je veux de vrais capes

Répondre
Partager Rechercher
je sais que c'est un peu stupide mais je viens juste de me rendre compte que j'aurais adoré qu'il y ait de vrais capes, je veux dire graphiquement, ca aurait donné une meilleure allure aux persos et tout.
est ce qu'il existe pas un moyens de modéliser les capes etc....?

C'est le petit détail qui fait que je suis super content d'un perso de son allure et avec une cape ca rendrait terrible.

Désolé si ce sujet est un peu stupide.
Maskado ça, non ?

Pis y a des capes, faites avec du bois, mais bon, ça ressemble à des capes, de loin, tant qu'on bouge pas.. Les yeux bandés... Pour un aveugle.
je vais ptetre paraitre débil mais j'ai déja téléchargé le hak que tu m'as filé Fhronir mais j'arrive pas a le faire marcher. Meme un autre a partitr duquel il est fait et ben ca marche pas, meme dans le module fourni utilisant ce hak.
Là, faut se servir du repertoire "override" du jeu. Ou alors tu choppes Aurora, tu edit les modules officiels, tu inclu ton pak et c'est bon
Plus précisément :

- Aller dans le dossier "nwm" de NwN, copier les chapitres dans le dossier modules et changer l'extension en .mod
- Les ouvrir avec l'éditeur, intégrer le hak, mettre les capes dispos là ou tu veux
- Rechanger l'extension des fichiers en .nwm et les déplacer dans le dossier nwm (tu peux faire une sauvegarde des originaux au cas où)

En théorie ça devrait marcher...
L'interet de ces haks est assez limités, car le fait de porter ou non une cape ne peut pas influer sur l'apparence, ce ne sont donc que des armures avec un skin different.

En plus la plupart ne sont meme pas beaux, cf le post de Critias.
ok donc apres les avoir modifié je les réintègre en .nwm parce que quand je les teste en module avec le bon fichier hak ben ca marche pas la campagne ne change pas.
bon ben merci beaucoup je m'en vais y tester
Pour la campagne c'est assez chaud, je te conseille de modifier vraiment les modules de la campagne :

- tu leur integres le hak
- tu crées plein de nouvelles armures (ou tu modifies les existantes), et tu fous tout ca chez les marchands.

Si tu te contente de mettre le hak, le resultat risque d'etre tres tres aleatoire.
de toutes façons comme dirait ma grand-mère "Quand on veut on a pas, faut le demander gentiment et peut-être que tu l'auras à ce moment-là!" (Cf. le titre) (c'est pas méchant hein je plaisante )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés