[Broc] [Quartz] vie de chien pour Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu t'es édité ?

Sinon non Nainne est gentille comme tout , [Videl:...]
Justement pour couper ce passage car je pense que c'était abuser
Citation :
Provient du message de marsouin
Justement pour couper ce passage car je pense que c'était abuser
C'est cela d'écrire trop hâtivement .
Je relis en général mes posts après les avoir émis....parfois je me dit que j'ai été trop loin....et je me sert d'une fonction très pratique pour effacer les bêtises : EDITER...

Je ne vais pas éditer cela : [Videl: Pas d'ataques personelles, merci.]tu aime voir les gens se déchirer à travers des posts...bravo belle mentalité....
Citation :
Provient du message de marsouin
Je relis en général mes posts après les avoir émis....parfois je me dit que j'ai été trop loin....et je me sert d'une fonction très pratique pour effacer les bêtises : EDITER...

Je ne vais pas éditer cela : [Videl:...]tu aime voir les gens se déchirer à travers des posts...bravo belle mentalité....
Haann , ce n'est pas toi plus haut qui citait ces règles à droite de l'endroit où l'ont tapent nos messages ?

[Videl:Edité, car en rapport avec l'attaque perso]
Mais tu dis cela parce que tu avais quelque choses à dire contre moi mais tu ne savais pas quoi .

Sinon pour voir les gens se déchirer , je ne vois pas en quoi vous vous déchirez , tu l'as un peu cherché après tout , surtout quand ont te connaît .

Sinon ma mentalité , hum...Je pense que tu es mal placé pour en parler quand on voit tes ébats plus haut .

M'enfin , tu pourras m'en parler quand tu auras cessé ces comportement foireux du prince du jeu .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Haann , ce n'est pas toi plus haut qui citait ces règles à droite de l'endroit où l'ont tapent nos messages ?


Mais tu dis cela parce que tu avais quelque choses à dire contre moi mais tu ne savais pas quoi .

Sinon pour voir les gens se déchirer , je ne vois pas en quoi vous vous déchirez , tu l'as un peu cherché après tout , surtout quand ont te connaît .

Sinon ma mentalité , hum...Je pense que tu es mal placé pour en parler quand on voit tes ébats plus haut .

M'enfin , tu pourras m'en parler quand tu auras cessé ces comportement foireux du prince du jeu .
Je ne pense pas que tu me connaisse suffisamment pour te permettre de dire cela....

Tu t'amuse à relancer de l'huile sur le feu...peut être t'ennuie tu ?

[Videl:Attque perso...]
si j'ai édité mon post rapidement c'est pour ne pas blesser nainne par un propos malheureux...poster ce que j'ai édité ne fait pas preuve d'une grande intelligence...

Prince foireux du jeux ? ho...et cela est basé sur les qq lignes cités par sebaba? Lignes dont j'ai déjà exprimé mes regrets quand à la forme employé ?

ps : je t'invite à relire la définition du mot "ébats"...(ébats...mentalité...je ne saisi pas la relation...?)

[Videl:Merci de cesser votre prise de bec, pour tout différent entre deux utilisateurs, il exsiste les messages privés merci.]
Citation :
Provient du message de marsouin
Je ne pense pas que tu me connaisse suffisamment pour te permettre de dire cela....

Tu t'amuse à relancer de l'huile sur le feu...peut être t'ennuie tu ?

[Videl:Edité, encore et toujours.]si j'ai édité mon post rapidement c'est pour ne pas blesser nainne par un propos malheureux...poster ce que j'ai édité ne fait pas preuve d'une grande intelligence...

Prince foireux du jeux ? ho...et cela est basé sur les qq lignes cités par sebaba? Lignes dont j'ai déjà exprimé mes regrets quand à la forme employé ?

ps : je t'invite à relire la définition du mot "ébats"...(ébats...mentalité...je ne saisi pas la relation...?)
Tiens , pourtant je te vois souvent aux mêmes endroits , je te vois quasiment tous les jours , bref .

L'huile sur le feu ? Tu dis que tu effaces les bêtises après coups , mais c'est un peu de ta faute , si seulement tu ne t'emportais pas si vite , une fois que cela est écrit qu'il y a eu une trace je trouve que c'est quand même déplacé d'éditer les insultes...

Sinon , pour ton invitation à relire le dictionnaire , enfin la définition d'un mot , je pense que tu en as plus besoin que moi , m'enfin ne rentrons pas dans un dialogue d'enfants .

C'est facile de foutre la merde In-Game , et de venir s'excuser tel un enfant sur le forum , mais combien de fois tu as insulté , injurié d'autres joueurs ? Je crois qu'en faire la liste serait trop long .

Et la prochaine fois que quelqu'un fera un poste à ton honneur , tu reviendras t'excuser comme ces derniers jours ?

C'est cela que je trouve pitoyable , le fait de venir s'excuser quand ont à commis quelque chose , et ce plusieurs fois.
Citation :
Provient du message de marsouin
Je ne pense pas que tu me connaisse suffisamment pour te permettre de dire cela....

Tu t'amuse à relancer de l'huile sur le feu...peut être t'ennuie tu ?

...si j'ai édité mon post rapidement c'est pour ne pas blesser nainne par un propos malheureux...poster ce que j'ai édité ne fait pas preuve d'une grande intelligence...

Prince foireux du jeux ? ho...et cela est basé sur les qq lignes cités par sebaba? Lignes dont j'ai déjà exprimé mes regrets quand à la forme employé ?

ps : je t'invite à relire la définition du mot "ébats"...(ébats...mentalité...je ne saisi pas la relation...?)
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

C'est facile de foutre la merde In-Game , et de venir s'excuser tel un enfant sur le forum , mais combien de fois tu as insulté , injurié d'autres joueurs ? Je crois qu'en faire la liste serait trop long .

Et la prochaine fois que quelqu'un fera un poste à ton honneur , tu reviendras t'excuser comme ces derniers jours ?

C'est cela que je trouve pitoyable , le fait de venir s'excuser quand ont à commis quelque chose , et ce plusieurs fois.
Honnetement je pense que tu me confond avec qq d'autre....Ou alors envoie par MP ces details....que je juge sur pieces tes dires
Citation :
Provient du message de marsouin
Honnetement je pense que tu me confond avec qq d'autre....Ou alors envoie par MP ces details....que je juge sur pieces tes dires
Tiens EDITER sert aussi à enlever le contenu non désirable d'un poste pour le remplacer par autres choses.

Sinon , non je ne me trompes pas du tout.
Mais lol apparemment tout le monde croyait que c'était moi Annkou...

Je vous rassure moi je suis Ankou le vrai l'unique

C'est bizarre toutes ces réactions sur moi pourtant je suis pas méchant, il m'arrive de me prendre la tête avec des personnes mais bon...

NB : je comprends mieux mon quota de /ignore qi s'était accru ces derniers jours
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Bin quand je vois le nom ça m'étonne pas
Ses 2 mains en ignore (ce sont les seuls d'ailleurs )
Edit le nom quand même
J'ai des belles mains de 5 doigts comme tout le monde mais ce sont mes majeurs que tu ne supporte pas c'est ça,ils sont trop longs ?

pas de chances c'est pas moi...
Je te rassure Melunnia, cela n'arrive pas qu'a toi
Je joue actuellement une clerc 23, je suis à quartz en ce moment et parfois j'ai envie de soloter
Mais j'ai rencontré un type qui avait à peu pres le même discourt que le tiens "lol clerc c fait pour grouper mdr delete et fait sicaire si tu veux soloter" ou encore "lol toi tu vas avoir une sale réput" etc...
Par chance, cette fois je n'ai rencontré qu'une personne m'ayant dit cela, ce genre de personne qui "dicte" comment l'on doit jouer nos persos sont vraiment lourd et l'ignore liste est la pour les acceuillir
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais lol apparemment tout le monde croyait que c'était moi Annkou...

Je vous rassure moi je suis Ankou le vrai l'unique

C'est bizarre toutes ces réactions sur moi pourtant je suis pas méchant, il m'arrive de me prendre la tête avec des personnes mais bon...

NB : je comprends mieux mon quota de /ignore qi s'était accru ces derniers jours
Mais euuuu lol....bon quand y'en a plus y'en a encore

Je ne sais pas si tu es l'ANKOU à qui j'ai déjà eu l'occasion de parler...toujours est il qu'une des raisons qui m'ont fait répondre était justement de faire en sorte que tout les ankou de tous les serveur ne soient pas puni par ma faute...ben c'est pas suffisent apparemment et j'en suis dsl...

Ceci dit je le comprends mieux lorsque je vois que certaines personnes qui ont affirmé sur ce post que j'étais coutumière du fait IG non pas été capable d'être plus explicite via les MP...

Etant pas une habituée de JoL je ne m'imaginais pas soulever tant de vent (même si j'ai conscience d'avoir été fort désagréable envers sebaba...)

Il est dommage que tout ca te retombe dessus alors que lorsque j'ai ressorti annkou je n'ai pas reçu de messages négatifs ... enfin ce que je veux dire c'est que j'ai pu jouer normalement...

Donc dsl Scrooge McDuck

Annkou..juste un reroll
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais lol apparemment tout le monde croyait que c'était moi Annkou...

Je vous rassure moi je suis Ankou le vrai l'unique

C'est bizarre toutes ces réactions sur moi pourtant je suis pas méchant, il m'arrive de me prendre la tête avec des personnes mais bon...

NB : je comprends mieux mon quota de /ignore qi s'était accru ces derniers jours
Je me disais aussi ------> est ce lui?? bah non rassuré
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
erf bah ya des gens comme ca qui veulent rien savoir heinG
mais bon tlm insulte pas les ovates qui solotes


ps: arf sur le screen ta oublié une fois le nom du gars ^^ et je l'ai vu
Moi j'ai toujours solot et on ma jamais insulté car je groupais pas bizarre non ?
qui a dit Sicaire inutile au groupe


P.S : c'est pas un reroll à Max ??
Citation :
Si pour toi " prendre du plaisir à jouer son clerc " = passer son temps à farmer à emain pour être rapidement 10L10 c'est sur que tu peux avoir l'impression que je ne le joue pas car tu ne dois pas m'y voir souvent .
lol chacun joue son healeur comme il le veux, tiens regarde il en a qui aime rester devant leur Tp sans rien faire pendant des heures et des fois il fond de la magie et quelque ptit style quand un gas passe
Citation :
Provient du message de Yaelle

Personnellement j'en reçois très rarement....et pourtant je suis souvent en train d'expliquer pourquoi je demande à être payé pour rezzer un lvl 5 au fond de la mine....Et souvent devant DL je refuse de grouper, mais jamais d'insultes là....
Et bien si tu veux pas rez , fait le pas !

ce qui m'énerve moi c'est les haut lvl 45+ qui sont solo est qui demande :

-buff moi ! , heal moi , rez moi
et qui veulent pas grouper parc que que moins d'xp ,
ils veulent les avantages de l'ovate en groupe sans les inconvénients !

Citation :
Provient du message de Yaelle

jouant un barde de plus haut lvl je ne comprends pas l'attitude de sebaba....vous pouvez considérer cela comme une position obtu, mais je persiste à dire que si il était mi afk je vois pas trop ce qu'il faisait là....surtout pour nous qui avions besoin de son travail...alors oui je me suis emporté....
Alors t'es pas sensé savoir qu'il existe pas qu'un seul template pour jouer les bardes ... ?

Citation :

et ceux qui m'insultent car il parait que je farme du rp en restant seule et en rezant ....
Donc en gros faut être groupé où ta pas le droit de jouer ?
Depuis quand faire des rez c'est du farming ?

j'imagine déjà la reactions des autres joueurs , si tous les ovates solo (senti , batlle barde ou druide ) arrêtez de rezer en RVR , fini les batailles epiques !

nous les ovates aurait-on que le devoir d'etre altruistes vet regarder les autres gagner du Rp ,
allez rezer les ombres derrieres les lignes ennemies par exemple ( j'aime bcp les ombres ) et surtout pas avoir un gain en retour ?

bonjour la mentalité surtout si c'est remarque viennent de reroll lvl 50 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés