[Ys] [Faux persistant] La Grande Assemblée

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
La 4 ième dimension
Ca ressemble un peu à ces vieux épisodes de la 4 ième dimension. Les lois de la physique se muent au son du générique et la folie vous guette. Vous avez du mal à digérer cette nouvelle réalité.

Puisqu'avec le forum des dagdas et celui de JoL je n'en fréquente plus d'autres, je me permets certains rectificatifs. C'est une question de forme et je ne me lancerai pas dans le débat.

1/ je ne fais plus partie depuis plusieurs semaines de cette grande assemblée. Ils le savent, ils font comme si de rien et après ils en rajoutent une couche en citant mon nom.

2/j'ai fondé ce marché de tir nan nog puis rejoins un projet de grande assemblée qui a éliminé le mouvement dans la guilde des maîtres artisans qui était le berceau de ce marché. Le fait qu'il parle du marché comme une chose existante et acquise à la grande assemblée est fort proche de la tromperie. Le grand marché n'existe plus depuis mon départ , je suis bien placé pour savoir qu'il ne se fera probablement pas avant quelques lunes du fait de la grosse masse de travail à faire , très chiante que probablement personne ne refera à ma place à moins d'être chômeur confirmé. Si marché il y a à l'avenir il n'aura plus rien avoir avec ce que j ai organisé aux débuts du jeu.

3/La grande assemblée à un seul projet acquis, entièrement développé par leur soin et cité dans le texte : la garde d'Ambre. Ca c'est vrai.

Conclusion : Joueurs des membres de la grande assemblée, nous nous sommes disputés, séparés. J 'ai clairement mis un halte là à toute relation avec vous. Je ne vous parle plus via le jeu. Alors éviter de citer le nom de mon avatar dans un projet que je désavoue complètement désormais. C'est déplacé tout simplement.
Enfin, je suis resté silencieux respectueux de votre travail à chacun croyant que vous relanceriez avec courage ce que j 'avais entamé, je vois que vous pataugez et abusez du fait que je n'ai pas crié sur 50 fora mon départ pour lier mon nom d'avatar à votre organisation au lieu d'organiser réellement le marché. Une fois pour toute laissez mon avatar en paix et le joueur qui essayera d'oublier cela au plus vite.

Maintenant ce message est HRP, il est d un joueur à d'autres joueurs. Avec ce que j 'ai encaissé sur la fin avec la grande assemblée, je n ai plus envie de faire du roleplay sur YS. Tout cela me réconforte dans ma décision d'en finir avec le roleplay.

Note pour le MODERATEUR : j ai la manie d'éditer tous mes messages, je n aime pas me faire de la pub ni polluer. Ceci est un rectificatif public visant à clarifier mes rapports à la grande assemblée et ses membres. Dans quelques jours il sera entièrement remplacé par :"Laranzia ne fait plus partie de la grande assemblée". Si je viens à l'oublier , cher modérateur je vous invite à mettre vous mêmes ces mots. Vous pouvez également clore ce message s'il devient virulent puisque le premier est une triple (quadruple?) annonce et que ma réponse est également une annonce. Je ne désire aucun débat, aucune réflection.
Coucou Laranzia. En tout cas bravo pour ce que tu as essayé de créer, bonne chance à toi dans le reste. Bonne chance aussi aux autres pour votre truc.

Et pour les 3 personnes que ca concerne Kalhandar c'est pas kalhendar... vivi aucun intérêt

Sinon c'est encore un forum, on a encore le droit de dire ce que l'on pense des choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés