SKald ? prochaine version...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde je suis skald lvl 50 , g entendu parler , d une amélioration prévue pour nous ?

si quelqu un peu me donner un peu plus d info , ou un lien avec descriptif des changements ce serai sympa merci ..

http://www.ifrance.com/eonneo/dzeuss
Midgard Skald Changes

- Significantly reduced the cost of Warcry, Battle Whoop, and Stunning Shout lines to be comparable to other classes.

- Significantly increased values in the higher levels of the Simple Song of Rest line.

un conseil, met ca dans tes favoris :
http://www.camelotherald.com/
__________________
RP cow à la retraite
et ben deja que le skald etai deja pas mal il devien vraiment tres bien la
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Yavais une rumeur que le skald aller avoir une spec bouclier et un bouclier moyen est ce vrai ?
Et la marmotte ?

C'est pas une rumeur, c'est un délire d'un gars sur les VNBoards. Il n'en a jamais été question.
mdr dès que quelqu'un prononces "bouclier" et "skald' aratorn se pointe illico.
Ton pîre cauchemard hein avoues le !!

ou bien un nouveau DD lv l 40 + ou bien rodge ou encore un chant de hast < c'est assez drole lorsque l'"ont joue a la 2 main de tappe ooe a 200 tout les 2,5 sec


ps: le coup du bouclier bof bof ^^ ont se ferait nerf mechament le patch suivant.
Citation :
Provient du message de salom
mdr dès que quelqu'un prononces "bouclier" et "skald' aratorn se pointe illico.
Ton pîre cauchemard hein avoues le !!

ou bien un nouveau DD lv l 40 + ou bien rodge ou encore un chant de hast < c'est assez drole lorsque l'"ont joue a la 2 main de tappe ooe a 200 tout les 2,5 sec


ps: le coup du bouclier bof bof ^^ ont se ferait nerf mechament le patch suivant.
Ben, une classe qui a speed, des insta DD, une comp d'arme, la spé en parade, un insta mezz et un insta snare... je pense que ça lui fait suffisamment d'atouts.

La possibilité de se spé en bouclier ne pourrait être faisable que sur un skald a 2 pts/level... et un skald a 2pts/level serait une hérésie.

Franchement, je trouve que le skald est très bien comme il est ( les améliorations de la 1.60 sont somme toute normales ), mais donner plus, ce serait trop.
@ Aratorn:

Joues un skald avant de dire des bêtises..

Le skald a besoin d'être up pour retrouver son niveau face aux autres tanks hybrides.

Soit on en fait une classe de soutien po terrible qui n'apporte Que la speed et un add-damage avec une portée ridicule, un ubber single mez de 29s resistée dans 40% des cas..

Soit on en fait une classe combattante (ce qu'il est au depart) dont le potentiel offensif tient à son ouverture (plaçable toutes les 20s: coup d'arme et ses 2 dds (resistés ds 40% des cas voire bien plus)), qui est nulle defensivement (parade jamais montée bien haut et pas de bouclier ni d'esquive vraiment efficace), et qui est ooe et oom au bout de 10s.

En groupe, à part la speed, je vois po ce qu'on apporte de bien utile; en un vs un on est des billes (rank rvrv égal).
un truc que tu ne peux savoir, c'est que après DD+DD+ mezz = 60% d'endu restante et 70% de mana.


je mets plutôt ça sur le compte d'un bug de claquer autant de mana, et d'endu en 1V1 reste excellent mais quasiment impossible de chainer 2 crible dites dur < sicaire/champion/MA/paladin >

se prendre une pose de 25 sec apres chaque combat etait simplement absurde.

j'ai sortie les stats avec l'analyseur de log de lukiel ^^


Nom du sort Coups Moyenne Variance Min-Max Critiques Résistés Touches / Sort de zone
Hurlement de Victoire (vitesse : 0,00s) 124 153(-1) 38% 3-250 0% 36% -
Hurlement de Guerre (vitesse : 0,00s) 87 127(-2) 28% 21-194 0% 47%

Pour rendre ça plus lisible, 38% de mes DD sont résister sur le premier, et 28% sur le 2 eme.
déjà sa limite beaucoup les chose d'avoir un DD sur 4 qui est au minimum résiste.

et notre uber mezz, 54% de resiste

Cri Paralysant (vitesse : 0,0s) 28 54%

j'ai une armure SC sur le dos, donc ce ne sont pas dut à un manque d'équipement.


entre sur le papier et la pratique... tiens j'aimerai qu'il repares se bug sur le stun shield non pris dans les resistes

juste quelques lignes de prog a changer, et pis vala tous content


pour les 2 pts de spe bouclier je suis contre comme je l'ai dis plus haut.

< DD + DD + stun shield + fracture artique + nuit polaire + DD +DD > mezz au cas ou il ip et paf ont le finit avec une autre serie.

non c'est sur que dans le cas du skald ça desiquilibrerai.

< le DD a 1500 de porté du champion est un poil abusé ^^ >
je suis d'accord avec Tore, le skald a le cul entre 2 chaises.


< soutien > O_O < combatante >

je preferais des cast cumulables avec notre chant, un chant de hast, ou autres quelques choses qui donne un peu de relief, tout les skald sont identiques ou presques.

il y a 3 templates qui tournent avec difference infimes.


un truc qui me plairait par dessus tout

amnesie : 2200 en instant

< par d'un grand rire qui fait raisonner les murs. >

histoire d'etre = avec les hib
@Tore

Citation :
Long Description:
In the cold darkness during the winters of Midgard, families and friends huddle around evening fires while elders tell tales of heroes, legends, and Valhalla. Songs and stories are passed down along the ages, any many children grow up with these stories embedded in their souls.
So it is no surprise that Skalds of Midgard can inspire listeners with oration and songs of the tales of honor in battle, victory, and lore. Not only can Skalds use their songs to rally their allies, but they can also use their songs to impart fear in the hearts of their foes. Many enemies have been known to cringe and even run when Skalds begin to shout at them. Some may wonder why the songs of Skalds are so frightening to those of a different tongue, yet most Skalds will tell you it is more of the way they sing it than the words.
In addition to their song, Skalds can train in some weapons of Midgard, and wear some heavier armors. Skalds will never be as proficient in these respects as their warrior brethren, but the combintation of song and sword needs little else to be effective.
Description officielle du Skald.

Le Skald est avant tout une classe de soutient, ayant des capacités de combat.
Il ne faut pas le voir comme un pur combattant.
Ensuite, niveau dégâts, un skald frappe correctement. Son absence de self buffs fait qu'il frappe moins fort que certains autres hybrides, mais il s'intègre très bien dans un groupe, comme combattant secondaire.
Tu désirerais quoi ? Un skald jouant bien peut se faire un tank hybride ( palouf hormis je pense, tant le palouf est une classe de duels ), et peut même se faire un tank pur en pratiquant le hit and run.
Que voudrais tu ? Une classe avec des insta DD, une speed 5, un mezz et un snare, et qui plus est, qui puisse soit se spé aussi défensivement qu'un Guerrier, soit qui ait les mêmes capacités offensives que ce même Guerrier ?

Non, le Skald est un combattant moyennement efficace, et c'est normal, car il apporte beaucoup au groupe, et il a des moyens d'agir autres que la force brute.
La modif en 1.60 diminue la consommation de ses sorts, et c'est très bien, ça lui permettra de mieux profiter de ce qui est as propre capacité, mais jamais un Skald ne pourra tanker un MdA rien qu'avec sa spé d'arme. Ce serait un non sens.
Ouaiii, je dis que le Skald devrait avoir 2.5 pts de compétences, la possibilité de spé en bouclier et un PBAOE 330 en Battlesong.....

Le Skald apporte la vitesse à un groupe et la vitesse est un élément prépondérant en RvR. De plus, il se bat pas trop mal....

Donc non, il ne faut pas toucher au SKald, il est déjà redoutable....
Citation :
propre capacité, mais jamais un Skald ne pourra tanker un MdA rien qu'avec sa spé d'arme. Ce serait un non sens. [/i]
j'ai toujours perdu face a toi aratorn, mais il est rare que je perdes contre (palouf/mda) qui ne soit rang 5.


Tore est un vieux skald, je le voyais dans les logs a cruachan alors que xp la bas avec mon eld, il est vrai que à une époque avant celle des RA ^^ le skald etait un cauchemard ^^ ou bonheur < tres subjectif >

il a eu c'est lettres d'or, je ne penses pas qu'il ne reviendra jamais a ça hauteur de jadis, mais le rendre + utile donnerai une nouvelle dynamique pour les personnes qui le joue depuis longtemps.

< ps : bien gentil de raser la FS et de faire payer 700 rp de droit de passage a la tour mais bon, tout ceux qui m'accompagne meurent souvent sauf moi ^^ alors apres je solote jusqu'a que je meurs et c'est long parfois >
L'Age d'Or du Skald, c'était avant les résists, et le calcul du niveau des sorts.
Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'alors, les DD faisaient plus mal, étaient jamais résistés, que les mezz duraient plus longtemps, n'étaient pas non plus résistés, et sans timer d'immunité, et que, de la même façon, les résists armes ne marchaient pas.

A cette époque, un skald pouvait faire DD+DD+mezz+ repos, suivi ensuite de coup de Hache/épée/marteau + DD+DD +mezz... et ce, quasi en boucle.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais un skald reste tout de même l'une des seules classes avec 2 techniques permettant de battre en retraite ( mezz et snare, tous deux en instant ), ajouté à la speed, ça en fait une classe avec une haute survivabilité, et très fun à jouer.

Faut pas trop en demander, sinon, vous finissez par empiéter sur ce qui est des capacités des autres classes, et dans ce cas, ben, c'est tout le jeu qui en souffre.
Il faut bien comprendre qu'à part la speed, je n'apporte RIEN au groupe..
Le role du skald en rvr se limite à rusher le heal adverse, cad traverser les lignes ennemies, essayer d'envoyer son single mez de 29s resisté.., se prendre tous les tanks/magos ds la gueule et mourir en 2s chrono..

Que veux tu que je fasses d'autres, proteger le heal? avec quoi??
Taper un mago? avec mes dds resists et ma 2H aussi lente que le deplacement d'un troll anémié?
Taper un tank ou un hybride? Mais tous les tanks en face à rank rvr égal me mettent minable:

-sur alb: moine (un duel gagné sur 10 perdus), merko (une horreur), ma (pas assez defensif contre un spe hast, ridicule contre un spe bouc), et now pala (spe bouc, regen endu, regen pv alors que moi je suis ooe, oom au bout de 10s)

-sur hib: proto (cf ma), champion (me ratatine) et finelame (pas assez pr juger)

Avt les resists et ras, le skald n'a jamais été ubber, fallait savoir le jouer (style pas lui courir apres alors qu'on est snare) mais il pouvait etre plus chiant que maintenant ça c sur..

Soit on donne autre chose au skald pour en faire une vrai classe de soutien, soit on en fait une classe combattante...

I'm not a speedbot, i'm a viking being

Ps: ce qui fait la force du skald en rvr, c son nombre, c sur que se prendre 5 series de dds instas, ça doit faire râler..
Autre chose, d'apres le bg du skald, ces cris/hurlements sont censés être terribles et remplir d'effroi etc..ils auraient du marquer dans 40% des cas, le skald est aphone suite au climat de Midgard
Citation :
Provient du message de Tore
Il faut bien comprendre qu'à part la speed, je n'apporte RIEN au groupe..
Le role du skald en rvr se limite à rusher le heal adverse, cad traverser les lignes ennemies, essayer d'envoyer son single mez de 29s resisté.., se prendre tous les tanks/magos ds la gueule et mourir en 2s chrono..

Que veux tu que je fasses d'autres, proteger le heal? avec quoi??
Taper un mago? avec mes dds resists et ma 2H aussi lente que le deplacement d'un troll anémié?
Taper un tank ou un hybride? Mais tous les tanks en face à rank rvr égal me mettent minable:

-sur alb: moine (un duel gagné sur 10 perdus), merko (une horreur), ma (pas assez defensif contre un spe hast, ridicule contre un spe bouc), et now pala (spe bouc, regen endu, regen pv alors que moi je suis ooe, oom au bout de 10s)

-sur hib: proto (cf ma), champion (me ratatine) et finelame (pas assez pr juger)

Avt les resists et ras, le skald n'a jamais été ubber, fallait savoir le jouer (style pas lui courir apres alors qu'on est snare) mais il pouvait etre plus chiant que maintenant ça c sur..

Soit on donne autre chose au skald pour en faire une vrai classe de soutien, soit on en fait une classe combattante...

I'm not a speedbot, i'm a viking being

Ps: ce qui fait la force du skald en rvr, c son nombre, c sur que se prendre 5 series de dds instas, ça doit faire râler..
Autre chose, d'apres le bg du skald, ces cris/hurlements sont censés être terribles et remplir d'effroi etc..ils auraient du marquer dans 40% des cas, le skald est aphone suite au climat de Midgard
Je comprends pas pourquoi tu compares le skald aux damages dealers et aux tanks purs. Le skald est la terreur des mages et des bardes (voire des ménes). Un moine a pas la maille mais du cuir (il résiste moins bien en mêlée), par exemple.
Tu oublies d'insister sur le fait que le skald est quand même une classe de soutient , le combo skald-thane-zerk est terrible.
Donc voilà, d'un coté je te comprends mais d'un autre coté je te trouve que tu demandes trop ( )
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
A cette époque, un skald pouvait faire DD+DD+mezz+ repos, suivi ensuite de coup de Hache/épée/marteau + DD+DD +mezz... et ce, quasi en boucle.
2 fois seulement après plus de mana.
J'ai joué a ce petit jeux et c'est vrais que c'était très puissant

Citation :
Faut pas trop en demander, sinon, vous finissez par empiéter sur ce qui est des capacités des autres classes, et dans ce cas, ben, c'est tout le jeu qui en souffre. [/i]
Bien d'accord avec toi. Cela dis, le skald mérite un certain nombre d'améliorations comme classe de soutient car a cause d'une spé 2 mains pourris elle ne tiens pas la comparaison face aux autres du même genre.

C'est la ligne chant et donc soutient qui mériterais d'être rehaussé, ce qui est en train de se faire. Je pense qu'on va finir par avoir un add dmg a 10 Dps pour améliorer encore un peut la spé. Ce qui ne serait d'ailleurs que justice .

Par contre bouclier moyen pourquoi pas, mais pas de spé dedans. en gros juste par ce que le bouclier est plus joli (vive les quêtes SI :bouffon: ).
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
[i
C'est la ligne chant et donc soutient qui mériterais d'être rehaussé, ce qui est en train de se faire. Je pense qu'on va finir par avoir un add dmg a 10 Dps pour améliorer encore un peut la spé. Ce qui ne serait d'ailleurs que justice .
[/i]
Et vous vous feriez proprement nerfé juste après ce qui n'est que justice.

Vous vouliez un vrai tank ? fallait faire un guerrier, vous vouliez un vrai damage dealer fallait faire un zerk. Seulement eux dès qu'il y a une classe a vitesse en face ils la rattrapent jamais.

En groupe tu ne fais que vitesse ? La belle affaire ! Joue un ménestrel qui lui ne peut meme pas faire vitesse et taper qui lui ne peut meme pas mezz et faire vitesse et taper et on en reparle.
En groupe tu fais vitesse , add damage , mezz, snare et en combat tu fais mal avec tes dd et en tapant.
Tu te prends tous les magos et tanks adverses ?
Bravo dans ce cas ton groupe a gagné car les 7 autres derrière toi ne sont pas inquiétés.

A force de vouloir des améliorations sur un perso qui est déja très complet et bien équilibré tout ce que vous allez gagner c'est un gros nerf.

Vous vouliez une classe a jouer beaucoup plus fun que les autres tanks vous en payez le prix mais qu'on ne vienne pas me dire que le skald a besoin de choses en plus.
Déja vous gagnez la réduction du cout des dd endu/mana et l'augmentation de la ligne de regen ce n'est pas rien !

Un skald n'est pas un tank ! Mais un tank hybride. Il est normal que vous perdiez contre des tanks purs en face. Et normal de perdre contre un moine vu qu'en duel c'est un monstre. Apprenez a les reconnaitre plutot ^^

__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Ce qui avantage le skald en rvr c'est c'est sort si il es en difilculter mez si ca passe pas snare et run avec speeed
voila d'ou il a l'avantage avec le barde et le menestrel ( mez speed )
c'est qu'il pe se batre efficassement si un barde rencontre un magos le magos tue le barde avec le skald ca ne se apsse pazss comme ca il peut se batre et faire trop bobo






SKALD HUBBER ROXOR
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
c'est qu'il pe se batre efficassement si un barde rencontre un magos le magos tue le barde avec le skald ca ne se apsse pazss comme ca il peut se batre et faire trop bobo
Uniquement si le skald prend le mago par derrière ou par surprise, sinon c'est stun/root/mezz suivis de 4 DD et le skald a beau avoir sa speed ça ne lui a servi à rien.

Le skald n'est pas une classe de soutien comme tout le monde semble le dire, tout simplement parce qu'il n'apporte rien à un groupe à part un chant de vitesse.

Comme dit précédemment, le skald a le cul entre deux chaises, et nous autres skalds aimerions bien nous assoir sur l'une des deux.

Vous voulez une véritable classe de soutien ?

Donnez nous 0.25 pts/level de plus qu'on monte chant à 50 et augmentez la portée de l'add dmg ainsi que sa puissance.

Vous voulez un véritable tank hybride ?

Donnez nous 0.5 pts/level de plus qu'on monte arme à 50 ainsi qu'un DD plus haut level pour remplacer notre lamentable second DD.

Voilà, je trouve que ce n'est pas énorme comme demande mais ça changerait tout.
honnetement, je vois pas trop le pb mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai que l'expérience de 350 rps à quartz.

à ce moment, les seules classes que je craignais c'etait nécro, MA haste, proto lance et faucheur si il avait une armure sc et un peu chanceux.
à part ca, je me suis bien fait plaisir en tuant des ombres en 2 coups de marteaux, les palas/ma boucl c'etait facile... mais de toutes facons le duel n'a pas trop de sens à daoc et je pense qu'un skald apporte vraiment bcp à un groupe.
et pour ce qui est d'avoir le cul entre 2 chaises.... ben c'est le principe de l'hybride, je vois pas le pb.
__________________
RP cow à la retraite
Guls, tu rigoles ???

Et le ménestrel ? Il fait quoi ?
Il a aussi 1.5 points par level, et ça l'empêche pas de monter instru le plus souvent à 50.

2 points par level ??? tu rigoles ???

50 chants, 50 arme, 28 parade.... ce serait n'importe quoi.

L'Hybride à 2pts/level, c'est le Thane chez vous.

Vous êtes pas le cul entre deux chaises, vous êtes un hybride. Qui plus est, un hybride à 1.5 pts/level. Ce qui implique faire des choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés