pti nouvo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je post ici pour me présenter en tant que futur nouveau joueur de SWG

ceci devrait etre mon seul post inintéressant ne vous inqiuétez pas

tout d'abord je viens de daoc sur koi je joue depuis +1 an, et je compte arreter des ke SWG sortira , g longuement hésité d'ailleurs avec ryzom mais une phrase de la FAQ m'a décidé
Citation :
Nous avons voulu éviter les différentiels de puissance qui empêchent des joueurs fréquentant très souvent le jeu de jouer avec des joueurs occasionnels, ainsi les deux pourront jouer parfaitement ensemble .
en effet j'aime aussi bien joué avec des gens ki jouent pas forcement souvent k'avec des hard gamers

je v donc joué a SWG et je cherche une gentille guilde pour m'accueilir etc ... j'aimerai que cette guilde prenne un parti o moins ( alliance ou empire ) . je suis pas un gros joueur ( 20h/semaine environ ) et je compte jouer médecin de combat

des ptites questions pour pas ke mon post soit totalement inutile :
ou porrais je acheter le jeu kan il sortira ? site officiel ?

des classes types entertenment/divertissement seront elles inutiles en combat ?

cbien de persos par serveur ?

voila
merci d'avance
Alors dans l'ordre...

La liste des guildes : https://guildes.jeuxonline.info/inde...u.php&idjeu=11

La sortie du jeu : SWG sera d'abord disponible aux Etats-Unis, on ne sait rien à propos d'une version Euro. Si tu veux acheter le jeu, il te faudra sans doute le commander via internet sur des sites tels que www.ebgames.com - www.ebgames.com - etc...

Ce sont des classes à vocation 'sociale', donc oui...

1

Bienvenue http://www.gifsplanet.com/anime/Smileys/smiley_hello.gif

Pour ce qui est de la guilde ( un peu de pub ) Je fais partis d'une guilde de merco... on accepte a peu près toute les carrières, un médecin de combat serait fort intéressant... tu peux juger par toi même ici... Bonne chance par la suite et encore bienvenue
Citation :
Provient du message de Jargal
Salut bienvenue à toi sur Plan ..... SWG.

Je crois que tous les sites importants ont été dis ...
Maintenant il te reste juste à attendre ...

:baille:
Merci à toi Jargal pour ta contribution ô combien utile
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Merci à toi Jargal pour ta contribution ô combien utile
C'est toujours un plaisir.





Jargal ... Only for your eyes.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est pas pour chipoter mais dans le lien donné par Qu'un oeil, si tu cherches bien, tu le trouveras ce lien là.
Ah désolé, pourtant j'ai mes deux yeux mais je vois encore moins bien qu'un oeil, étrange. Ou alors c'est la fatigue.
C'est un peu normal, il est très visieusement donné dans le sujet mis en lien à la fin du sujet d'Alastor. Lien qui n'est autre que que vers le deuxième sujet persistant du forum (celui d'Aenelia/Arwen/trucbidule).

Talking
kikou .. je me permet de poster ici ;o)
ze suis nouvo aussi .. mais ze zoue bcp a DAoC

j ai acheter (precommande) SWG ... et je ne connais personne dans mon entourage qui va faire de meme
alors je cherche un serveur ou je pourrais rencontrer dans gens sympas qui pourrais m accueillir dans une guilde

euh .. moua j aimerais bien faire un chasseur de prime ... ou un contrebandier
__________________
[imgg]http://monsite.wanadoo.fr/Adonis/images/2-picture2.gif[/imgg]
Bye bye

L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande "Pourquoi tu existes toi...?!
- Pour sécher les larmes que tu fais couler..."


Adonis ...
Je profite de ce post car je suis aussi un ptit nouvo
Je suis sur ac2 mais je vais migrer sur swg lorsqu'il sortira ... et je me pose une question :
Suivant l'espece que l'on choisira, pourra t-on choisir notre planète de départ ??? ou alors chaque espèce à une planète attribuée ??
Citation :
Provient du message de Adonis
kikou .. je me permet de poster ici ;o)
ze suis nouvo aussi .. mais ze zoue bcp a DAoC

j ai acheter (precommande) SWG ... et je ne connais personne dans mon entourage qui va faire de meme
alors je cherche un serveur ou je pourrais rencontrer dans gens sympas qui pourrais m accueillir dans une guilde

euh .. moua j aimerais bien faire un chasseur de prime ... ou un contrebandier
La guilde SWG est faite pour toi
inscrit toi sur le portail, et laisse un message sur le forum SWG...
Contre-bandier ou chasseur de prime ( comme moi )
on est une bande de mercenaire qui travail pour une organisation inconnu Mwahahaha
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Citation :
euh .. moua j aimerais bien faire un chasseur de prime ... ou un contrebandier
De meme je voudrais faire chasseur de prime ou contrebandier ... je vais aller étudier ce que propose votre guilde de plus pres
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Ichi
Les publicités se doivent d'être discrètes... Les tiennes appartiennent à la catégorie du bourrage de crâne. Vas-y mollo !

[edit] Ta signature n'est pas en règle [/edit]
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés