[Orcanie] Le temps des adieux

 
Partager Rechercher
Il y a très longtemps juste après le début d'Orcannie naquit Muzzika barde de son état on peut dire qu'a travers son personnage j'ai fait passer mes émotions mes coups de gueules et de tendresse des amitiés se sont créer, des pleurs des joies beaucoup de bonheur.
Malheuresement il arriva un jour ou pour X raisons Muzzika la Barde pas longtemps après son 50(merci encore a tout ceux ki m ont aidé La Confrerie Les Ames et tout les autres) donc peut après son 50 Muzzika un jour sur un coup de folie irréfléchi partie de son Royaume natale pour aller vers les froides contrées Mid ou l acceuil fut des plus chaleureux(Merci encore), la une nouvelle vie de nouveaux amis mais le malaise latent malheureusement était toujours la et a mon grand regret ne se dissipa pas...
Malgrés le soutient et l'amitié de beaucoup de joueurs et joueuses ce jour je n'ai ni le courage ni l'envie de continuer a jouer.

Je vient donc faire mes adieux a tout ceux ki m'ont accompagner dans mes joies et mes peines depuis plus d'un ans.

Adieux mes amis

Muzzika

Ps merci aux LEh a Angolas, Ashounet et Ludivine
C'est dur de repartir à 0 quand on avait passé tant de temps à monter un personnage 50 dans un autre realm, quoi qu'il en soit je suis heureux d'avoir pu te connaitre chez Midgard, et je te souhaite une bonne continuation irl.
Arf Muzzika Shrnan t' a encore fait cocu le vil c'est ca ? < joke >

Bon sans rire jsuis vraiment triste Bonne continuation IRL et j'espere qu'on se reverra sur Swg

Bisous
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
muzzi nan

NAN !!!

Et notre quiz sur les bérus la, a qui je les pose mes questions si t pas la? Spa drole kan meme.

bon... Quoiqu'il en soit, je te souhaite d'etre heureuse, et quoi que tu fasses + tard, j'espere que tu le reussira

Pretorien <=== gentil troll Midgardien.



MuzziKKAAAA NNOONN

j espère ke c juste une poze et ke tu reviendra ..
je c ke tu a delet mais on recommencera a 2 ... tu c ke tu pourra toujours compter sur moi

on vien de parler ig mais je voit ke tu aver deja pris ta décision

revien
Erf Muzzika, on s'est connu après ton arrivé sur Midgard à coup de < FlooooooOOOOOOoOOOOooOOoOoOd>.. Tu vas me manquer le soir en me connectant.... :/

A bientot peut-être sur un autre jeu, passe quand même nous faire un ptit coucou de temps en temps sur Orcanie
/kiss ma belle

Ouki... triste
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés