Fantaisie des noms

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelque temps j'ai remarqué que des joueurs faisais preuve d'un certain mauvais goût dans leurs choix de noms de perso.

En effet je trouve qu'il est anormal que l'on laisse des joueurs appel leur perso bistouquette ou autre baletachiotte pour ne cité qu'eux.

Comment se fait t'il qu'avec la charte très complète que nous a fait accepté DOAC on trouve se genre de nom qui pour certain je trouve son a la limite de la décences.

Je met aussi dans le lot les joueurs qui on tendance aussi a rallonger leur nom de famille qui son, soit dit en passent, parfois douteux.

Meme si certain joueurs fond preuve d'originalité dans le choix de ces fameux nom de famille d'autre en revanche dénigre totalement l'esprit du jeux.

Alors aux joueurs qui abuse de la liberté du choix des noms je demande qu'ils fasse preuve de bon sens et qu'il reste dans l'esprit du jeux.

Et pour GOA vous feriez bien de regarder un peu se qu'il se passe sur vos serveurs et de prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que se genre de chose perdure.

BON CHASSE A TOUS
__________________
[imgG]http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/575/Stephe+KyHeal.png[/imgG]
Re: Fantaisie des noms
Citation :
Provient du message de stephe kyHeal

Comment se fait t'il qu'avec la charte très complète que nous a fait accepté DOAC on trouve se genre de nom qui pour certain je trouve son a la limite de la décences.
simple ils ne vérifient les noms que suite à une plainte, et je doute qu'il y aie beaucoup de plaintes...
Quoique tu fasses, les noms styles baletachiote ne sont pas vraiment hors charte.. Certes ils sont déconseillés mais ne sont pas hors charte..

Par contre les noms de familles no comment.. je vois pas l'interet d'avoir un nom de famille du genre HaHaHaHaHaHaHaHaHaHa qui ne sert qu'a emmerder les joueurs du même royaume car de toutes facons ce ne sera pas vu par les ennemis...

Mais bon.. si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour faire l'interessant...:baille:
Re: Fantaisie des noms
Citation :
Et pour GOA vous feriez bien de regarder un peu se qu'il se passe sur vos serveurs et de prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que se genre de chose perdure.
Goa s'en soucie, mais il y a plusieurs milliers de nouveaux noms toutes les heures, c'est quasi impossible pour eux de voir tous les logs. Mais pour toi, y a un moyen tres simple de les aider. Envoie les noms hors charte a la faq en precisant le serveur et le royaume.. ensuite soit un peu patient, parce qu'il y a une phase de négociation afin de permettre au joueur de choisir un nouveau nom respectant les regles. Mais tout fini par changer
Citation :
Provient du message de Ourukai
OuinOuin...:baille:
T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au débat dis moi ?

---------

Pour les noms, je me fais une collec de screens des noms les plus stupides. Elle s'agrandit de jour en jour
Ne nerfez pas ma collection !
Citation :
Provient du message de Ged
T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au débat dis moi ?
Juste l'avis de quelqu'un normal... Vous êtes lourds avec ces histoires de pseudos sur lesquelles on a discuté et rediscuté.

D'ailleurs, je te retourne la question a l'auteur du post :

T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au forums dis moi ?

Re: Fantaisie des noms
Citation :
Provient du message de stephe kyHeal
Depuis quelque temps j'ai remarqué que des joueurs faisais preuve d'un certain mauvais goût dans leurs choix de noms de perso.

En effet je trouve qu'il est anormal que l'on laisse des joueurs appel leur perso bistouquette ou autre baletachiotte pour ne cité qu'eux.

Comment se fait t'il qu'avec la charte très complète que nous a fait accepté DOAC on trouve se genre de nom qui pour certain je trouve son a la limite de la décences.

Je met aussi dans le lot les joueurs qui on tendance aussi a rallonger leur nom de famille qui son, soit dit en passent, parfois douteux.

Meme si certain joueurs fond preuve d'originalité dans le choix de ces fameux nom de famille d'autre en revanche dénigre totalement l'esprit du jeux.

Alors aux joueurs qui abuse de la liberté du choix des noms je demande qu'ils fasse preuve de bon sens et qu'il reste dans l'esprit du jeux.

Et pour GOA vous feriez bien de regarder un peu se qu'il se passe sur vos serveurs et de prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que se genre de chose perdure.

BON CHASSE A TOUS
Sujet maintes et maintes fois rebattu...

Mais dis moi ... ton nom n'est-il pas hors-charte aussi si on va par là ?
Après on peut aussi virer tous les noms à consonnance anglaise (un comble me direz vous pour un jeu avec des albs et des celtes...)ou japonaise ; mais oui enfin on est en france didjiou...

Personnellement tant ke c'est le nom de famille, moi çà me choque pas trop surtout k'il est très vite changé pour la modique somme de 10g ds les capitales...
Pour les prénoms, c plus compliqué yen a ki ont un super roleplay avec...donc allez les qualifier de pas RP ou hors charte pas evident là...

Bon par contre concernant les nicks genre Baletachiote
Citation :
Provient du message de atlantik
T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au forums dis moi ?

Citation :
Provient du message de Ged
Pour les noms, je me fais une collec de screens des noms les plus stupides. Elle s'agrandit de jour en jour
Ne nerfez pas ma collection !
Suffit de savoir lire mais je voudrais pas trop t'en demander.
Citation :
T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au débat dis moi ?
Si le Monsieur concerné avait fait une recherche, il aurait vu qu'il y a déjà moult topics sur la question... Je trouve simplement qu'il n'y a rien à ajouter là-dessus, tout a été dit et ça saoule de toujours rabacher les mêmes choses
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je trouve simplement qu'il n'y a rien à ajouter là-dessus, tout a été dit et ça saoule de toujours rabacher les mêmes choses
Ca c'est une réponse.
Citation :
oui ouin
Ca c'est n'importe quoi.

Pas besoin de faire une recherche pour savoir que ces topics pullulent, y en a un par semaine, est-ce que pour autant on doit être désagréable ?
Je trouve dommage que l'on ne trouve pas les serveurs roleplay us.
Quand on entre sur ce type de serveur on doit accepter une charte speciale qui consiste à eviter tout ce dont on parle ici à savoir les kakashi (il se reconnaitra et j'en passe.

Pour moi ces serveurs ne st pas plus role play que les autres (pas tellement en fait) mais ca permet d'eviter les noms vraiment indecents et trouver des gens svt bien loin de ces gamineries qui n'ont pas gd chose à faire ds un monde de type medieval (enfin ca c'est mon opinion).
Y a plusieurs nom que j'ai croisé sur Mid/ys depuis que je joue et qui me font marrer...

- Doightquipue
- Jepipepourungold
- Boulejaune
- Orgasme

Etc etc...


Mais y a pas mieux que les healeurs qui veulent dire qu'il sont healeur dans leur noms

- Jtesoigne
- Elletesoigne
- Tuamalou
- Osmogel Pomade
- Pencement
Etc etc ... ^^
Citation :
Provient du message de cfc
Je trouve dommage que l'on ne trouve pas les serveurs roleplay us.
Quand on entre sur ce type de serveur on doit accepter une charte speciale qui consiste à eviter tout ce dont on parle ici à savoir les kakashi (il se reconnaitra et j'en passe.

Pour moi ces serveurs ne st pas plus role play que les autres (pas tellement en fait) mais ca permet d'eviter les noms vraiment indecents et trouver des gens svt bien loin de ces gamineries qui n'ont pas gd chose à faire ds un monde de type medieval (enfin ca c'est mon opinion).
Entièrement d'accord, mais Kakashi ca va c'est un nom de lurikeen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés