[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Euh...

La majorité de la clientèle est sur EQ ou UO hein.
Nah nah nah en terme de compte c'est EQ le premier et viens apres DAoC. Fais des recherches recentes sur le net =! )

De plus UO propose des serveurs gratuits il n'entre pas en ligne de compte ici =! )
Citation :
Provient du message de Doriane
Je ne m'avancerai pas de la sorte moi : rentable pour Myhtic qui a créé le soft certainement et qui l'exploite directement au usa, rentable pour GOA qui possède une licence d'exploitation ça ni toi ni ton ami de chez Infogrames ne peuvent le dire.
Vi..
Si DAoC Europe n'est pas rentable avec tout ce qu'il draine comme argent par mois ..... LAISSEZ TOUS TOMBER LES MMORPG LES AUTRES BOITES !!!!!

c'est la fin du MMORPG =!)

Faut pas deconner : 30000 comptes actifs a vu d'oeil / des boites d'addon qui se placent des les meilleurs ventes de fevrier...

Si ca c'est pas rentable .... qu'ils se suicident =! )

Apres un an ca devient forcement rentable surtout quand on voit la qualite du service et les efforts de ce cote la -_-
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
De plus UO propose des serveurs gratuits il n'entre pas en ligne de compte ici =! )
UO est payant. Si des serveurs gratuits existent, ils ne sont pas officiels. :baille:
Citation :
Provient du message de Elric
Ben déjà sur Guinevere c'est 11 ~ 12 heures d'attente par appeal. Comme c'est vachement bien expliqué, tu sais pas trop ce qui se passe si tu déco.
12h contre 48H pour une reponse de goa (ce qu'ils disent bien evidemment) et je supposes que le chiffre a une valeur fiable....

Citation :
Provient du message de Elric

Une connaissance qui a eu besoin d'un recours à un GM... Ah oui, Chaoswave ! Son nom n'était pas suffisamment roleplay il parait. On le lui a changé sans même le prévenir et on lui a deleté 3 appeals à la suite.
tu t'egares ...


Citation :
Provient du message de Elric

La FAQ c'est quand même vachement mieux que rester le cul à terre des heures durant en espérant qu'un GM pense à vous...

Je dirais qu'attendre IG ou attendre sur la FAQ est a l'appreciation de chacun... mais si je devais me baser sur le temps de reactivité moyen au travers de ce que j'ai pu lire et vecu, et bien la.....

Citation :
Provient du message de Elric

D'un autre coté si le service fournit par Goa ne te convient pas, je me demande ce que tu fous chez eux.
Tes deductions à 2 coppers tu te les gardes merci
Re: Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation :
Provient du message de June
le contrat est de pouvoir se connecter à un serveur, meme si ça peut sous entendre un seul, a savoir orcanie ou meme le pvp si orcanie devenait full

d'apres le contrat le service est rendu (rien a voir avec la question de satisfaction)
Je ne suis pas certain que le service soit rendu:

- Mise en palce de SI = + d'1 semaine sans acces aux comptes because site planté et re planté et re re planté....

- Animation buguées
- Quete buguées
- Reponse (qd il y en a une) de la FAQ en une semaine minimum avec des reponses en copier coller...
- Gros lag des serveurs quelque soit l'heure ou tu joues dés lors qu'il y a mass au meme endroit
- Pas de GM Online pour asister les joueurs (ou peu de GM, moi j'en ai jamais vu un seul)
- Aucun verritable support clients digne de ce nom

Exetera...
Citation :
Provient du message de Elric
Ah bon ? Et donc, tes copains sont résidants US ? Non parce que je crois que la majorité de la population d'UO si.
Quel est le rapport ??
Euh reflechis avant de parler et quote aussi pour pas perdre le fil....
Tu devrais t'arreter de poster je pense =!)

Sinon recherche sur le net et tu apprendera que EQ est premier avec 400 000 compte dans le monde je crois et viens apres DAoC avec 200 000 comptes.
Re: Re: Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Je ne suis pas certain que le service soit rendu:

- Mise en palce de SI = + d'1 semaine sans acces aux comptes because site planté et re planté et re re planté....

- Animation buguées
- Quete buguées
- Reponse (qd il y en a une) de la FAQ en une semaine minimum avec des reponses en copier coller...
- Gros lag des serveurs quelque soit l'heure ou tu joues dés lors qu'il y a mass au meme endroit
- Pas de GM Online pour asister les joueurs (ou peu de GM, moi j'en ai jamais vu un seul)
- Aucun verritable support clients digne de ce nom

Exetera...
Oui pour le site je suis d'accord et j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas pris des dispositions av des miroirs

Chui desolee sur 5 demandes a la faq j'ai jamais eu de pb de delai de reponses (meme si j'aime pas leurs reponses !!! )

Par contre pour l'acces a un serveur il n'est aucunement precisé que ce soit broc ou ys
<snif moi qui pensait faire un post pour rabaisser les prix d'abonnement de 50% car -> on veut pas voir nos persos delete , on veut les jouer de temps a autres , on ne veut plus etre accro a DAoC surtout apres 1an + de jeu mais on s'y est attaché a nos persos, payez une somme assez considerable surtout pour la plupart d'entre nous qui ont dans la 2x ans nous contraignera p-e a jouer plus souvent qu'on ne le veuille, de + payez si cher nous empechera de vouloir tester d'autres jeux par manque d'argents ;/ ( je veux passer a FFxi mais je veux encore jouer de temps a autre mes persos sur DAoC , snif je voulais faire un psote avec des abonnement a 25Euros/6mois snif snif >
Citation :
Provient du message de Snow
tu t'egares ...
T'as voulu savoir ce que c'était quand on contactait un GM sur les serveurs US non ? N'essaye donc pas de me décrédibiliser.

Citation :
Provient du message de Snow
Tes deductions à 2 coppers tu te les gardes merci
Non.
Au choix, tu es satisfait du service fournit par Goa et tu ferais bien d'arrêter de geindre. Tu ne l'es pas alors arrête de geindre et résilie.

Faut se prendre en main un peu mais dans tous les cas, arrête de geindre.
les 2 euros c sur c pas la mort, je désire tout simplement ( et comme beaucoup de joueurs ) le service qui prend en compte le prix que ce jeu me coûte, les anims principalement et bien d autres choses ...................
Citation :
Provient du message de Barth Lughy


Pour une certaine personne qui trouve que le /apeal ne sert a rien(c'etait implicite dans ta phrase sinon je vois pas l'interet de balance l'argumet), je pense que tu te regardes un peu trop le nombril =! )


Je suppose que cela m'est destiné...

Je n'ai pas dit que le /appeal ne servait à rien et comme Elric l'a montré après coup, le "service" ne s'en trouve pas spécialement améliorer au final il me semble, d'après les arguments de Elric.

Désolé de jouer une classe qui peut solo par choix, çà doit rejaillir sur mon comportement ...
Et vivi, je me regarde trop le nombril, je parle à personne, je groupe jamais et j'ai la science infuse... mais bien sur(bon je nourris le troll mais dsl g po resisté )
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Tu devrais t'arreter de poster je pense =!)
Un commentaire avec une argumentation qui me laisse sans voix. :baille:

Donc, monsieur est fraîchement débarqué sur les MMORPGs ( enfin monsieur est pantouflard alors il reste avec les français, faudrait pas se mélanger aux étrangers ) et il veut me donner des leçons ?



Tu vois, ça c'est un beau troll, bien structuré mais à l'arrivée ça reste un troll. Garde donc tes petites phrases assassines pour toi, tu me feras des vacances.
Pour en revenir sur la rentabilité de wanadoo qui edite le jeu, j'aimerai rappeler que ce n'est pas DAoC qui a creusé le trou des societe annexe de wanadoo (wanadoo portai, wanadoo edition, etc) mais que ces societes sont deficitaires a cause de la tres mauvaise gestion de Monsieur BON, ex PDG de France Telecom qui a acheté a tout vas dans la grande periode de la bulle internet (rachat de portail en espagne, rachat de pagejaune.fr, rachat de X rachat de Y...).

Alors maintenant il faut combler les trous:

- plan de restructuration chez wanadoo portail = plussieurs centaines de personnes licenciées
- plan de restructuration chez wanadoo edition = plusieurs dizaines de personnes licenciées
- Revente a perte de plusieurs societes acquises par wanadoo
- Augmentation de DAoC

Il ne faut pas s'attendre a une quelconque amelioration du service, ni chez Goa ni chez personnes. Le net c'est comme la vraie vie, c'est pour ceux qui bosse chez Goa c'est la vraie vie.

Perso cette augmentation de ne gene pas, mais je suis comme beaucoup, j'aurai aimé un brin d'honnèteté de Goa pour nous dire ou expliquer les raisons du pourquoi du comment. Mais la il ne faut pas rever, on ne saura jamais ! Sauf peut etre qd Goa va finir comme zonejeux.com... a la faillite.

Et la moi je serai le premier a en rire, j'irai meme jusqu'a leur siege a Issy pour leur faire un bon gros bras d'honneur.
Citation :
Provient du message de Elric
T'as voulu savoir ce que c'était quand on contactait un GM sur les serveurs US non ? N'essaye donc pas de me décrédibiliser.
loin de moi l'idée d'avoir voulu te decredibiliser...mais la seul fois où j'ai eut a contacter un GM IG aucun probleme, personne tres reactif et probleme reglé dans l'heure et c'etait sur Morgan le Fay....

Citation :
Provient du message de Elric

Non.
Au choix, tu es satisfait du service fournit par Goa et tu ferais bien d'arrêter de geindre. Tu ne l'es pas alors arrête de geindre et résilie.

Faut se prendre en main un peu mais dans tous les cas, arrête de geindre.
Bien evidemment quand je te disais d'eviter ta remarque a 2 coppers c'etait bien entendu par rapport au faite que tu ne me connais pas du tout ...au faite, qu'ayant deja jouer sur daoc us , je sache de quoi je parles...

et bien evidemment si tu trouves dans mes post sur ce sujet, un moment où je me pleure, signale le moi....
Citation :
Provient du message de Elric
Au choix, tu es satisfait du service fournit par Goa et tu ferais bien d'arrêter de geindre. Tu ne l'es pas alors arrête de geindre et résilie.

Faut se prendre en main un peu mais dans tous les cas, arrête de geindre.
Personellement je continuerai à subir le service de Goa tant que Daoc m'amusera.. par contre il est clair que j'éviterai d'avoir à faire à eux à l'avenir.
Re: Re: Re: Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation :
Provient du message de June
Par contre pour l'acces a un serveur il n'est aucunement precisé que ce soit broc ou ys
Non seulement on paye pour jouer mais en plus on ne pourrai plus librement choisir le serveur sur lequel on veut jouer ? la je trouve ca tres fort. Qd j'ai commencé a jouer, Broce et Ys etait bien, mais depuis le forcing de wanadoo via alapage.com a faire des promos pour vendre encore et toujours plus de DAoC c'est vite devenu terrible. Il fut meme un temps, qd tu achetai un PC chez Carrefour je crois, il y avait deja DAoC d'installé dessus..., si ca c'est pas du forcing, moi j'suis la femme du pape !

C'est bien beau de vendre, mais si cela doit etre fait au détriment des joueurs deja existants sur le serveur, la je dit non sans hesiter.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Et la moi je serai le premier a en rire, j'irai meme jusqu'a leur siege a Issy pour leur faire un bon gros bras d'honneur.
T'as douze ans c'est pas possible autrement...
Citation :
Provient du message de Dawma
Le paragon, si tu imagines qu'un tel serveur gratuit offrant les mêmes conditions de jeu que le daoc actuel (3500 joueurs en rvr) existera dans les 5 ans à venir, tu te trompes très lourdement.
pourquoi me tromperai je sur le serveur alternatif?
n'ai je pas dit que ce n'etait qu'un serveur en beta (d'ailleur meme en alpha)
quand au jour ou il tiendra les 3500 joueurs effectivement ca sera comme chez goa plantage...
pour question meme conditions effectivement il a les meme bugs que sur le serveur de goa mais avec nettement plus de transparence ce qui n'est pas le cas de goa c'est le moins que l'on puisse dire puisque que eux ils annoncent les problemes a la volee
en relativisant c'est pour ca qu'il se nomme serveur alternatif
en plus il me semble (a moins que tu n'ai pas lu reelemetn mes precedents posts) qu'il n'y a meme pas de pnj pour le moment et non plus de mobs,par contre comme je le disais c'est amusant de visiter tout les endroits sans aggro et pour cause de de pouvoir se changer en ce que l'on veut et courir a X 500
n'empeche que le jour ou il commencera a tourner approxiamativement avec l'implantation des mobs puis pnjs et que l'on pourra mettre tout le matos que l'on veut goa pourra toujours augmenter ses tarifs ...
http://perso.wanadoo.fr/zenithfr/mobs.JPG
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Personellement je continuerai à subir le service de Goa tant que Daoc m'amusera.. par contre il est clair que j'éviterai d'avoir à faire à eux à l'avenir.
Mais pourquoi faire ?

Merde, il y a tellement plus à voir sur un serveur ou la communauté vient du monde entier.
Rarf j'abandonne.
Ca fait des semaines que je m'intérésse de prés ou de loin à ce projet (pour de pures raisons techniques). Ceci étant, même si les mobs et pnj étaient gerés, tu vas jouer tout seul contre les pnj à DAoC? Ca risque d'être vite chiant. La clé de ce genre de jeu c'est le "MM" pour massivement multi joueurs, et ça, t'es pas prêt de voir quiconque monter un serveur daoc pirate ouvert à plusieurs milliers de personnes. D'abord parce que c'est totalement illégal. Ensuite parce que ça demande des ressources techniques très importantes.
Citation :
Provient du message de Elric
T'as douze ans c'est pas possible autrement...
Ben quoi ? une boite qui se casse la gueule ca m'amuse beaucoup. surtout qd il s'agit d'une societe dont les employés se moquent des clients, surtout d'une societe dont les gestionnaires ont eux meme causé la perte par une tres mauvaise gestion.

Je suis chef d'entreprise, si demain je vais voir mon banquier pour lui dire "salut m'sieur, je veut 20 millions d'euros de decouvert chez vous" a votre avis il le prends comment ? il appele l'asile pour m'y faire enfermer ? il me rit au nez ? wanadoo a jouer avec le feu comme l'a fait zonejeux.com il y a 1an et demi. Alors s'ils ont des problemes financiers ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux et non aux clients (vache a lait) pour rattraper leurs betises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés