95 B (survie des prêtres en RVR )

Répondre
Partager Rechercher
@ smqgol

merci mon ami !!

ca fait cho au coeur

mais la pepper ca ne me rassure pas du tout ce que tu me racontes

g poste un autre truc que g trouve sur les VN boards a propos du retour d'experience sur les mages

va voir et poste aussi on ne sait jamais

peut etre qu'a la version 2.96 on aura une évolution positive

Pensons au futur génération de pretres si jamais il y en a une ???

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Dis dis dis? Tu n'oublierais pas une classe mid qui peut tanker et monter sa compétence de bouclier? Et donc peut tout à fait remplacer le guerrier dans un role de protection?
Tu veux parler des trolls en bikini avec des gros marteaux à deux mains ou bleu fluo ?

Nooooon... tu dois confondre ^^

Diablotine
Sérieux faut arrêter la.. Tu choisis un mage, tu sais que tu seras puissant, mais peu résistant. Je vois des Tanks qui demandent des sorts, des Mages qui demandent a être plus résistants..

Ce sont les inconvénients inhérents à chaque classe qui rendent le jeu intéressant, il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Pour survivre en RvR, place toi intelligemment, trouve toi un guerrier garde du corps, abuse des roots / snare si tu te sens menacé, n'oublie pas ton quick cast.


Malheureusement, tu seras toujours une cible privilégiée, en particulier des classes assassines.
Citation :
Provient du message de Pepper
@Rogeutk Sha : Hummm tu penses pas au thane quand même ? Ceux qui dépassent 7 en bouclier doivent se compter sur les doigts d'une main...

Nonnon: sur Ys, je connais plusieurs thanes qui ont monté bouclier bien plus haut que 7, et qui se servent de leur /gard pour me protéger.
C'est évidemment moins efficace qu'un guerrier spé bouclier, mais ca marche bien quand même. D'autant qu'avec un peu d'attention, le thane protège mieux le mage contre les assassins, puisqu'il a des instant DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés