 50 soit si dur.. c la seule que j'ai pas fait en solo :/
Pareil La 48 un tit mob Ellyl rouge sans prob

LA 50 faite au premier essai à 1 groupe de 6 ... Enfin j'ai ma belle Robe pour quand je fais ma Couture ...

Citation :
Provient du message de Rafa
Bravo Sanirya, et les remerciements de Standal qui n'a pas arrêté de parler de son XP gagné pendant la journée...

A cause de votre vitesse de grobillisation, j'ai failli m'ouvrir les veines en entendant Standal dire qu'il avait fait 15 bulles dans la journée
Hihi je veux bien croire Il a bien XP mais il m'a freinée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés