[Ys] [Ys/Hib ]J achete cher !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j achete tres tres cher les objets magiques looté dans Galladoria ! si vous pouviez me dire quel objet vous avez à vendre ça maiderait Merci d avance (je suis pret à mettre plus de 5pp suivant les objets)
Je dois bien avoir un ou deux loots mais je te préviens c minimum 1 pp par loot voire plus.
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Et moi je revend des robes af 35, a 50o
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Phenixy
-"Oh non, mon troll est encore plein de traces de graisse!"
-"Ce n'est rien madame, grâce a PBAOE EXTRA PLUS, votre troll retrouve toute sa clarté et il n'en subsiste aucune trace!"


:bouffon:
Loool, dsl si je m'écarte un ti peu de la demande mais je comprend pas l'engouement pour les objets lootés

On a essayé de me vendre une robe af 51 qualité 93% 250 PO

Veut pas dire mais en spellcraft on fait bcp mieu et on peut choisir les bonus au moins... de plus ça dure nettement plus longtemps comme matos.

Je trouve que les prix demandé sont souvent abusif comparé à leur réelle utilité/qualité.

Si c'est juste pour pouvoir dire <Regarde mon bo loot super rare, Hein il est bo hein, tu voudrais avoir le même? Hein ? mais c'est à moi et tu l'auras pas .... :bouffon: > Ouki, la rareté est la seule chose qui peut justifier le prix.

C'est pas ça qui va aider a être efficace avec son perso (coté matos j'entends bien sur).

Donc vala prudence sur les achats.
@Ksoufoun

Meme si dans le principe je suis assez d'accord avec toi, perso j'aime bien avoir un perso joli
donc certains objet a skin particulier ( putain j'veux l'épée du glacier !!) meme si moins bien que du spellcrafté overcharger comme une brutte , me ferais bcp plus plaisir.

PS: j'ai 3 plates pour l'épée
Ksoufoun,

Les loots de Galladoria sont des items lvl50 et des armes/armures lvl51, le tout en qua100
tout est surchargé a 35/32
les armures ont des skins epiques
les armes des skins uniques

(pour pas mal de gens l'apparence du perso est primodiale ... alors qd on peut combiné de bonnes stats avec un look fun )

et le plus GROS interet, bien qu'il soit plus que difficile a mettre en oeuvre, est que lorsque TOUTES les parties d'une armures spécifiques ont été réunie et que l'on possède le collier approprié, on bénéficie d'un effet spécial (on m'a parlé d'un regen endu 3 pour proto par exemple)...etc

alors bon deja une sortie galladoria ca s'organise pas comme ca, pour tuer les named c'ets pas une mince affaire, alors vu la rareté des loots et leur utilité, je doute que bcp de gens soient près a revendre ... ou alors ils ne pensent pas a leurs amis et ceux de leur guilde (a moins qu'il y ait des loots non qua100 lvl50-51)
Citation :
Provient du message de Ksoufoun
Loool, dsl si je m'écarte un ti peu de la demande mais je comprend pas l'engouement pour les objets lootés

On a essayé de me vendre une robe af 51 qualité 93% 250 PO

Veut pas dire mais en spellcraft on fait bcp mieu et on peut choisir les bonus au moins... de plus ça dure nettement plus longtemps comme matos.

Je trouve que les prix demandé sont souvent abusif comparé à leur réelle utilité/qualité.

Si c'est juste pour pouvoir dire <Regarde mon bo loot super rare, Hein il est bo hein, tu voudrais avoir le même? Hein ? mais c'est à moi et tu l'auras pas .... :bouffon: > Ouki, la rareté est la seule chose qui peut justifier le prix.

C'est pas ça qui va aider a être efficace avec son perso (coté matos j'entends bien sur).

Donc vala prudence sur les achats.

Sauf que les loots rares à Galla c'tes des items 51 qualite 100%
Miamiam qual 100% en lvl 51

Surtout si il ya un zoli skin

D'où on sait que si on réunit toutes pièces d'un équipement on recoit un bonus spécial ?

Mise à part, quelqu'un sait combien de temps il faut pour réunir 5P ?

Perso j'ai pas énormément testé mais g pas fais mieu que 2P en une grosse et longue sortie aux abyss. (10h +/- avec allée et venue dans le groupe, donc petites poses recrutages et bien sur c'est un partage égal entre chaque membre, c'est pas la totalité de la sortie, juste mon gain quoi)

Quand tu as besoin de tune et que tu vois le temps que ça prend pour en avoir, par moment je me demande comment les gens peuvent lacher autant d'argent pour 1 seul drop.

Ca reste mon ti avis personnel, faut dire que je suis en mal d'argent ces derniers temps
........
Il y a quelque astuces (c meme pas la peine de me demander, la derniere fois que g expliquer, MON spot ete squatté ) a developper.......

Perso je fait 1pp en 90min en moyenne o abysses, et sans avoir besoin de 3fg 50 ^^
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Pour info les pièces d'armures lootées sur les nommés de Galladoria sont spécifiques à une classe et portent le skin de l'armure épique de ladite classe.
je crois que je l'ai dis ca

Citation :
D'où on sait que si on réunit toutes pièces d'un équipement on recoit un bonus spécial ?
Des US
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
... à moins de deux groupes, on fait rien ...
Rien, faut pas exagérer
Certes c'est pas extraordinaire, mais à 2 (+bot, donc disons 3) on a réussi à tuer 2 mobs là-bas avant de se prendre une sale aggro
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Provient du message de Nynfea
Galla c'est le mob de chez qui ? Hibernia ?

et pour Midgard l'équivalent c'est qui ?
Galladoria = plus gros donjon sur Hybrasil
sur mid je connais pas (y'a le Glacier mais je suis pas certaine que ce soit le plus gros)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
je crois que je l'ai dis ca
Damned, je n'ai pas lu, je pars prestement me faire flageller les fesses avec des orties fraîches
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Damned, je n'ai pas lu, je pars prestement me faire flageller les fesses avec des orties fraîches
Laisses donc la flore tranquille voyou !
Viens plutôt par ici que j'essaie mon nouveau fouet sur ton fessier

http://www.smilies.org/basesmilies3/fouet[1].gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés