aux amateurs de bonnes ziks

Répondre
Partager Rechercher
Dites Lilandrea & le Saint vous croyez que je vous ai pas vu faire les marioles avec vos avatars ?

Vous me ferez deux heures pour collusion éhontée, et toi le Saint que je ne te reprenne plus à dissiper tes petits camarades, c'est sûrement pas avec tes notes du trimestre que tu as le temps de faire ton Don Juan.

C'est l'histoire de deux moitiés de masque grec qui se perdirent à la naissance...

Citation :
Provient du message de Khronos
Dites Lilandrea & le Saint vous croyez que je vous ai pas vu faire les marioles avec vos avatars ?

Vous me ferez deux heures pour collusion éhontée, et toi le Saint que je ne te reprenne plus à dissiper tes petits camarades, c'est sûrement pas avec tes notes du trimestre que tu as le temps de faire ton Don Juan.

Citation :
Provient du message de Khronos
Dites Lilandrea & le Saint vous croyez que je vous ai pas vu faire les marioles avec vos avatars ?

Vous me ferez deux heures pour collusion éhontée, et toi le Saint que je ne te reprenne plus à dissiper tes petits camarades, c'est sûrement pas avec tes notes du trimestre que tu as le temps de faire ton Don Juan.



pardon msiou Khronos ... je le refera pu ..

D'apres ton post, ceux qui n'aiment pas cette musique ne sont pas amateurs de bonnes musiques? Donc tu dis que le reste, c'est de la musique de merde?
D'un autre coté, les gens qui disent ne pas voir de bonnes musiques balancent un jugement personnel et moral, ce quie st maaaal...
Moi le "loading" stagne...

*a du encore pas faire se qu'il fallait*

Bon tant pis...

"Aethuse" c'est du Hardcore de part chez moi, comme mon nom l'indique... (non, plutôt comme "dans" mon nom )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés