Pensez vous que les nécrites ont de grosses fesses?

Répondre
Partager Rechercher
Apres les moeurs sur le comportement sexuel de nos nécrites nationaux, je me suis posé une question extrêmement importante.

La réponse à cette question, effectivement pourrai sait-on jamais nous apporter la solution à ce dont tout le monde se pose là question. C'est à dire rien.

comme vous pouvez le constater sur le dessin ci-dessous, il semblerait que les chevaux alloués aux nécrites soient plus gros et plus puissants que ceux que nous montons.

Pensez vous donc qu'ils soient plus gros car ils ont de plus grosses fesses?

toute suggestion acceptées

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/fessesnecrites.jpg
Message roleplay
Les nécrites sont des erreurs de la nature, des monstruosités à la solde d'Arawn, ce dieu païen.
Si leurs chevaux sont plus gros, c'est grâce à l'habile travail des palefreniers, qui, en fournissant des chevaux imposants, font en sorte qu'en cas de chute, le nécrite soit tué à coup sur par les ruades de ce puissant animal.
Si le cheval était plus frêle, le Nécrite aurait une chance de survie. Là, c'est une évidence, aucun Nécrite ne pourra survivre.
Message roleplay
Il est vrai que ces horribles humanoïdes à face de poissons semblent disgracieux, donc leur.. hum.. postérieur ne peut qu' en être dénaturé !

Ceci dit c' est pas plus mal, ils payent le palefrenier doublement, pour le cheval et pour le tabouret qu'ils leur faut pour monter dessus

-hrp-

Mais LOL, tu va chercher où tout ça ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
je pense que au niveau conjugaison, la vraie question est : "pensez-vous que les nécrites aient de grosses fesses?"
Sinon, sur mid, c'est pareil pour les valkyn qui ont un plus gros dada proportionnellement a leur taille
huhu

Et heuu le vieux tu veux ke je raconte ce que tu faisais avec le guerrier picte ds un bosquet d hadrien wall l autre soir?

Nerf les pervers !!
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
huhu

Et heuu le vieux tu veux ke je raconte ce que tu faisais avec le guerrier picte ds un bosquet d hadrien wall l autre soir?

Nerf les pervers !!
lol et toi que faisais-tu avec zakarian achés derrière la tour de fs quand je suis venu vous dénicher?

petit forniqueur va !!!
Regardez tout simplement comment est proportionné un necrite, vous verrez tres rapidement qu'il a des bras TRES long (on dirait un chimpanzé).

Bref il faut donc un cheval plus grand car sinon les bras arriverait trop pret du cou, et il faudrait revoir les tailles des longes de cheval.

Ps: oui c'est bancal comme reponse j'avoue
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les nécrites sont des erreurs de la nature, des monstruosités à la solde d'Arawn, ce dieu païen.
Si leurs chevaux sont plus gros, c'est grâce à l'habile travail des palefreniers, qui, en fournissant des chevaux imposants, font en sorte qu'en cas de chute, le nécrite soit tué à coup sur par les ruades de ce puissant animal.
Si le cheval était plus frêle, le Nécrite aurait une chance de survie. Là, c'est une évidence, aucun Nécrite ne pourra survivre.
MDR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés