[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je ne suis pas petit et je ne fume pas. Sinon, j'admets que tu as une argumentation... Pardon... Zyva comment tu t'exprime bien ! J'suis sur l'cul !
... tellement bête cette remarque que je ne m'y attarderai pas !

Citation :
Non, c'est pas les 2 euros en plus sur les abonnements de DAoC qui rembourseront le trou de la sécu ( puisque Goa c'est le gouvernement hein ) ni même les dettes de FT.
Mais qui te parles de combler le trou de FT avec cette augmentation ? ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp !! Simplement cette hausse participera, dans sa moindre mesure, au rééquilibrage des comptes de Wanadoo portail, mais ce n'est pas la seule mesure, la reduction de la masse salariale en est une autre, l'augmentation des tarifs de "pages jaunes" en est une autre, le tout mis bout a bout fait une somme d'argent qui aidera a deplomber les comptes de wanadoo portail !

C'est bon ou tu veux un dessin ?
Re: :(
Citation :
Provient du message de seliad
tixu je m'auto censure : <xncwbxvcnhgwxfjhsdgujq>
t trop fort dans tes reflexions!! va retourner jouer o bille!!!
merci pour ce merveilleux exemple d'aboutissement de plusieurs siecle d'evolution humaine

j'attends de pied ferme ta contre-argumentation ceci dit.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
C'est bon ou tu veux un dessin ?
Je dis pas non au dessin.
Goa veut faire du bénéfice ? Mais Goa n'est pas une oeuvre de charité mais bel et bien une société à but lucratif.

Passer le prix à 12 euros est monstrueux ? Mais Goa vous fournit le même service qu'il veut faire payer au même prix que ses concurrents.


Jusqu'à présent, j'ai même trouvé que l'éthique prenait une grande place dans leur décisions ( il suffit de jeter un oeil sur EQ pour comprendre comment ça marche quand le fric est à la base de tout ).
Citation :
Provient du message de Elric
Je dis pas non au dessin.
Goa veut faire du bénéfice ? Mais Goa n'est pas une oeuvre de charité mais bel et bien une société à but lucratif.
decidement t'as pas de bol toi, GOA N'EST PAS UNE SOCIETE MAIS UNE MARQUE !!!! combien de fois vas t-il falloir le dire pour que ca rentre dans ta petite tête ?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
decidement t'as pas de bol toi, GOA N'EST PAS UNE SOCIETE MAIS UNE MARQUE !!!! combien de fois vas t-il falloir le dire pour que ca rentre dans ta petite tête ?
tu aimes jouer sur les mots toi on dirait... mais ton gout pour la rhetorique ne change rien au fond du probleme...
Citation :
Tu veux jouer tu payes , sinon faut aller voir allieurs . Resumer powa
Tout à fait

Et quand on voit que sur d'autres jeux, plus tu dépenses d'argent meilleur est ton personnage... (achat or, items, personnages, etc...)
Avec des patchs à la ralonge qui coutent cher au final...

Bon ben ça va quoi mythic/goa ça passe

Et 2 euro en plus par mois... un verre de mois dans un bar ou en boîte, achat d'un peu moins de friandises et pour ceux qui fument c'est pas 2 euro qui va les géner vu le prix des cigarettes :bouffon:

De tout façon, pas content ----------> Arrêt de l'abonnement et voilà, c'est pas la mort non plus.
Relis mon dernier message (page 25) et redis moi qu'on peux être content de cette augmentation...

Les jeux où comme tu le dis tu dois payer pour avoir, c'est partout pareil... on appelle ça une extension . (une autre pour DAoC est en préparation)...

En fait c'est pas le prix qui m'irrite mais plutôt l'excuse bidon souvent rabâchée "on offre moins de services car on est les moins cher du marché, on vise une clientèle plus large"... maintenant ils s'alignent sur les prix alors pourquoi pas sur les services...

Enfin heureusement que GOA est un bon jeux en lui-même au final (ce qui nous permettrais presque d'oublier la non-présence/disponibilité/écoute/etc... de GOA pour ses joueurs)...

Certains croient que GOA perdais de l'argent?
Vous avez remarqué le nombre de serveurs en Europe (11 ouverts au public) contre 20 aux U.S. (avec moins de comptes)...

La politique d'économie au maximum est belle et bien là, et les raisons officielles sont bel et bien connues... (le prix le plus bas du marché)...

Enfin si certains croient que GOA fais tout pour eux...

Certains devraient arrêter de faire l'autruche quand même
Citation :
Provient du message de Len
En fait c'est pas le prix qui m'irrite mais plutôt l'excuse bidon souvent rabâchée "on offre moins de services car on est les moins cher du marché, on vise une clientèle plus large"... maintenant ils s'alignent sur les prix alors pourquoi pas sur les services...
Le problème est que les joueurs comparent Goa à Mythic.

Déjà, Goa ( un troll me fait signe en coulisse qui s'agit de Wanadoo ), donc Wanadoo n'est qu'un hébergeur alors que Mythic, développeur du jeu a tout pouvoir dessus.
De plus, Mythic offre un service d'une grande qualité ( site officiel de qualité, extensions gigantesques, suivi du jeu, patch réguliers et j'en passe ).

Maintenant, dites vous que ce n'est pas la norme. Sur EQ, il faut cracher son fric toutes les 5 minutes.
Sur EnB... Ben sur EnB l'éditeur va jusqu'à truquer les dates sur le site officiel mais faire oublier qu'aucune nouvelle n'a été publiée en près d'un mois.


Si néanmoins vous pensez que Goa n'est qu'une entreprise de voleur décidé à s'engraisser sur votre dos, résiliez votre abonnement. Moi, si je le pensais, je ne jouerai pas chez eux.
Citation :
Provient du message de Elric
Maintenant, dites vous que ce n'est pas la norme. Sur EQ, il faut cracher son fric toutes les 5 minutes.
T'es pas obligé de payer tu sais... Si on prend par exemple le cas du Movelog sur Sebilis (ça c'est fait d'ailleurs au final? ), ça n'avantagera que les (groupes de) gbs primaires...Ca n'empêche en aucun cas (ni n'handicapera) une personne ne voulant pas dépenser inutilement de donner son argent.
perso je prend ça avec philosophie.
Je vais créer un perso qui s'appellera Vache Alait ce qui résume tout ce que nous sommes.
Le prix a augmenté car le nombre de joueurs à augmenté... faire un max de fric en un minimum de temps.
Et qui c'est qui va payer les serveurs pour Ryzom?
Payer plus cher pour un meilleur service je comprend mais là à part les nouveaux serveurs et les patchs de retards on a pas grand chose.
Donc je crois que pour moi et pas mal de mes amis, ça va être bye bye DAOC.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de Dawma
Perso j'ai du mal à comprendre votre raisonnement. La question n'est pas de savoir si une augmentation de X% ou de Y € est acceptable ou non, la question est :
- Estimez vous que le nombre d'heures passées chaque mois et le plaisir occasioné par DAoC Europe valent 12 € par mois ou pas ?
Pour moi, c'est oui, et même à 15€ ce serait encore oui, donc je reste. Si vous pensez que le plaisir DAoC ne vaut pas ces 12 €, alors RESILIEZ !
--> c'est fait
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
decidement t'as pas de bol toi, GOA N'EST PAS UNE SOCIETE MAIS UNE MARQUE !!!! combien de fois vas t-il falloir le dire pour que ca rentre dans ta petite tête ?


BEEP erreur GOA est une société de jeux en ligne dont tu peux d'ailleurs consulter le comptes...

Cette dernière est une filiale de wanadoo comme de nombreuses autres d'ailleurs et pas forcement officiellement...
Pas vu ce poste la donc voila ma réponse tirée de ce poste la :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181039

Une grêve ça sert à quoi ?

A rien.

Now 3 solutions :

1) continuer à faire vache à lait pour remplir les poches de nos chers amis francos.

2) exiler sur serveur coad.

3) exiler sur serveur ricain.

Perso ayant commencé sur les serveurs américains je retournerais dessus. Les tarifs sont moins cher, les patchs ne se font pas attendre, et l'ambiance y est bonne, quoi que certains en disent.

Bref, une augmentation pas de problème si c'est justifié. L'installation de bi-xéoon sur les serveurs, est ce que cela justifie une augmentation de 20% sur les abos par clients ? Non.

Ils veulent peut-être augmenter le support envers la communauté peut-être ? Ben aux USA c'est fait depuis le début sans augmentations. Bref, si goa ne peut pas tenir ces engagements, qu'ils aillent trouver leur pigeon ailleur, mais commencer à augmenter les tarifs sous prétexte d'être les moins cher, je suis désolé mais franchement ça ne tient pas debout.

Exemple tout bête de UO, le jeu existe depuis très longtemps, le support a toujours été la et pourtant les prix sont sensiblement resté les même.

Un client insatisfait qui s'en va vers de nouveaux cieux après sa période d'abonnement. Bon jeu à tous
Arf
Vu leur problème de maintenance et maintenant l'augmentation de prix arf pas top

ça fait environ 3 semaines que je ne me suis pas connecté, DAoC ne me procurant plus beaucoup de fun et en plus vie irl assez chargée en ce moment ^^

Alors c'est très simple je résilie

Ceux qui se plaignent et qui veulent continuer a jouer payer sinon partez c'est simple, si goa perd ses clients ils s'en mordront les doigts point. Pas besoin de vous battre pour savoir qui a raison enfin c'est mon avis du moins ^^

Fufu qui résilie !
biens sur ca na rien de scandaleux d'augmenter de €2 mais quand on a un minimum de conscience on ne le fait pas 1 mois apres la sortie de SI
c'est comme si dans certain magasin on voit une tele auquel on en a envie ,que l'on demande si il y a du stock et que l'on nous dit que c'est bon ya pas de probleme qu'on a meme pas besoin de la reservee ,mais quadn deux jours apres on viens l'achetee elle s'est pris par magie + 20%...

la je suis sur que n'importe qui fait un scandale dans le magasin !

donc si Goa avait ete plus subltile ils auraient attendu un peut mais bon pourquoi se priver puisque ca marche ....
Citation :
Provient du message de dword
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/investisseurs/actualites/CP_archives/cp020904.html[/url]

bon je résume : résultat net de -39 millions d'euros. Pas si mal...
Ca serait bien pire si Wanadoo ne possédait pas les Pages Jaunes, premier annonceur papier français.
Citation :
Provient du message de dragons
moi je vient acheter le coffré et ça me gonfle d'arrêté mes j'ai pas le choix j aime pas qu on me prend pour un con et GOA et champion pour ca
alors si c'est une question d'honneur... :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Len
T'es pas obligé de payer tu sais...
Non c'est exact. Mais prenons l'exemple du changement de serveur. Un nouveau serveur EQ a vu le jour ; pour déplacer son personnage dessus ( avec équipement et argent ), il faut débourser la coquette somme de 75$. (cf news paru ici).
Alors oui, c'est vrai personne n'est obligé de le faire mais dans un précédent point du vendredi, Goa a clairement annoncé que ce type de transaction n'aurait pas lieu chez eux.
Comme quoi, chez Goa, on ne pense pas qu'à faire du fric.


Snow, si tu n'es capable d'argumenter, tais toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés