RAPPEL : Guilde super héros /super vilains

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur choisi est Camlann, une heure de rendez-vous va etre fixée pour le cours de la semaine prochaine

Voilà notre "petite histoire commune" (et oui il faut faire un peu de roleplay)

-Quote de Speed Zero :

Etant donné que ça se passe sur Camlann, on peut jouer des supervilains (!) ou même un mix de "gentils" et de "méchants" forcés de coopérer pour survivre et revenir à notre époque / dans notre monde d'origine.
(Pour expliquer qu'on se retrouve à "l'âge sombre de Camelot", j'ai parlé de voyage dans le temps mais cela peut aussi bien être un voyage "transdimensionnel". De toutes façons, nos persos n'en ont aucune idée, ou bien ceux qui savent le gardent pour eux...).

Les dernières heures avant le "voyage" :
nos persos (les bons comme les mauvais) ont été avertis d'une livraison d'armes le soir même par un informateur anonyme. Ils s'y rendent, chacun avec ses motivations. Ils se retrouvent face à face dans un entrepôt remplie de caisses... vides. Ils n'auront pas le temps d'en venir aux mains : quelque chose explose au centre de l'entrepôt, onde de choc, lumière aveuglante, distorsion, grosse envie de vomir et hop ! bienvenue dans la vie ... camelot

-

Je crois meme qu'un nom pour notre super méchant (celui qui nous a tendu ce piège) a été avancé, le Dr Neutrino si ma mémoire est bonne

On espère avoir un maximum de niveaux 10 pour la création de la guilde

Pour le reste je vais vous donner quelques contacts sur le serveur :
- Kabb
- Wildmana (tard la nuit : de minuit à 4 heures du mat quand j'y suis)
- d'autres contacts à venir vu que je ne connais pas encore tous les pseudos

Le forum Frencheroes pour plus de détails c'est par là
Kikooo Mini, j'en profite alors pour éclaircir les choses .

L'idée vient de Speed Zero un de nos camarades du forum de la communauté française de joueurs attendant City of Heroes (mmorpg sur les super héros) . Le jeu étant repoussé à une date indéterminée, les joueurs disposant de DAOC ont décidé de se faire un petit délire sur Camlann et d'en faire profiter tous les joueurs de DAOC qui le souhaiteraient

C'est aussi simple que cela
cool ca avance a se que je vois

/cheer

PS pour ton mechant ...pourquoi ne pas en prendre un qui existe en jeu ?? par exemple ... Legion ou autre(qui serait la forme de ton neutrino sur DAoC, lui aussi changé par le transfert ) .... l'ultime but de tes superHeros seraient alors de le poutrer pour recuperer les infos qui permettraient de retourner chez eux ?? non ?!

(de plus ca te laisse une certaine marge de manoeuvre le temps que te guilde arrive seule a poutrer un mob legendaire ... mais ca peut etre fun comme BG
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Aron
En gros c'est un message de création de guilde sur Camlann ? Ben faites le sur le forum Camlann...
en gros , cette idee a ete emise ici la premiere fois
nous demandant sur quel serveur ou royaume la realiser , s'en est suivi un grand debat d'ailleur....

Ce jour Zeta... nous tiens au courant c'est sympa je trouve
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Un petit up pour que tous le ex intéressés, intéressés, et probable futurs intéressés voient ce message

Quelques indications données par Speed Zero pour la peine

-Quote SZ-
Le prétexte (rappel) :
Beaucoup de classes ont des capacités qui reposent sur la magie (qu'on pourra remplacer par des pouvoirs psi, des gadgets techno ou le bon vieux artefact) ou pouvant s'expliquer par un entraînement très poussé donc ça peut bien se goupiller sur ce point-là.

Le début :
Pour notre background commun "époque actuelle", se rappeler que nous appartenons à la même équipe de superhéros - "Freedom Force" ou autre mais ce ne sera pas notre nom de guilde - et que c'est au cours d'un affrontement contre un bad guy ("Docteur Neutrino" ça vous va ? ) que nous avons été projetés dans le passé. L'aventure commencera pour nous au moment où nous arrivons à Albion, plongés dans une grande perplexité mêlée d'émerveillement... qui cédera sûrement la place à la terreur après notre 1ère mort en groupe .

Le but :
Trouver un moyen de retourner à notre époque, remplacer Arthur, élever peinard des moutons...

Quelques indications :
-nous cacherons notre provenance d'une époque future. Du moins le temps d'avoir un minimum de familiarité avec cette époque qu'on est censé découvrir et des amis fiables prêt à accepter une telle révélation (autrement que par un "Je comprends... Gardes, arrêtez-les ! Menez ces possédés au bûcher !" ).
Après réflexion et remarques, c'est le plus crédible, amusant et respectueux des joueurs au RP classique.
-nous éviterons donc les noms trop connotés (Captain America), anachroniques (Bomba Tomic) et débiles (voir les deux précédents).
-nous éviterons les réflexions du type : "l'armurier prend pas la mastercard, dans quel trou perdu on a mis les pieds..." hors chats privés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés