[Ys] emotes d'insultes

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je me fait tuer et que on me fait un /kiss bah je suis content...

Quand je me fait tuer et que on me fait un /rude ou /taunt bah je suis pas content....



Salut a toi jeune roxor, si tu me tue ! soit gentil force toi a faire /kiss... ca te revaudras de te prendre trop de coup la prochaine fois !
ca depends la situation, pour certains emotes, exemple : tout a l heure je me fais tuer a hmg odin (je meurs betement comme tout bon kob ^^) yavait 4 personne avec moi, on me rez je m assois pour recup et hop 10 sec a peine je me prends une fleche qui me retue cette personne a preferé faire un frag facile (j avais 1/5 eme de mes pv)et sans rp, le ranger se fait aussitot tuer,bah defois cte /rude on a qd mm envie de le sortir, mais bon il es un peu excessif et d autres emotes peuvent largement faire comprendre ce que l on pense

mais rien ne remplace un bon vieux kiss en rvr
Bah des fois quand tu te fais one shoot, le mec dans face te fais un /bow comme pour dire quel magnifique fight on vient faire .... et le plus marrant c'est que toi tu ete en auto run avec une assiette de pate dans les mains irl <regarde Melt>



De toute maniere sa reste toujours plus agreable qu'un /rude
moi je trouve que Incorporer /rude est un moyen d'amuser les gamins de 10 ans qui ont rien d'autres a faire que de provoquer d'autres personnes virtuel (tient peuvent ils concevoir cela ? )

Enfin le /rude je trouve que c'est limite donner trop de liberte au joueur...

Quand on me fait /kiss jai presque envi de faire un send pour lui dire Bravo ou jolie combat. Dommage qu'on ne puisse pas send les enemis ... (n'est ce pas les espions ? )

ceci n'est pas ouin ouin mais une opinion tres personnel
Citation :
Provient du message de weezy
/kiss
/hu
/bow


Si je fait autre chose en RvR c'est que j'ai vraiment une dent contre vous

tout pareil que verte couette !

sauf une fois ou j `ai /rude ce charmant MA qui me coursait ma healeuse et qui a fini par tomber sur une horde de trolls affamés ... Mais bon il lavais cherche, pendant sa poursuite il me faisais un /slit en flood..
Moralite : toi croire tuer healer, toi te méfier! Derriere healer, souvent se cacher trolls!

a quartz j'ai choisi mon "style"
pour un flood de /rude ------> un /laugh
pour un seul /rude -------> un /wave
pour un combat tt seul ou je meurs pas ----->un bow
pour a "zerk massiv pietinage" d'ennemi ------> un cry



et pour une masse de trolls en furie la bave aux levres .....
un /rel


Hakrim Ar'Azeem
Sarazin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par defaut
Mortel par ...derrière
Citation :
Provient du message de Aelie
mis a part les fufus, c'est /rude a chaque fois, me demandez pas pq
< Confirme >

C'est pas une bonne idée, certains fufu n'apprécie pas et se font un plaisir de te rusher en priorité du coup ^^


Moi c'est /w, /curt, /kiss ( trèèès rare ^^ ), et /laugh à ceux qui me rude ou laugh, mais aucun en flood
Citation :
Provient du message de Mynaa
< Confirme >

C'est pas une bonne idée, certains fufu n'apprécie pas et se font un plaisir de te rusher en priorité du coup ^^


Moi c'est /w, /curt, /kiss ( trèèès rare ^^ ), et /laugh à ceux qui me rude ou laugh, mais aucun en flood
bah si vous voulez chargez sur qqun qui donne pas de rp , vu l'allure a laquelle je meure chuis pas rentable
Le probleme c'est surtout le flood de l'emote tu le fais une fois c bon on a compris pas besoin d'appuyer frenetiquement sur ta macro 70 fois (vecu plusieurs fois)
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Franchement, voir un troll qui /rude, ca m'a toujours fait marrer.. Je trouve dommage qu'on le supprime, a cause d'une poignée de boulets qui en abusent .. Je l'ai toujours pris a la rigolade, mais y en a d'autres que ça vexe.

Tant pis.
/kiss
/bow
Uniquement pour moi.
Je vois pas l'intérêt des gestes d'insultes et je sais même pas pourquoi il ont été intégrés
__________________
Hisaeda Ranger50 Hib/Ys
JeanGrey guérisseuse 44+ Camlann
tiens juste comme ca j'ai remarque que les meilleurs joueurs ne font pas de /rude (je pense a surtout aux mids que je cotoie bcp a Uppland et a quelques assasins et ombres d'emain) en revanche les neuneu comme on a en eu hier a hibernia...

(avec 5 gardes rouges sur nous (1groupe full) on retame ungroupe hib qui nou fonce dessus, 5 hibs autres vienent de suite apres on les retame de nouveaux tjs avec les gardes rouges sur nous, puis arrive un nouveau groupe du fort tout proche (on a tjs les gardes sur nous) la ils nous wipe avec peine cause plus de mana plus d'endu plus rien ils rez leurs potes la moitie des gars rezer nous font des /rude incroyable quand meme j'aurais ete a leur place je faisais des /claps et en flood la)
Moi j ai toujours /bow

Mais depuis qqes temps je suis victime de /rude et /laugh surtout de la part des joleurs

Alors au debut je les rendais à ceux qui me les faisaient mais j ai mieux

Hier ma petite Mysteria a pris un twoshot dans les abysses
Pour elle, vu sa méchanceté, aucun emote.....
L'ignorance c est bien mieux.....

De toute façon quand je tue un joleur, il release a 200 a l heure
Enfin......

J adore les /bow a l issue d un beau combat d'où mon respect pour certains joueurs qui m ont /bow à l issue d une victoire méritée.

Le /kiss est mignon voir flatteur quand il vient d'une fille

Je pense que c est selon le cas.
L autre jour , j ai tué Venum a Emain entre les portes Amg je l ai /bow
Le matin meme il m avait 3 shot et fait un /no
Ce /no n était pas agressif je pense et il voulait simplement dire: mon petit t as du boulot avant de me tuer
Le soir il y a goûté mais à l issue d'un combat magnifique et je l ai tué me restait 2 pixels et j ai purgé pour pas mourir.

Pour les /rude, je suis pour qu on les enlève, c nul et ca énerve plus qu autre chose

Bon jeu a tous
Me souvient pas m'être servi du /rude

Sauf pour déconner avec un pote, dans ses cas là c'est + un jeu, on se sort une connerie, je le /rude, il me /slit, et on /duel challenge-accept

A un ennemi, je me vois pas le faire, mais plutôt à un type qui me flood pour thune ou m'insulte sans raison

Je regrette l'absence d'une commande à l'encontre de l'ennemi qui nous a tué, j'ai eu de "belles morts" et l'envie de dire un bravo à mon adversaire...

Je sais, c'est bête
perso les seul /rud que je fait je les reserve aux 3 pouf qu il y as dans les ALONE c'est a dire minilane sloanne ou aimig sinon en rvr j ai pas le temps les rare fois que j en tu un y as son pote qui se pointe pour le venger pas facile de faire des emotes dans ce cas la!
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1570/Beal.png
corno full rude
Une serie de pixels se meuvent...
y'a pas de morale là, y'a de la provocation dans le domaine ludique, autrement dit ça taquinne un peu...
isn't it ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés