question pour un palouf (et oui, encore...)

Répondre
Partager Rechercher
je pensais me faire un palouf 2h (spé claymore ) mais bon j'aime les dégâts honorables et l'exotisme

donc je pensais a :

palouf avalonien
2 mains : 50
chants çantiques : 45
tranchant : 34 (histoire d'avoir + de 66% de la skill max)
parade : 12

0 points restant

alors oui je sais ca a ses qualités et défauts (oui bcp de défauts je sais ^^) ->

Défauts :
- perte de pas mal de chant de resist
- perte du dernier bonus AF
- perte du dernier add dmg
- que 34 en tranchant ce qui donne des dommages minimum somme toute plutôt faible
- 12 en parade, ridicule

Qualité :
- 50 en 2mains, ce qui donne un max de dégâts

- le reste des chants qui sont au max (regen endu et vie)
- je ressemble a personne d'autres (ou à un rare palouf que je ne connais pas)

bien sur dans cette hypothèse c'est un respect au 40 qui intervient me faisant passer de cantique/bouclier/tranchant -> 2main/cantique/tranchant)

la question est : est-ce que les dégâts sont viables? et est-ce que je vais pas me taper la tête sur les mur a vouloir faire ca? :bouffon:
Je joue un paladin avalonien spé 2H, niveau 32 pour le moment.

J'ai mon niveau en cantique, et de mémoire, j'ai 18 tranchant et 22 2H, le reste en parade ( un peu plus de 10 )

J'ai monté mon paladin au 32 avec un groupe d'amis, dans le contexte groupe full palouf. On était 2 spé 2H, moi et un breton.

Pour tout dire, j'avais tendance à prendre l'aggro facilement, sans le sort de taunt. Bref, je fais pas mal de dégâts aux mobs, plus qu'un pala spé 1H, et à peu près autant qu'un breton spé 2H. Par contre, mon potentiel défensif était moindre, ce qui fait qu'en duel, j'avais tendance contre mes amis à perdre. Sinon c'est que du bon

En ce qui concerne le template visé au 50 :

50 en cantique, je préfère prévenir que guérir, je vois pas pourquoi Mythic ne rajouterait pas un cantique à 50 un de ces 4

44 en 2H, pour le stun qui se fait après un style de coté

29 en tranchant, histoire d'avoir le célèbre style que tout les spés tranchants adorent, au cas où je voudrais prendre une épée et un bouclier

22 en parry.

Avec les bonus, je dépasse largement les 2/3 en tranchant, je ne parle même pas de 2H
pour avoir monter un ma 50 avec 44 en 2h, le style 44 est tout pourri puisque presque implaçable (en duel cest impossible, en PvE il y a toujours un mec avec du bouclier pour casé un stun, et en RvR j'en parle pas ^^) donc a part pour maxer les degat, pquoi metre 44?
Citation :
Provient du message de Conradd
oula ..... pas grave encore un qui va delete au lvl 12 apres etre mort en pex contre...... un vert....

Au level 12, je chainais des Gromlen Moussus près de Witrin, avec quasi aucune pause. Jaunes, les Gromlens Moussus.

Le seul moment de ma carrière où j'ai dut me battre contre des verts avec hargne c'était...ah oui, je me souviens, dans les levels 1-5.

Y en a, j'te jure...
Salut

J'ai un paladin lvl 50 aussi et je suis spe 2H 50 // cantique 48 // 32 arme // le reste parade. Franchement PALADIN en 2 H est un grosse erreur c pas du tout son rôle, j attend avec impatience de me respec si je chope une gemme de respec. Car le rôle de palouf est la défense, voici la template qui va en faire sauter plus d'un en l'air

48 Cantique
42 Bouclier (stun)
42 Parade
12 tranchant (auto train ou plus je c plus)

De toute façon le rôle du paladin en rvr est GARDE DU CORP d'un clerc ou d'un mago, ok contre un mago ennemi tu le protégera pas mais contre un thank ou autre classe de CAC ou archer tu va lui sauver les miches plus d'une foi. Ensuite en mode xp droop etc etc, ton rôle est de garder le MOB sur toi car tu résiste grave donc 42 bouclier et parade le Mob (si c pas un mob de lvl 85 ) va avoir un gros problème pour te toucher.

Vivement le respec que je repart les bêtises

Bref pour dire que si les albionais jouaient leurs persos comme ils se doit ont auraient moins de problème en rvr et autres...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Au level 12, je chainais des Gromlen Moussus près de Witrin, avec quasi aucune pause. Jaunes, les Gromlens Moussus.

Le seul moment de ma carrière où j'ai dut me battre contre des verts avec hargne c'était...ah oui, je me souviens, dans les levels 1-5.

Y en a, j'te jure...
li bien sont message avant ... il parle d'autotrain tranchant ET cantique ...... tu chain tjs du jaune la ????

Y en a j'te jure ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Voila je joue un palouf 47 et j ai comme template:
45 cantique (que je laisse a ce niveau)
41 bouclier (je monte encore 1 et c est bon)
37 tranchant (de tete)
Je bloque bcp je tape fort et le refresh de 46 pts de vie rien a dire...
Je me fais du orange (moitié de vie si pas bcp de DD et de bloc) et du jauen a la chaine

Donc en conclusion je pense aussi qu un paladin 2H c est une annerie , je connais des palouf 50 spé 2H qui on passé leur temps a l eglise pour prier de l arrivé du respec de la 1.49
Pour moi un paladin ca spé cantique bouclier et tranchant (ou autre)

Voila au fait bon courage pour la constit de l avalonien (j ai 199 en constit avec l armure au lvl 47 et c est jamais assez)
Le 45 en cantique c'est totalement nul, ça me révolte quand je le vois...

Enfin si tu veux baisser un peu ton cantique tu met 42 et c'est tout les chant que tu gagne entre 42 et 45 sont pas terrible et son toujours éteint par un clerc.

Enfin je pense que 46 en cantique est une bonne valeur, enfin ça reste a prouver car dés qu'un clerc et un moine sont groupé tes cantiques deviennent inutiles.

alors je conseil le bon :

50 2H 42 cantique 39 tranchant/contendant/estoc 6 parade.
1main ou 2mains de toute façon un palouf ben sa tape comme une fiotte faut si faire ...
moi aussi au début je voulais pas le croire ... non c pas possible g monter un pur tank je doit taper comme un boeuf ...
ben en fait on si fait kan on a comprit ke pour faire mal ya les MA les thauma les moines ect ....
mé bon sans palouf ki remet de l'endu ? ki stun ? ki s'en mange plein la poire sans crever ??? et puis sans palouf les clerc ils sont au chômage !

bref tous ça pour te dire ke palouf 2H c pas top moi g 44 en tranchant 42 bouc 46 cantike ben au prochain respec sa va faire
50 bouc 48 cantike et ceux ki reste ne tranchant ! en duel je v me faire torcher (enfin j'arriverais tj a battre un éclaireur
mé bon en rvr dans groupe ben je serait vraiment une pièce importante ! et puis les assassins et compani vont vraiment galérer a me buter largement le temps kun thauma les dégomment !

sinon si apres ca 2h t'interesse vraiment moi je miserait vraiment sur les dommage a mort ! a savoir 50 2H 46cantike (mini pour dernier add dommage ) et le reste en parade et non pas en tranchant sa sert a rien tranchant si tu veut te spé 2h non ???

pour finir g un petit conseil a demander a vous paladin 1H bouc les roxxor des roxxor vous maitre de guerre d'Albion
comme dit precedement prochain respect je v me spé 50bouc 48 cantik le reste ils vaut mieu ke le place en tranchant ou en contendant pour rosser c vilaint mid et hib ???
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
1main ou 2mains de toute façon un palouf ben sa tape comme une fiotte faut si faire ...
une fiotte capable de chain les succubes en solo dans les Abysses
< ce rappel du MA 50 avec tt plein de RA mort sur 1 succubes>


paladin une fiotte reparle en a ceux ki on vu mon pal chain tanker a DF
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Le cantique effacé ahahhahaahhahaahahah alors la j ai jamais entendu si nul!!!!
Connais tu le nombre de palouf sur albion? sais tu le nombre de foi que tu risque d avoir 2 palouf mini dans un groupe?
Dans ce cas sais tu que si minimum 2 palouf dasn un groupe c est la joie et le bonheur pour tout le monde!
en considerant 2 paloufs dans un groupe:
2x46 pts de vie
la fureur
le regen

Si avec tout ca tu arrives a dir que le cantique d un paladin est chomage des le premier clerc LAISSE MOI RIRE!

Hier encore on etait 2 paladins dans un groupe a dresser du drako dans avalon on a mis le clerc au chomage....
Voila je ne parle pas des fameux groupe de 8 paladins..... car la ca ferait pleurer plus d un MA

Ps: j ai monté mon paladin il y a bien longtemps, avant meme le sort enerver et regen endu
Et j ai toujours dis que le paladin y a rien de mieux dans un groupe clerc ou pas clerc
Citation :
Provient du message de lotze
Le cantique effacé ahahhahaahhahaahahah alors la j ai jamais entendu si nul!!!!
Connais tu le nombre de palouf sur albion? sais tu le nombre de foi que tu risque d avoir 2 palouf mini dans un groupe?
Dans ce cas sais tu que si minimum 2 palouf dasn un groupe c est la joie et le bonheur pour tout le monde!
en considerant 2 paloufs dans un groupe:
2x46 pts de vie
la fureur
le regen

Si avec tout ca tu arrives a dir que le cantique d un paladin est chomage des le premier clerc LAISSE MOI RIRE!

Hier encore on etait 2 paladins dans un groupe a dresser du drako dans avalon on a mis le clerc au chomage....
Voila je ne parle pas des fameux groupe de 8 paladins..... car la ca ferait pleurer plus d un MA

Ps: j ai monté mon paladin il y a bien longtemps, avant meme le sort enerver et regen endu
Et j ai toujours dis que le paladin y a rien de mieux dans un groupe clerc ou pas clerc
Je confirme, 8 palas c'est enchainement perpétuels de linkés rouges/violets
Citation :
Provient du message de Conradd
li bien sont message avant ... il parle d'autotrain tranchant ET cantique ...... tu chain tjs du jaune la ????

Y en a j'te jure ...
Je pensais que tu parlais du post original, pas du second.

Désolé
Citation :
sinon si apres ca 2h t'interesse vraiment moi je miserait vraiment sur les dommage a mort ! a savoir 50 2H 46cantike (mini pour dernier add dommage ) et le reste en parade et non pas en tranchant sa sert a rien tranchant si tu veut te spé 2h non ???
Ah ben je comprends que tu faisais des dommages pourris si tu ne mettais rien en Tranchant...

Sache que pour un spé 2H, Tranchant détermine les dégâts minimum de ton arme. De fait, si tu as très peu en Tranchant et le max en 2H, tu va te choper une fourchette de dégâts infecte, et tu feras des coups qui iront de 30 à 200.

En montant Tranchant, tu réduis la fourchette de dégâts.
Citation :
oula ..... pas grave encore un qui va delete au lvl 12 apres etre mort en pex contre...... un vert....
Avec ce style de montage je solote du Jaune, même un peu difficilement au lvl 22 là.

Puis le paladin avalonien, il a la classe lui.
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut

J'ai un paladin lvl 50 aussi et je suis spe 2H 50 // cantique 48 // 32 arme // le reste parade. Franchement PALADIN en 2 H est un grosse erreur c pas du tout son rôle, j attend avec impatience de me respec si je chope une gemme de respec. Car le rôle de palouf est la défense, voici la template qui va en faire sauter plus d'un en l'air

48 Cantique
42 Bouclier (stun)
42 Parade
12 tranchant (auto train ou plus je c plus)

De toute façon le rôle du paladin en rvr est GARDE DU CORP d'un clerc ou d'un mago, ok contre un mago ennemi tu le protégera pas mais contre un thank ou autre classe de CAC ou archer tu va lui sauver les miches plus d'une foi. Ensuite en mode xp droop etc etc, ton rôle est de garder le MOB sur toi car tu résiste grave donc 42 bouclier et parade le Mob (si c pas un mob de lvl 85 ) va avoir un gros problème pour te toucher.

Vivement le respec que je repart les bêtises

Bref pour dire que si les albionais jouaient leurs persos comme ils se doit ont auraient moins de problème en rvr et autres...
/agree

on aura beau tourner et retourner tous les template palouf dans tous les sens, celui la est le seul qui soit conforme au role du pal en xp et rvr, et ça marche super bien ! les magots ne meurent jamais, les rp grimpent en fleche, seul problème c'est un poil chiant a jouer, a reserver qu'au reroll de clercs qui font plus attention aux autres qu'a soit meme

Falcon

Pal50, Theur50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés