Arrêtez de vous plaindre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne me plains pas, je fais simplement remarquer que le forum est presque entièrement composé de sujets dans le genre, vous ne trouvez pas ça grave?

Je suis d'accord , par contre créer un thread comme ça en fait un de plus, donc ça se tient pas trop. J'aurais plutôt passé le message dans les threads dont les gens se plaignent , justement.

Voilà stou, comme diraient les marauds.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Bof , on reconnais là les gens qui prennent une Despe/croissant le matin

*note Oshyn a sa tappage au baton list*
*passera a la gare quand son train arrivera*
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je suis d'accord , par contre créer un thread comme ça en fait un de plus, donc ça se tient pas trop. J'aurais plutôt passé le message dans les threads dont les gens se plaignent , justement.

Voilà stou, comme diraient les marauds.
Bah là au moins on voit mon thread, je doute que les concernés lisent tous les messages sur les threads, et même je ne veux pas forcément détourner le sujet du message initial, alors que là on jette au moins un oeil au sujet que je propose.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah là au moins on voit mon thread, je doute que les concernés lisent tous les messages sur les threads, et même je ne veux pas forcément détourner le sujet du message initial, alors que là on jette au moins un oeil au sujet que je propose.
C'est sur qu'il serait relativement fastidieux de voir un thread remplis de reproches , d'ou l'intérêt de faire un thread explicatif que je trouve très bon !
Bravo Muska !!

Un fan de toi
Re: Lettre Ouverte aux Lecteurs de JOL
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams



[*]J'accuse Oengus Leoric d'être un misérable vicomte. Tu vas en chier mon pauvre pour devenir un machin divin !

[/list]
ses koi lhistoire a chaque fois je fais de koi les animé ferme mes post me coupe les crie sti lacher moi un peux siboire
je peyux meme pu poser iun post sans me le fere achaler par certaines personnes
les chef de la garde et un autre garde ki pk ensemble ne merite mem pas dentre rendu animé et detre garde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés