[Ys] [Albion] Recherche Collier ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je recherche un Collier qui donnerait 12 Int et 15 Dex ... Ou quelque chose comme ça

Sinon ... Bein j'ai plein de loots des Pygmés à donner ... Je peux les vendre mais bon ... Si vous connaissez les stats d'un drop des Pygmées et qu'ils vous le faudrait, sendez-moi
Re: [Albion] Recherche Collier ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Voilà, je recherche un Collier qui donnerait 12 Int et 15 Dex ... Ou quelque chose comme ça

Sinon ... Bein j'ai plein de loots des Pygmés à donner ... Je peux les vendre mais bon ... Si vous connaissez les stats d'un drop des Pygmées et qu'ils vous le faudrait, sendez-moi
Moi j'veux bien le bijou qui donne 4 resists à 7%.

Si tu as ça en rabe, ben chuis intéressé
<sifflote>

Sinon pour ton collier, y'aurait peut-être celui de Caer Sidi
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: Re: [Albion] Recherche Collier ...
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi j'veux bien le bijou qui donne 4 resists à 7%.

Si tu as ça en rabe, ben chuis intéressé
<sifflote>

Sinon pour ton collier, y'aurait peut-être celui de Caer Sidi
tu sais que les pygmé en lachent un pareil
J'ai pas SI pour ça que je demande, donc si quelqu'un en a un je suis preneuse

Pour le bijou Uriel, pas de problème, faudra que tu passes dans la soirée à Lyo j'en ai 2 qui trainent, un réservé

Gladisse, je te met 2-3 de côté alors en fin de soirée ... 10 minutes quand même pour aller de la plage au dada pour vendre slourd
Re: Re: [Albion] Recherche Collier ...
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi j'veux bien le bijou qui donne 4 resists à 7%.

Si tu as ça en rabe, ben chuis intéressé
<sifflote>

Sinon pour ton collier, y'aurait peut-être celui de Caer Sidi
A propos... C'est un nouveau drop des gobs, ou il est juste super rare ?

Je l'avais jamais vu avant... Et ce n'est pas faute d'y avoir fait quelques lvls.
Pour info les pigmeee lâchent de moins en moins de maille ils lootent plus d objet type bijoux ceinture collier cape et anneau tous bidon . Evidement ca apparais d un coup comme ça , aucune info de goa rien , encore un nerf du spot de thunes quoi.

Pour ceux qui veulent les stats , j m en vais en droper une 15 aine et j revient poster.

ps : au passage j en profite pour /laugh tous ceux qui whiner contre les cabas aux pygs , allez a lyo y a plus que les cabas qui xp la bas
Sisi j'en ai besoin ...

Demain je ferais une liste des loots des Pygmées.

Ils loot 2 Capes, 2 Colliers, 2 Bijoux, 2Brassards, 2 Anneaux et 2 Ceintures, en plus des Masses, Arbalètes et Maille
Il faut venir sur Mid, y a une quête qui donne un bijoux avec 3 résistances à Plus de 10 %. Viens nous rejoindre laisse tomber Albion. Y a plein de gentil barbare chez nous.
me suis tjour pose la question pkoi les items sur albions donnais des + a l intel

royaume en manque ??


je file il est tard pi je dois aller chercher la barbe a papa au royaume de mickey


sii meme que djimy m as dis oui
Citation :
Provient du message de warlix
me suis tjour pose la question pkoi les items sur albions donnais des + a l intel

royaume en manque ??


je file il est tard pi je dois aller chercher la barbe a papa au royaume de mickey


sii meme que djimy m as dis oui
Visiblement,tu a pas enfilé un de ces merveilleux colliers avant de repondre^^
Citation :
Provient du message de Chisato
Floodeuse !!



Non jen profite pas pour flooder, c`est pas vrai, suis pas comme ca moi!
Citation :
Provient du message de Aelie
C'est mal le flood
Citation :
Provient du message de Arkiel
/agree 100%
Nerf floood!!!
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Up


up ? 50 ? si oui GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a toi

sinon ... c ou la porte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés