WWII Online 1.8 / Gratuit 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Swax
Oui Nostenfer je suis du côté allié, désolé.
Ben justement dans le keymapper j'ai pas trouvé !
Je vais peut être aller chez les allies de toute pour leur beau tank et puis aussi pour leur chasseur , mais je voudrai me faire des parties avec Messer , c'est pour sa que je reste chez les allemands

Ufki moi aussi tout a l'heure j'ai flliper en voyant sa mais c'est en fait ici
http://www5.playnet.com/bv/adm/wwiio...jcgmcggichhl.0

Tu a promo en bas, il faudrai d'ailleur que koctel edite pour ne pas se tromper
Personnellement je me débrouille mieux en Bf109 qu'en Hawk/Hurricane/Spitfire/Dewoitine.

Mais je préfère emmerder les petits francais et anglais au sol
Pendez le !
Je vais peut-être m'acheter un joy juste pour voir si ça vaut vraiment le coup (et puis sa pourra me servir pour d'autre jeu )
L'unique problème je dirai dans le matos allemand , tout est gris !
At, Char, inf , avions , Opel , y'a juste a la limite les AA qui sont vert

LEs anglais et les franco c'est beau y'a de la joie , du bleu , du vert, du rouge , du marron , du jaune !

Si y'en a quelques un qui du cotes allemand qui veulent faire une petite partie la qu'il le dise aucun prob pour moi ,

Messer se soir si j'arrive a bien manier le Joy en pilote on bombardera une ville française ?


[edit] No probleme ufki , au plaisir
Si vous etes perfide, sadique,etc...
je vous conseil l'activité professionnel la plus rentable, le sniping....
prendre un flag, se positionner, attendre la gibier, et le tirer au Lebel, c'est une sensation unique...

Vous ne pouvez imaginer comment c'est enervant de se faire tuer toutes les 5 minutes par un gas durant 1 ou 2 heures sans jamais le repérer...
*mode nioubie : on*

Heu... J'ai pas besoin de filer mon num de CB au moins ?
J'ai bien envie d'essayer le jeu (en plus j'ai un joy ^^) mais si faut donner ca cb c'est sans moi

*mode nioubie : off*
Citation :
Provient du message de Messer
Pfff je te prendrais en multicrew

Vivement que j'ai accès au Bf110C4 du set 1941 !
Tu sais bien piloter au moins j'espère ?!
Raaa pilote arrière j'adore , je vais pouvoir mater les chasseurs ennemis derrière nous et tirer sur la piétaille inoffensif pour les observer souffrir et agoniser dans d'atroces souffrances ! Mon rêve !

Non nioub pas besoin de donner dans la promo son num de carte bancaire
J'ai passé un bon moment avec le test Joystick, en particulier les vols en bombardier avec Rafale quand il passait sous les ponts, les voyages en Laffly avec Droopy qui se renversait 3 fois sur 4 et la 4 e fois il nous déposait devant un Panzer etc...
Par contre en avion j'avais jamais assez de munitions pour déglinguer les zincs ennemis.
Yop all , j'ai dl le jeu , intaller , mais j'arrive pas a jouer online , j'ai bien le racourçi "jouer online" , mais mon windause ne sais pas avec quel prog l'utiliser ,

Sinon je suis futur pilot d'avion sans joy !
erf :/

Peut etre n'avais tu pas le coeur assez pur pour rentrer dans camelot

Ya des forums et un support technique pour ca, mais bon faut avoir envie d'y rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés