[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher


Profond comme commentaires merci messieurs

Vous pouvez développer ?
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Juste une petite chose que je crois bon de dire :
Systématiquement , lorsque quelque chose augmente : l'électricité , le téléphone , un abonnement quelquonque , qu'entends t'on ? c'est normal c'est l'inflation .

Et bien moi , ce genre de réflexion m'exaspère , car mon salaire , lui , n'est pas indexé sur l'inflation .
Alors cette histoire d'inflation me fais bien rire : le but est juste de gagner d'avantage d'argent , point .

< je retourne me coucher > .
Citation :
Provient du message de Colomba
20% c'est quand même conséquent.
Maintenant il y a 2 types de personnes : ceux qui ne se laissent pas faire et les crédules

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas conséquent Colomba, mais pour moi cette augmentation me semble justifiée, et pas aussi maousse que çà non plus( au regard de mon temps de jeu j'entends)

G surtout fait ce post après tout les whines que j'ai lu hier à ce sujet dans les deux ou trois threads de fait...

J'ai préféré ouvrir un thread , me disant qu'au moins ces arguments seraient lus ( et après flammés, trollés et tout ce ke vous voulez, c le sport ici ^^)

... Ensuite euh, on peut m'expliquer comment vous allez " pas vous laisser faire" ?


[Edit] @ snow là d'accord mais c pas Goa qui héberge les serveurs US mais Mythic... Rien n'oblige GOA et Mythic à s'aligner point de vu tarif
C'est marrant comme il y aura toujours des moutons pour se faire tondre docilement.

Oui cette augmentation me fait râler :
Je parle suffisament correctement l'anglais pour jouer sur un serveur us et en comparant les serveurs us et français on se rend bien compte qu'aujourd'hui à tarif égal après l'augmentation que la qualité du service rendu est en faveur du serveur us.

1. Des Patchs plus fréquents.
2. Des GMs présents en jeu, que l'on peut contacter dans un délai raisonnable (demandez donc aux joueurs français qui jouent la bas).
4. Un serveur coopératif.
5. Des serveurs taggés Roleplay.
6. Des chroniques qui fonctionnent.
7. Des animations comme sur les serveurs français id est aucune.

Alors oui quand je fais la liste du pour et du contre recevoir un mail me notifiant une augmentation sans avoir le moindre mot pour le justifier, même un "nous sommes dans le rouge, pour être rentable et sauver les meubles il nous faut augmenter notre tarif" formulé intelligemment tout le monde aurait apprécié.

Bilan : un tarif d'abonnement raisonnable puisque aligné sur la concurrence MAIS un service rendu au client qui ne l'est pas.

T'as toujours rien à redire concernant cette augmentation ?
Effectivement le prix est maintenant identique à celui des serveurs us, j'estime qu'on est en droit d'attendre un service comparable , mais vu qu'aucune annonce à été faite......je ne me fais guère d'illusion, mais quand je vois le nombre de gens heureux de la "qualité" de service goa, je me pose des questions.
Thumbs down
Hum hum, il me semble que chacun est libre d'exprimer son mecontentement face à cette augmentation unilatérale , non ?

Si certains ne sont aucunement derangés par cette augmentation de 20ù, libre à eux mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Qu'on ne me parle pas d'inflation, elle est limitée à ce jour à 2%/an.

Car si on rajouté 20ù par ici, 20% par là, cela commence à s'accumuler pour des gens qui n'ont pas forcement des millions qui tombent à la fin du mois. Et puis, comme je le disais, si certains acceptent d'etre pris pour des vaches à lait, libre à eux mais personne n'a le droit de dire aux mecontents de se taire !
Citation :
Provient du message de shreydd
[...]c pas Goa qui héberge les serveurs US mais Mythic... Rien n'oblige GOA et Mythic à s'aligner point de vu tarif
c'est bien la où le bat blesse....de plus mythic gere une equipe complete de developpeurs qui sort regulierement des mises a jour la où goa se contente d'une traduction tous les 3mois......
Vu le prix qu'on va devoir payer, j'espère qu'on aura droit a des GM en ligne durant la journée pour régler les problèmes ingame rapidement et non attendre 3 jours avec right now !

Ainsi qu'un développement des patch rapide, pas comme a l'heure actuel ou il faut attendre 3 à 4 mois et ont ou a encore 4 version de retard quand le patch est mit en place.
Pour moi c'est la meme chose je pourrai allez jouer sur les serveurs americains et si j'avais su j'aurais commencé la bas.
Maintenant il est trop tard j'ai 2 comptes avec SI et recommencé aux US en rachetant 2 boites de jeu + recommencé tout à zero pour les 48 euros de plus que ca me couterai en France ca ne vaut vraiment pas le coup.
En plus qd je dis 48 euros si je continue a jouer 1 an et a mon avis j'aurais peut etre arreter avant.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Question:tu payes un loyer,un crédit appart,la bouffe,l 'eau,le gaz,l'électricité,l'assurance et l'essence de la bagnole,les impôôôôôts ?
Franchement,l'augmentation de 2 minuscules € me fait sourire tout au fond de moi
Tant mieux pour toi mais tt le monde ne gagnent pas des millions à la fois du mois pour payer des impots. Ou d'ailleurs, tt le monde n'a pas forcement un boulot ou en âge d'en avoir un.
Si cette hausse de 20% ne te derange pas, soit et tant mieux pour toi mais chacun est libre de dire son mecontentement meme si cela derange à certains messieurs de ce forum !
Citation :
Provient du message de Doriane
C'est marrant comme il y aura toujours des moutons pour se faire tondre docilement.

Oui cette augmentation me fait râler :
Je parle suffisament correctement l'anglais pour jouer sur un serveur us et en comparant les serveurs us et français on se rend bien compte qu'aujourd'hui à tarif égal après l'augmentation que la qualité du service rendu est en faveur du serveur us.

1. Des Patchs plus fréquents.
2. Des GMs présents en jeu, que l'on peut contacter dans un délai raisonnable (demandez donc aux joueurs français qui jouent la bas).
4. Un serveur coopératif.
5. Des serveurs taggés Roleplay.
6. Des chroniques qui fonctionnent.
7. Des animations comme sur les serveurs français id est aucune.

Alors oui quand je fais la liste du pour et du contre recevoir un mail me notifiant une augmentation sans avoir le moindre mot pour le justifier, même un "nous sommes dans le rouge, pour être rentable et sauver les meubles il nous faut augmenter notre tarif" formulé intelligemment tout le monde aurait apprécié.

Bilan : un tarif d'abonnement raisonnable puisque aligné sur la concurrence MAIS un service rendu au client qui ne l'est pas.

T'as toujours rien à redire concernant cette augmentation ?
Nan, et pourtant g pas une paye de ministre...

1)Euh et les traducs de patch pour l'europe, tu les fais en deux minutes gratos ? si oui, signale le à Goa, çà les intéressera surement...
2)Rien à redire sur çà, mais jusqu'à present je n'ai jamais eu besoin de faire un /appeal en jeu, depuis Aout... les amis IG ont toujours eu reponse à mes interrogations
3) oups ya pas
4 et 5) euh le Coop ou le Home Invasion çà travaille pas GOA ces temps ci ?
6) Concernant les Chroniques, le probleme vient du fournisseur du logiciel non ? Meme si Goa gueule, si le Fournisseur ne peut fournir une solution qui fonctionnent et qu'ils sont les seuls à éditer ce prog tu fais comment?
7)L'invasion Siabras à quand meme fait bouger pas mal de monde( du moins sur Hib/Orca...)qu'il y en ai peu...Programmer les, Goa vous en sera gré ; moi, je suis pas développeur mais vous me ferez pas croire que çà se programme en 5 minutes et pour 0€...)
Citation :
Provient du message de Laen
Quand on se paye l'exclusivite sur DAoC puis sur Ryzom on a les moyens de gerer ou on est diriger par des incompetents (solution qui me parrait la plus logique au vu de ce qui est fait et de l'augmentation).
Et quand bien même ils seraient incompétents (ce dont certains semblent décidément convaincus), ça changerait quoi ?

Et s'ils débarquaient, te disaient "On a des gestionnaires incompétents, et on doit augmenter le prix du jeu de 2€ par mois, ou il s'arrête", tu vas faire quoi ? Un jeu qui continue à tourner, ça me parait une amélioration de service, comparé à un jeu qui s'arrête. Le genre de choses qui justifie 2€ de plus.

L'argument "C'est pas mon problème s'ils sont incompétents, ça doit pas me retomber dessus" ne tient pas. Ca devient ton problème dès le moment où ils décident de monter les prix. Dire (ou hurler) "Je veux pas le savoir, c'est pas mon pb", c'est adopter la politique de l'autruche, qui ne mène jamais bien loin.

La seule chose importante, c'est que le 5, tu auras un choix à faire entre payer plus cher un service identique, ou ne plus le payer du tout. C'est le seul choix constructif qui t'es accessible, au bout du compte.

JoL c'est bien pour se défouler, mais si tu veux agir, c'est avec ta carte bleue, point...
Pour une personne qui travail a la limite je veux bien comprendre qu'elle s'en foute de l'augmentation mais pour moi qui suit lycéen et dont le seul revenue est le ptit bouleau d'été ca me gonfle un peu une augmentation de 20% ...
Citation :
Provient du message de Doriane
C'est marrant comme il y aura toujours des moutons pour se faire tondre docilement.

Oui cette augmentation me fait râler :
Je parle suffisament correctement l'anglais pour jouer sur un serveur us et en comparant les serveurs us et français on se rend bien compte qu'aujourd'hui à tarif égal après l'augmentation que la qualité du service rendu est en faveur du serveur us.

1. Des Patchs plus fréquents.
2. Des GMs présents en jeu, que l'on peut contacter dans un délai raisonnable (demandez donc aux joueurs français qui jouent la bas).
4. Un serveur coopératif.
5. Des serveurs taggés Roleplay.
6. Des chroniques qui fonctionnent.
7. Des animations comme sur les serveurs français id est aucune.

Alors oui quand je fais la liste du pour et du contre recevoir un mail me notifiant une augmentation sans avoir le moindre mot pour le justifier, même un "nous sommes dans le rouge, pour être rentable et sauver les meubles il nous faut augmenter notre tarif" formulé intelligemment tout le monde aurait apprécié.

Bilan : un tarif d'abonnement raisonnable puisque aligné sur la concurrence MAIS un service rendu au client qui ne l'est pas.

T'as toujours rien à redire concernant cette augmentation ?
- 2€ c un petit paquet de clope, vu que j'en fume 2/jour , franchement je m'en fous un peu
- J'aime pas le rp (ou alors tres tres rarement) donc les anims etc , raf (surtout qu'il y en a, faut juste contacter les benevoles, c eux qui s'en occupent)
- Ca m'interesse pas de owner et de savoir quel rang est machin, je me demande si un fort est prit au moment ou je me connecte pas avant, je connais les membres de ma guilde, je me fous de savoir combien une guilde a de rp (donc raf des chroniques)
Je suis satisfaite du support technique meme s'ils veulent pas changer mon mdp abo snifff
- Je n'attends pas les patch avec une grande emotion (uiui meme celui ou les menes vont pouvoir monter aux murs), ça me fait plaisir quand ça arrive mais un mois de plus ou de moins d'attente ne me derange pas
- Le serveur coopératif pourquoi pas mais vu le bide du pvp, ça peut se comprendre qu'ils attendent...
- J'ai deja vu souvent des GM connectés (accessoirement pour les reports de bug exploit on peut en faire part aux benevoles (je n'en suis pas certaine mais je pense) sinon y'a la faq pour ce genre de choses)

~~~~~~

Que certains soient choqués par 2€ j'ai du mal a comprendre vu le prix d'une connexion internet, de l'abonnement en lui meme etc
En revanche, que des joueurs role play attendent une contre partie qualitative dans les services de goa, c'est comprehensible sans pour autant tomber dans la revolte, ou alors resiliez en mass, faites une petition

Ps : Doriane, il serait interessant, je crois, pour faire avancer le debat (meme si souvent sur les forums on ne lit pas les arguments des autres et qu'on passe plus de temps a relire son propre message (manque d'expressions du visage qui retiennent l'attention sans doute)) de ne pas attaquer ceux qui ne sont pas d'accord.

D'apres mes arguments, montrant pourquoi cette hausse du prix de l'abo ne me derange pas, je ne me sens pas l'ame d'''un mouton'' pret a ''se faire tondre docilement... Bref je prends ça comme une attaque personnelle d'une part, et comme un désintérêt des arguments des autres

Serait il possible un jour, que dans un de ces nombreux steriles debats de jol quelqu'un essaie de se mettre a la place d'une personne n'ayant pas du tout la meme vision des choses, sans pour autant l'agresser ?
Ne pas respecter les idées de quelqu'un sans pour autant cesser de respecter la personne qui les a emise ?

[Edité pour que ça soit un peu plus lisible ]
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Pour une personne qui travail a la limite je veux bien comprendre qu'elle s'en foute de l'augmentation mais pour moi qui suit lycéen et dont le seul revenue est le ptit bouleau d'été ca me gonfle un peu une augmentation de 20% ...

Cà je le comprends fort bien, ce n'est pas toujours facile quand on est étudiant, c clair...
Mais c un peu ce qui m'a incité à ouvrir ce Thread ce matin, car dans les "gueulards"(désolé je sais pas comment l'exprimer autrement) des threads d'hier, j'ai surtout eu l'impression que c'était les plus jeunes(j'ai dis SURTOUT, pas TOUS, me faites pas dire ce ke j'ai pas dis) qui gueulaient, et que les seuls qui avaient un peu étayer les propos étaient des gens qui étaient deja dans la vie active...

A part certains qui avaient analysés le problème en terme de coût pour GOA la majorité des posts c'était " Ouin çà augmente c mal , me casse sur SWG..."

Je ne dis pas que mes arguments sont bons j'ai peut être totalement tort même(Goa ne serait que des sales vampires qui me pompent mon argent sans contrepartie hannnn on m'aurait menti ), mais je trouve que l'on oublie trop souvent ces arguments là car il n'y a pas que l'inflation à prendre en compte lorsqu'il y a une augmentation des coûts d'un produit.
Ben apparement y'a plein de gens qui vont arreter franchement certains me font rire avec leur augmentation de 20% parler en euros parce que moi aussi je peux dire mon boulanger a augmenter sa baguette de 35% ben oui de 0.60 euros a 0.81 euros 35% ca parait enorme, 0.21 euros pas vraiment.

Moi je joue mini 150 heure a daoc par mois pour ca je paye 10 euros par mois maintenant ca sera 12 euros par mois alors de 0.066 euros de l'heure je vais passer a 0.8 euros de l'heure pour moi ce restera quand meme le loisir le moins cher que j'ai jamais fait(quoi que la tele n'est pas tres cher non plus)ca fait plus d'1 an que je joue a daoc et depuis je n'ai acheter aucun autre jeu.
Et une augmentation de 2 euros par mois ne me fera pas arreter surtout que en autre mmorpg y'a rien qui sors en ce moment.

Les anims sont imlantés aux US je pensais que seul Goa faisait ca meme que les joueurs US avait ouin ouin parce qu'ils en voulaient aussi?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Doriane
2. Des GMs présents en jeu, que l'on peut contacter dans un délai raisonnable (demandez donc aux joueurs français qui jouent la bas).
T'aurais pas du mettre cette parenthèse, tu vas y avoir droit.


J'ai pris contact une fois et une seule avec un CSR ; un bug dans une quête sur Pendragon.

Pendragon culmine à 100 joueurs par jour ce qui explique ces temps d'attente plus court qu'ailleurs.

Quatres heures à poireauter pour me faire deleter mon appel ( le CSR m'aura lu en diagonale ).
Quatres nouvelles heures pour parler à un CSR.
Trois heures, encore, pour me faire refiler l'item...

Onze heure in game parce c'est tellement bien expliqué que je n'ai pas osé partir sous peine de tout devoir reprendre depuis le début.
Citation :
Provient du message de shreydd
[i]Nan, et pourtant g pas une paye de ministre...

1)Euh et les traducs de patch pour l'europe, tu les fais en deux minutes gratos ? si oui, signale le à Goa, çà les intéressera surement...
Relis mon message, je me met dans la situation de quelqu'un suffisamment bien l'anglais pour jouer sur un serveur anglophone.
Rien à reprocher à la fréquence des patchs traduits.

Citation :
2)Rien à redire sur çà, mais jusqu'à present je n'ai jamais eu besoin de faire un /appeal en jeu, depuis Aout... les amis IG ont toujours eu reponse à mes interrogations
Ca c'est le point qui me gêne le plus : nous vous désactivons certaines commandes telle que la commande appeal, mais en contrepartie de ce service minimum le tarif est moins cher qu'aux usa.

Ca désolé mais les joueurs de la première heure savent que je l'invente pas c'est du dixit staff GOA.

Citation :
3) oups ya pas
oups

Citation :
4 et 5) euh le Coop ou le Home Invasion çà travaille pas GOA ces temps ci ?
Oui, oui moi aussi je travaille à la fabrication d'un moteur à explosion non polluant qui tournera grâce a de l'air comprimé et avec les performances d'un moteur de F1 .... c'est pas au point mais je te jure que j'y travaille.



En attendant aux usa le serveur coopératif ils l'ont, les serveurs taggés roleplay aussi (oui oui c'est ca tout les serveurs GOA sont roleplay mais oui .... relisez la charte Us et revenez m'en parler) et le Home Invasion c'est un nom bien français ca ouais pas de doute, si ca viendra un jour sur DAoC ca sera certainement pas une exclusivité et primeure made in GOA.

Citation :
6) Concernant les Chroniques, le probleme vient du fournisseur du logiciel non ? Meme si Goa gueule, si le Fournisseur ne peut fournir une solution qui fonctionnent et qu'ils sont les seuls à éditer ce prog tu fais comment?
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Juste pour te montrer ce qu'il est possible de faire avec les chroniques :
http://www.daoc.it/araldo/server.php?server_id=1

T'as vu ca chez nous quand ca fonctionnait ?

Problème de localisation?

Sans blague je veux bien avaler cette couleuvre pour les traductions française et allemande mais pour la version anglaise il y a une traduction "accent pnj texan" -> "accent londonien" à faire quelque part ?

Ca va 5 mins de prendre les gens pour des truffes ... je m'en moque comme de ma première culotte des chroniques dans le fond mais faut pas se foutre du monde ...

Citation :
7)L'invasion Siabras à quand meme fait bouger pas mal de monde( du moins sur Hib/Orca...)qu'il y en ai peu...Programmer les, Goa vous en sera gré ; moi, je suis pas développeur mais vous me ferez pas croire que çà se programme en 5 minutes et pour 0€...)
Oh non en effet superbe animation d'été tellement bien menée et palpitante qu'elle aura même durée deux été bientôt.

Voir 15 pnjs courir dans la lande une fois tout les 3 mois ... je prefererais nettement des animations plus discrètes mais plus fréquentes et non buggées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés