[Broc] Pour le principe

Fil fermé
Partager Rechercher
vivi c'est pas toute la guilde qui est comme ca, mais y fo dire, quand on recrute a vue dans le seul bute de roxxer, a toujours du boulet qui s'incruste, et me dites pas que quand on va dans cette guilde c pour aider midgard ca me ferai rire
En voyant ce sujet je me devait de poste , bien que certains semble emerveillé par la toute puissance de cette guilde je trouve qu'il y a comme meme 2 , 3 trucs qui laisse a desirer ....

Ceci n'est peut etre arrive que a moi , mais je ne pensse pas , il se trouve que lorsque que l'on se teleporte a Emain nous nous rejouissons de voir tan de midgarien !! Nous qui sommes habitué à ne croiser que des Bus Hib et Alb .... seulement la desillusion arrive vite car lorsque l'on a fini de forme son petit groupe et que l'on stick ce formidable bus de 3 FG HoM c'est pour obtenir un FlooD de :

" Degage ...... " ; " Vien pas leech nos Rp " ; " Partez bande de Boulets .... "

Ceci ne conserne pas tout les membres de cette guilde car malgres le tres mauvais caracteres de certain et leur manque total de solidarite inter royaume il y a pourtant de tres bon joueur dans cette guilde .

Cependant si il persiste dans cette voix je leur proposerait un /renom de guilde en :

Heroes of Hibernia
ou Chacun pour swaaa

Car un Royaume c'est avant tout une entre aide !!! deja qu'on se bat en etant 28% de Serveur a tout cassé

Citation :
Vision d'un albionnais :

Pour moi cette guilde me rappel la grande époque des War.

Vous voir débarquer a emain, c'est non seulement impressionnant, mais en plus ca fait plaisir de voir du troll
Pour moi ils sont tres loin d'egaler et d'apporter le grand prestige qu'on apporte les WaR au Royaume de Mid/Bro en RvR
car en meme temps qu'un deployement de forces extraordinaire les WaR fesait preuve d'une grande entreaide envers le reste du Royaume ( sur le plan RvR )

Ce post est juste une remarque constructive en vers cette guilde en esperant qu'ils evolueront dans la bonne voix en prenant pour model les WaR si besoin car je ne critique en rien l'existant d'une grosse guilde puissante sur un royaume ..... Juste un peu plus de solidarite , un peu moin de montage de tete ( pour certains ) et un peu moin d'egoisme apres tout on est tous obliger de jouer ensemble alors autant le faire dans la bonne humeur et plutot que de se chicaner aller tuer des Florizzar et des khaledor ensemble .
C'est toujours facile de faire des amalgames et de vider sa bile sur des personnes qu'on connais pas. Les HoM sont comme les autres Guildes, ils ont probablement aussi un certains nombres de boulet.. c'est pas pour autant que la guilde doit être catalogué.

J'ai des amis parmi les HoM, ainsi que des personnes en ignore et heureusement pour moi j'arrive encore a faire la différence.

Que je sache, la défense de Mid, n'a jamais imposer de stationner a Odin pour attendre l'ennemi ni d'aller farmer a Emain quand c'est calme.

Quand a ceux qui se permettent de faire des amalgames faciles sur le comportement de certains HoM, êtes vous sur qu'on ne puissent pas en faire autant sur des membres de votre guildes?

Annide qui aime pas l'hypocrisie! (/cheer damon)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
/agree georgette



en farmeur of midgard?


les héros c'est ceux qui ramene des relique a la maison
Cell c bien d'approuver Georgette il est vrai kel dis de très bonne chose essaye donc de suivre sont exemple et dire des choses un peu plus réfléchie ça pourra être plus utile et éviter les Flood de ta part !
Citation :
en farmeur of midgard?
Ben tu viens emain pour quoi toi ? cueillir les champignons ?

Allez on me la fait pas tout le monde vient emain pour faire des rp.

Et c plus facil a monter un groupe equilibré avec la guilde que au F9+invite sur emain
Citation :
Genre hier soir bled est resté plus d une heure avec ses portes grandes ouvertes : /who emain 30 hom pdt ce temps .
sans Alliance comment veux tu qu'on sache ?
Citation :
Annide qui aime pas l'hypocrisie!
Rofl voila le mot que je cherchais

Je trouve que Midgard est infecté de beaux parleurs, de personnes jalouses et hypocrites rependus par des ragots et de la propagande de la part de gens que l'on va qualifié de frustrés.

Je connais pas mal de monde sur Mid/Broc et je pense avoir une bonne réputation, j'ai pour habitude de me faire mes propres idées au delà des différents commérages que l'on peut entendre depuis le premiers jour des HoM que ce soit IG ou sur JoL.

J'ai regardé dans la charte Goa et je n'arrive pas à trouver la ligne qui stipule que Emain c'est mal que les grosses guildes c'est mal que les guildes n'ont pas le droit de comporter des boulets et que la communauté midgardienne se doit de boycotter une guilde sous prétexte que des personnes ayant de l'influence sur des moutons que vous êtes pour certains, crachent sur nous sans trop savoir vraiment pourquoi.

Citation :
en farmeur of midgard?


les héros c'est ceux qui ramene des relique a la maison
Farmer non plus j'ai pas trouver tu peut me citer la ligne Cell stp ?

Moi ce que je voit c'est que depuis que j'ai guildé HoM beaucoup de mes connaissances m'ont send sous 2h pour me dire que je les dégouttais et que dorénavant je suis en /ignore pourtant comme je le dit plus haut j'étais apprécié sur Mid et la je le suis plus.

Voila ce que j'appelle des moutons transfusé au ragots et ca je pense que l'on peut dire merci aux beaux parleurs de JoL avant tout qui passe leur existence sur des forums pour cracher sur les gens avec des ouin ouin au lieu de défendre leur royaume. On fait ce que l'on veut me direz vous ? Ben je dit bien évidemment faites ce que vous voulez à partir du moment ou vous profitez de ce loisir à votre manière donc respectez la façon de jouer des autres qui de plus n'est pas hors charte.

Juste une chose, accuser quelqu'un de vol est une chose grave mais une guilde est un peu abusé à mon gout surtout que dans quasi toutes sortie des gens essayent d'endormir des loot avant même que les HoM existent alors regarde ton chat.log analyse le et contacte directement les GM à l'appui au lieu de venir chialer auprès de tes potes sur JoL.

Aceri qui restera HoM et qui est messante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés