Ft_thunk sans kernell32.dll

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ce message d'erreur chez moi quand je veux lancer le jeu sous win xp, j'ai fait ce qu'ils preconisent dans la partie support de d2 en decochant la compatibilite, mais j'ai toujours l'erreur

Quelqu'un a deja t il eu le meme probleme ? et comment l'a t'il resolu ?

edit : probleme resolu
Ca m'est arrivé deux fois, je dois alors relancé le pc. Je le redémarre tout simplement. Je ne sais pas ce qui arrive lorsque ce mot apparaît. Une mauvaise configuration du jeu? J'ai Me comme ordi, donc ça ne doit pas avoir une incidence que ce soit xp, me ou autre. Si oui, j'aimerais bien que quelqu'un nous en parle s'il est au courant pour ce "petit message" agacant qui arrive peut souvent mais drôlement énervant. A bientôt
J'ai jamais eu ce message mais il concerne le noyau de windows, donc si le rebbot résoud le problème, tant mieux, mais gaffe c'est pas bon signe quand même

Votre PC fonctionne bien avec d'autres jeux ou d'autres applications ?
Oui, la plupart du temps si je me souviens c est à l ouverture des jeux pc. M'enfin, je lui ferai faire une inspection bientôt on verra bien ce que le "médecin" diagnostira. Alp
euh le bug est repertorie dans la faq technique de blizzard, il suffit d'enlever le mode compatibilite des 2 .exe diablo2.exe et game.exe
(et aussi du raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu je crois, enfin ca coute rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés