Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort

Répondre
Partager Rechercher
Oui le sort que l'on cast quand au même moment on reçoit un coup je pense qu'il n'a pas à être interrompu sinon la bulle n'a pas véritablement de logique.

Qu'en pensez vous ? une grosse manifestation dans les rues pour revendiquer cela ? je suis sur que tout le monde sera d'accord pour le demander à Mythic
J'en pense que le "bladeturn" n'est pas une "bubulle terre" mais bien une seconde peau qui vient dévier un coup de ton adversaire, ce qui donc ne l'empêche pas d'interrompre tes mouvements
Tu veut rendre les mago invincible ?
Si le coup dans la bubull n'interrompt pas le cast un mago qui sait un tant soit peu jouer serait capable sans meme avoir besoin d'use son Qc de mez/root/stun son adversaire reculer et lui faire ca fete donc moi ca me parait tout a fait normal
Citation :
Provient du message de Pepita
Tu veut rendre les mago invincible ?
Si le coup dans la bubull n'interrompt pas le cast un mago qui sait un tant soit peu jouer serait capable sans meme avoir besoin d'use son Qc de mez/root/stun son adversaire reculer et lui faire ca fete donc moi ca me parait tout a fait normal
C'est une bulle qui sert contre un seul coup je comprend pas votre hostilité en ces temps de mages nerfé/handicapé contre les Purges/détermination/resist sachant qu'une fois un tank au cac dessus y a plus moyen de caster c'est un juste retour des choses et un bon équilibrage à mes yeux légitime.

Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Bah c'est vrai !
Si le mago continuait a caster apres avoir perdu sa bubulle... comme il a été dit précédemment: stun/root/mez en cast normal puis bobo et un quick cast en réserve au cas ou... ca deviendrait TRES dur de ter 1 mago tout seul...

Moi de toute facon ca ne me regarde que tres peu... je fais fis de la seconde peau et ce n'est pas le BT qui empeche les one shot (je détestais ca quand j'étais mago mais maintenant... j'aime bien )
je ne veux pas flamer (...) mais pourquoi faut il TOUJOURS qu'à chaque correction de bug ou amélioration légère des conditions de vie d'un mage, il y ait FORCEMENT un tank pour dire que ça va rendre les mages invincibles ?...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je ne veux pas flamer (...) mais pourquoi faut il TOUJOURS qu'à chaque correction de bug ou amélioration légère des conditions de vie d'un mage, il y ait FORCEMENT un tank pour dire que ça va rendre les mages invincibles ?...
L'inverse est vrai aussi te tracasse pas
Citation :
Provient du message de Roi
C'est une bulle qui sert contre un seul coup je comprend pas votre hostilité en ces temps de mages nerfé/handicapé contre les Purges/détermination/resist sachant qu'une fois un tank au cac dessus y a plus moyen de caster c'est un juste retour des choses et un bon équilibrage à mes yeux légitime.

Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Hahaha gt sur que tu allait parler des ra, alors si mon tank use purge et ip alors ton mago use moc


Et comme je l'ai deja dit un mago qui sait jouer peut largement placer un sort de CC en un assaut
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Rerol un theu terre sur alb tu aurat un ubber mage et une bt6sec
Pff la méchante ......



elle a raisonnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Pepita
Hahaha gt sur que tu allait parler des ra, alors si mon tank use purge et ip alors ton mago use moc


Et comme je l'ai deja dit un mago qui sait jouer peut largement placer un sort de CC en un assaut
Purge 4 points pour un tank 10 point pour les autres classes , Moc 27 points pour un mage, cherchez l'erreur .
En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux

Citation :
Purge 4 points pour un tank 10 point pour les autres classes , Moc 27 points pour un mage, cherchez l'erreur .
Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes
Citation :
Provient du message de Guls
En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux



Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes
Vi Guls mais tu ne nieras pas que ce cas de figure est quand même rare...

Si sur 10 tanks yen a pas un ki pense à F8 le mago ds le tas euh ben je sais pas mais bon ...

P.S. : g pas MoC encore
Je serais pas à 100% d'accord avec le fait que les miss par bt n'interrompent plus, ce serait lui donner trop de puissance à mon gout.

Par contre certains TL de magos avaient proposé un pourcentage de chance d'interruption en fonction des dégâts etc...

Enfin moi ce que j'aimerais surtout qu'on vire, c'est cette histoire d'interruption qui nous poursuit encore après que l'ont est reçu un coup
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
ca deviendrait TRES dur de ter 1 mago tout seul...
Et je peux savoir pourquoi ca devrait être facile de tuer quelqu'un tout seul? Daoc est un jeu de groupe je me trompe?
Citation :
Provient du message de Roi

Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Bah certains le sont déjà...

<Qui c'est celui là la-bas dans le fond qui dit je regarde vers Hib ? >

<bon ben poussez pas je sors toute seule >
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Petit info pour les tanks qui savent pas comment marche la bulle du mage.
Elle ne réapparait pas automatiquement toute les 3 sec et elle la pour attraper uniquement le premier coup.
En espérant avoir ouvert les yeux sur ceux qui sous entendent que le mage devient invincible.
Petite info pour toi aussi
Me semble que tous les TLs mago demandent le changement... Enfin je me trompe ptet

Perso je trouve pas que ca rendrait les magos "invincibles". Et la BB 6secs est partagée entre les 8 membres du groupe... Donc pas non plus de problème de ce coté la.
Citation :
Provient du message de Guls
En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux



Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes

Daoc est un jeu de group, j'ai un Rm spé affaib, et autant un proto CS/LW ou un MA Hast j'en ai pas trop peur (avec un healer qui me le debuff haste ca devient marrant) autant un mercenaire et tous les tank 1h+bouclier sont dangereux
Suffit d'aller à 2 sur le RM un qui casse la bulle et l'autre qui tape, si tu crois que le RM tient le temps du Moc avec 2 tanks sur lui tu te trompe
Toute façon pour Moc en 15sec je tue difficilement un Tank pur surtout si il IP
24 points contre 13 points (c'est 24pts MoC hein, acuity 3 = 10pts + 14pts de Moc sauf erreur)
si il est 1h+bouclier il peut me stun mais je peut purge
34 points contre 13 points

Waouu en claquant 2 RA d'un total de 34 points je suis même pas sûre de le tuer si il claque 1 RA d'un total de 13 points (FA2+IP)

Donc tu vois avec MoC un Rm affaib ne peut pas tuer un Tank (au Cac ca fait 6 a 7 sort soit environs 2000Pv en claquant au minimum une RA voire 2 et le tank aussi), alors sans Moc avec le simple fait de pouvoir cast quand on prend un coup dans la bulle faut même pas y penser sachant que contre une arme lente y a toujours un coup qui passe tous les 2-3 coups et contre une arme rapide c'est pas la peine d'essayer
Et pis même si le RM affaib pouvait tuer au Cac sans RA un utilisateur d'arme lente (vit > 5 ) où est le mal? me semble que c'est exactement la même chose lorsque ce même tank tape une sentinelle ou un membre de mon groupe protegé par ma bulle quand un gars 2H se prend un perfect contre un proto protéger par un BT 6sec il vient pas gueuler nerf proto mais il dit con de BT et tout le monde trouve ca normal d'ailleurs on lui conseille d'attaquer en 2 une cible ou switch sur une arme une main
Citation :
Provient du message de Roi
Petit info pour les tanks qui savent pas comment marche la bulle du mage.
Elle ne réapparait pas automatiquement toute les 3 sec et elle la pour attraper uniquement le premier coup.
En espérant avoir ouvert les yeux sur ceux qui sous entendent que le mage devient invincible.
Vive les dialoque de sourd
Citation :
Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes
La je te rassures, MoC non plus. Même si c'est le mago qui fait les domages, ya aussi le mec qui guard, le mec qui heal, le mec qui fait la speed, la regen mana... 5 personnes très organisées qui en tuent 10 pas organisées c'est pas abérant non plus
c est vrai ca interromps le cast de se faire peter sa bubulle et je trouve ca mal fait aussi, mais d un autre coté qd le tank/archer t a cassé la bulle sa te permet de faire un quickcast soit pour s eloigné en rootant ou bien pour recaster une bubulle, et moi ce que je me demande c est est ce que si on a une bonne dex avec un bon gros buff dex pour caster tres vite, le fait de caster tres vite arrive a passé malgres le cassage de bulle (generalement qd on incante en se faisant casser la bulle ca nous fait arreter direct mais le fait d etre surbuffer fasse passé le cast avant d etre interrompu, avant qd ca marque vous devez attendre 2 sec pour pouvoir...paff vous etes mort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés