course de laffly

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui souhaite se changer les idées ,j organise des course de laffly ouverte a TOUS (alliés et axis).

PARCOURS : dépard St Omer AfAB - traversée de la ville -ensuite direction WATTEN au N - enfin retour vers St Omer

VEHICULE : laffly 12 TL estampillé CRS (des controles sont fait a l arrivée :bouffon: )

precision importante : a Watten ,il faut faire le tour de l AB

une premiere a eu lieu avec environ 10 participant :
1er Tonkyy
2eme Droopie
3eme Foxbob

VIENDEZ !!!!
on a le droit de couper ou on dont rester sur la route (sachant que sur route c'est plus fun)

sinon si on me dit c'est quand ca peut le faire
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
C'était excellent Droopie

Je tiens juste à dire à nos prochain pilotes d'éviter le sieur Foxbob dont la conduite pourrait être qualifier d'extrémement mesquine .

Oubliez surtout pas de brancher TS, c'est la que la course prends tout son sel .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
y en a eu 3 cet apres midi .la 3eme etait très serré entre moi et foxbob (le meilleur a gagner )
sinon ,on peut mettre un horaire au point pour demain ,ou meme mieux ,faire plusieurs courses .la course dure 30 min pour les 1er.
lehor ,tu peut essayer de couper mais la route est plus rapide .les gros points pour faire la difference sont le depard ,les virages dans les forets (beaucoup ont retourner leur camion a cet endroit ) et le tour de l AB watten .
merci a ceux qui ont participé .dommage qu on ne soit que 10 a chaque fois.
sinon foxbob et moi on vas chercher d autre parcours plus sélectifs permettant des rebondissement plus nombreux .
afin de rassembler un maximum de concurrent ,je propose de faire les courses le samedi et dimanche vers 18/19h en fonction des évènements .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés