[Broc] sens de l honneur pour tous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leterminator
Donc j allucine pas , y a de moin en moin de valeur dans ce jeux , certains ce crois ds cs ou le bute est de " fraguer " , par le passé bien avant les ra , les duel bah personne se permetté d attaquer les participant , la mentalité de daoc change , et ca devient carrement pourris , certain pretende jouer leur classe roleplay ( les assassins ) ds ce cas evité les /rude on vous croira peu etre , merci a ce qui garde certaine valeur , et /rude a ce qui fon tout pour pourrir la vi des autre joueur
la mentalité ne change pas a mon avis, au debut du serveur l'xp kill de gris par des gros level a l'entrée des ZF etaient communes.

De plus dire que la mentalité est pourrie car untel a tué qqun dans un jeu ou le but est de se mettre sur la tete. je trouve ca bizarre. A mon avis c'est jugé un peu trop hativement. Ca se trouve le palouf avec fait pareil a l'ombre juste avant etc etc
Citation :
Lol j'ai eut mieu.
Je duel un proto dans Foret Sauvage.
Un thauma regarde le duel.
biensur j'avais gueuler au préalable :" le toucher pas je duel !"

Une foi le proto à 1% de ça vie, le thauma la caster :/

Bai tu vois que tu arrives a tuer du monde Peut etre qu'il etait pas 50 ^^
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tous les personnages ne voient pas où est l'intéret, ou l'honneur, à laisser le chien qu'est le tiens en vie. Il est normal, et logique, qu'ils suppriment le furoncle de son existence, et contribuent à rendre ce monde meilleur d'un bon perforère-artère.
Nof je comprends pas l'icone hrp la


~~~~~~~~~~


Meme si je comprends et partage ton point de vue, a savoir laisser les duels sans intervenir tout le monde ne le partage pas et pour d'autres raisons que le manque d'honneur irl ( ) :
le rp d'une ombre, assassin, sicaire contient beaucoup de fourberie, le joueur qui a intervenu ne savait peut etre pas que ct un duel et a voulu aider (spas drole c peut etre vrai) etc etc
ben c'est à voir
A chaque race, clan et royaume sa vision de l'honneur perso j'ai fait de cette citation ma ligne directrice :
" Dans une bataille rien n'est plus honorable que la victoire"
( clin d'oeil aux trekkies )

Et je me considère en bataille dès que je mets les pieds en zone rvr.....
A moins que ce ne soit un évènement organisé, je ne veux pas voir un midgardien mourir sous les coups de l'ennemi sans être intervenu si possible.
Voila voila.
Mouarfff des exemple y a en plein
Le manque de courage et d'honneur est legion ces derniers temps en une semaine j'ai eu 2 exemple.

Je pars a la chasse au fufu avec mon palouf entre le tp alb et la mga a emain, une ombre m'engage et ont commence un beau combat je connaissais pas la personne mais bien pour une ombre j'ai du purger et ih et j'ai pris je dessus, elle essaye de fuir et forcement je la prends en chasse et là (je balance pas de nom je me contente d'inventer un nom donc ont va l'appeller tonabricot comprenne qui pourra) tonabricot et une amie a lui se decide enfin à se montrer sa copine PA l'ombre et prends le frag et l'autre m'engage et me two shoot pas bien dur vu ce que j'avais deja pris, alors oui je sais c'est l'esprit des furtif mais pour des cas identiques j'ai deja vu des sicaires de ma guild avoir le même cas et demander sur cc guild ce qu'il devait faire à chaque fois la majorité des gens repondais laisse finir.........

Et il y a 2 jours trop fort ont fait une quete aux ellyls, 2 groupes de hibs nous avaient repéré le groupe d'un celebre mooneur et ils attendent qu'ont ai pull le seigneur pour mezz attaque.

Ont était en nombre equivalent soit pour une fois dans leur vie de hib ils decouvraient la notion d'affrontement de face et ont se payé un beau combat, ils auraient eu l'effet de surprise c'est deja 50% de la victoire, soit ils attendaient la fin ils avaient l'effet de surprise et la fatique et c'était deja 75% de la victoire.

Bon je sais vous allez dire que je suis naif mais bon<<MODE JE VIDE MON SAC ON>> entre cette huber mooneuse qui doit attendre qu'ont pull le seigneur ellyl pour nous attaquer par derriere pour faire ses points et l'autre huber mooneuse qui attends qu'ont racompagne une amie barde de son mariage pour tendre une embuscade ont se rends compte que des reputation hib sont vraiment éroné.<<MODE JE VIDE MON SAC OFF>>

Arf voilà je suis au bout en fait c'était pour dire que je soutiens la personne moi j'aimerais vraiment de beaux affrontement sur ce jeu, quant 2 personnes se battent laissez leur finir leur duel et pour les quetes pareil.


PS: j'anticipe les réponse bateau de certains, la quete du seigneur est faite par un lvl 50 donc elle ne sert en rien a rendre plus puissant la personne qui realise cette quete mais juste pour son epique (epique qui a plus un role symbolique à l'heure de l'af 102 ou 51 et du spell) donc ces agissement n'ont rien a voir avec la guerre mais avec la bassesse.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Duel & Honneur, c'est épineux comme sujet.

Autant j'apprécie faire de beaux duels avec mon paladin (le premier qui rigole prend une baffe ), autant lorsque je joue mon archer, je cherche les coups les plus tordus que je puisse faire.

A chaque type de personnages; et non de joueurs, sa façon de voir les choses.

Toutefois, je précise que lorsqu'un de mes compatriotes est en danger, je fonce lui porter secours. Et si l'on me demande de ne pas intervenir, je n'interviens pas; à contre coeur, mais je n'interviens pas.
FFA powah stou , aucun rapport avec l'honneur .

Comme les autres l'ont dit, si tu veux faire des duels, tu prends contact avec tes ennemis hors-ig et vous vous donnez rdv dans un coin tranquille d'une ZF, pas au pied d'une mg campée H24 par des fufus .


Ouin ouin cay mal !
Je lis pas les reponses car je sais que ca va etre OUIN OUIN c'est le jeu c'est comme ca.

Bah moi je suis d'accord avec toi Leterminator =!) Meme si, si j'arrive et que je vois que tu es sur le point de perdre .... je chercherai a te sauver.

Pour moi c'est pas du oui ouin mais un post qui appelle au respect et surtout a l'intelligence et au bon sens de chacun car :
C'EST UN JEU ! =! )

Je mets de cote les gens qui jouent RP et qui se veulent mechants, la eventuellement ca peut encore se comprendre; mais la plupart du temps c'est la connerie meme du joueur qui ressort de ce genre d'acte ;!)
__________________
X
Ce matin j'etais avec brendal, et on j'ai eu le droit à 2 duel.
(Lalithiel et son confrere dont je me rappelle plus le nom).
Ca s'est passé super bien et y'a pas eu de derapage.
__________________

Pouli
Je vois pas l'intérêt de ce post.

Tu t'es fait tué, c'est bien mais c'est le jeu. C'est pas une question de point royaume

Et depuis quand on associe furtif avec honneur ? Un furtif est cruel, méchant et sournois, son attitude est trés RP (role play)

Et puis comme le dise les autres, si tu veux dueler tranquille va ailleur !
mais lol arretez de vous enflammez daoc est avant tous un jeux et pour assurer un maximum d'amusement pour tous le monde faut deja respecter certaine chose, ce ne sont pas des règles c'est tellement evident que ca sera jamais des règles, a savoir le respect de la personne (ou les personnes) que tu rencontre comme par exemple 2 personnes qui ce duel, laisse les faire ce duel je vois pas l'interet d'aller le tuer si c'est bien emmerder l'autre et ca on dirait que ca amuse certain c'est ca le pire .
Oubliez pas qu'avant tous c'est un humain comme vous et moi qui a derriere l'ecran, pas un troll machin bidule ou un kob.
Apres on me dit "c'est la guerre !!" "c'est la ZF tas ka pas y aller!!" ce sont que des escuses a 2 cuivres pour ce faire quelque rp faut etre réaliste un peu
Au moin si vous le faite assumez le et sortez pas une escuse bidon
Met toi dans le crane que DAoC est un jeu de ROLE !

Si tu fais un paladin, ok je veux bien que tu aies de l'honneur.

Mais une ombre/assassin/sicaire n'a pas d'honneur !
Ils tuent tous ce qu'ils voient, les gris, les bleus, les jaunes, même à 10 contre 1.

Je vois pas pourquoi tout le monde devrait adopter le même role play
Les duels de magots sont nuls,
Les duels de classe assass sont nuls,
etc...
Les tanks qui duelent nuisent a mon plaisir de jeu puisque quand ils duelent, ils ne gardent pas un magot, ils ne sont pas groupés... Il ne respect en rien le plaisir de jeux des autres, au contraire il joue de manière égoïste.

Quand il y a duel, seul les tanks s'amusent et les autres devraient rester autour a /clap celui qui a la plus grosse faute de pouvoir jouer dans un groupe convenable ?
Aussi bien je ne viens pas (plus) PA pendant un duel pour des histoires de respec du plaisir de jeu des autres, mais que ceux qui duels ne viennent pas me parler de ça !!!

Apres il y a les IRC et autre PM pour organiser ça tranquillement.

PS : et pour moi le roleplay s'arrette la ou commence le plaisir de jeu de l'autre...Genre les excuses jsuisvilainkobykitepoutrealachainapresçaxpkilletçachainrude ça m'a tjrs fait doucement rire. On a tellement d'occasion de faire du roleplay sans que ça nuise à personne...
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Met toi dans le crane que DAoC est un jeu de ROLE !

Si tu fais un paladin, ok je veux bien que tu aies de l'honneur.

Mais une ombre/assassin/sicaire n'a pas d'honneur !
Ils tuent tous ce qu'ils voient, les gris, les bleus, les jaunes, même à 10 contre 1.

Je vois pas pourquoi tout le monde devrait adopter le même role play
Depuis quand tu peux faire des generalités comme ca?
Dans un jeu de role,tu choisis justement le role que tu joues, c'est pas parce ce sont des classes assassines qu'elles n'ont pas d'honneurs... ET justement,d'un point de vu RP je pense qu'une ombre avec un sens de l'honneur tres important ca doit etre interressant à jouer...

Enfin,tout ce que je veux dire,c'est que ce n'est pas la classe qui fait le RP, c'est le joueur...
Par exemple,je vois pas pourquoi quelqu'un qui a choisit d'adopter un rp de paladin/clerc déchu, se devrait d'avoir un sens de l'honneur tres marqué...
Deux mecs qui se tapent sur la gueule, un Alb et un ennemi, premier réflexe: me mettre en position pour PA et demander /s Aide?
Quoi que ça dépend des points de vie de l'Alb... Si il est mal je ne cherche pas à comprendre, en espérant qu'il comprendra si effectivement c'était un duel.

Et pour les excuses "Role Play"... Dans la mesure où ceux qui ne jouent pas de cette manière là se doivent de respecter les personnes qui font effectivement du "Role Play", il en est de même pour ces dernières, tout le monde n'est pas obligé de relire ses factions Hib/Mid/Alb dans son background de la mort qui tue pour attaquer ou ne pas attaquer, ou pour s'amuser de toute autre manière tout simplement (cf tournoi)... Faire chier les gens qui s'amusent avant tout sous prétexte que "Ma nature de méchant/vilain/gentil me l'ordonne" c'est assez bof bof...

Une question de respect avant tout je pense...
Je voi un alb qui se bat avec quelqu un autre ben en general je tape l ennemis sauf si l alb a le temps de dire qu il duel.

La personne qui tape volontairement ton ennemis alors que tu as prevenu que c etait un duel c est plus un emmerdeur qu un manque d honneur.

Je voi pas d honneur a laisser un duel se faire c plutot du spectateur.

Si mithic a interdit les duels c est pour eviter d etre emmerdé par les ouin ouin ya un mec qui m empeche de duel car avant le hib l avai tué lors d un duel ou il avai triché car il s etait fait healer.
(on peu prendre une histoire encore plus tordue pour ne plus savoir qui a raison ou tort)

Les duels c est mal
Pour dueller tranquille duellez cachés
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C dans mon rp de po avoir d'honneur
<mode troll on>

Parce que t'es hib ?

</mode troll on>

Hehehe, de toute façons il y aura toujours des personnes qui pour des raisons pseudo rp ( realm points on va dire ) iront pourrir les autres sans que ça les gène ( je ne parlerais pas de ceux qui font un thread pour se donner bonne morale de l'utilisation d'un buff bot... Qu'ils font peur les bretons Suis méchante ).
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Lazarine
<mode troll on>

Parce que t'es hib ?

</mode troll on>

Hehehe, de toute façons il y aura toujours des personnes qui pour des raisons pseudo rp ( realm points on va dire ) iront pourrir les autres sans que ça les gène ( je ne parlerais pas de ceux qui font un thread pour se donner bonne morale de l'utilisation d'un buff bot... Qu'ils font peur les bretons Suis méchante ).
Arg je cheat parce que suis hib note la nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés