[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
Nerfs Scouts
Nerfs buffs persos d AF et d Absorb d Magots
et pkoi po des fleches 16.5 dp pdt qu'on y est avec arc 16.5 dps en stack ca fait du 33dps et voila...
Citation :
Provient du message de Jagdar
bon bah dwa alyst, je viens de tester avec la VW en la faisant crever contre un mob et g po eu de message de perte des protects =)
Je teste ça ce soir sur mon enchant, mais dans tous les cas, que ça s'affiche ou pas, c'est le seul cas où elle peut prendre autant. Ceci dit quand je crevais solo sur camlann je voyais ( ou alors j'ai révé ) la protection qui vous entourait se dissipe ou un truc du genre.
Après recherche dans mon log,

[00:33:44] Phenixnoir vient d'être tué(e) par un ours des cavernes profondes !
[00:33:44] Votre bouclier d'énergie se dissipe.
[00:33:44] Votre bouclier d'énergie se dissipe.

c'est ce qui est affiché.
Donc le buff absorbe et AF s'affiche lorsqu'il part à la mort du mago.

Donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karmelia grosse noob de rank 9


Bizoo Karmelia t'as rien vu dans le pti rectangle
Citation :
Provient du message de Kateria
On va test avec un amis archer aujourdhui on verra bien sa donne quoi.

Pis javais mes buff heuuuu:
T'es logs disent le contraire, et contrairement aux joueurs, les logs ne mentent pas

/pwet Karmelia
T weak et puis voila...

Comme disait le vieu sage : la rang ne fait pas le moine!
oups me suis p-e tromper :bouffon:


OKay je sors(je connais la chemin merci )

============> [°]

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Mé je rigole
P.S:des flèches a 1000+ de dégât C souvent quand je n est pas mes buff perso , bizarre:NERF ARCHER!
Citation :
Provient du message de Malekit
Ben c kler
Stun shield / IP / et shoot a 1000+ vraiment trop weak les scoot .... mais bon
Oui non seulement ca fait des dmg terribles mais en plus ca touche presque une fois sur 10, nerf !!!
Citation :
Provient du message de Malekit
Ben c kler
Stun shield / IP / et shoot a 1000+ vraiment trop weak les scoot .... mais bon
J'ai un niveau de bouclier sans commune mesure à celui d'un scout ( 66 + maitre blocage 3 + 162 dex capée ), un weaponskill à des années lumières de celui d'un scout, et pourtant, passer un stun bouclier de face, sur une ombre ou un assassin tient plus de la chance que d'autre chose.
Alors imagine pour un scout.

Devoir sa survie à un immense coup de bol, je trouve pas ça très logique ( et encore, faut il qu'après ce coup de bol, non seulement l'adversaire ne purge pas, mais qu'en plus, il soit tué durant le stun, sinon, au cac, c'est pas la peine ).
moi je me prends toujours des fleches à 900-1000 sur la maille de mon chaman , j'appelle pas ca weak
vi c'est le tir precis , le tir normal me fait 400-500 , 3 fleches, pas le temps de bouger en génral encore moins d'incant.

l'archer ne tue pas toutes les classes mais je pense que ca reste efficace contre pas mal de persos quand même, sinon on en verrait pas fleurir sur les remparts des forts defendus par alb/hib .
midgard n'a pas hélàs la culture du chasseur
Citation :
Provient du message de bka
moi je me prends toujours des fleches à 900-1000 sur la maille de mon chaman , j'appelle pas ca weak
vi c'est le tir precis , le tir normal me fait 400-500 , 3 fleches, pas le temps de bouger en génral encore moins d'incant.

l'archer ne tue pas toutes les classes mais je pense que ca reste efficace contre pas mal de persos quand même, sinon on en verrait pas fleurir sur les remparts des forts defendus par alb/hib .
midgard n'a pas hélàs la culture du chasseur
C'est dommage, le chasseur est un meilleur archer polyvalent que le scout, qui en dehors de son arc, est très médiocre.
Le pet, la lance, les selfs buffs, l'arc, tout ça en fait une classe très complète et intéressante à jouer.
Et encore, le scout n'est meilleur archer que buffé, non buffé, et à cause de leurs selfs buffs et add dommage, rangers et chasseurs sont meilleurs.

Please Mythic, help scouts
Citation :
Provient du message de bka
moi je me prends toujours des fleches à 900-1000 sur la maille de mon chaman , j'appelle pas ca weak
vi c'est le tir precis , le tir normal me fait 400-500 , 3 fleches, pas le temps de bouger en génral encore moins d'incant.

l'archer ne tue pas toutes les classes mais je pense que ca reste efficace contre pas mal de persos quand même, sinon on en verrait pas fleurir sur les remparts des forts defendus par alb/hib .
midgard n'a pas hélàs la culture du chasseur
Il faut etre buffe pour faire ce genre de degats et il faut aussi que les resistances de la cible soient tres mediocres.
bah je v en profiter pour poser 1 question aussi

g recement pris des fleches par haragnis:
esquive
525
999

dc le 525 c bcp mais je pe comprendre mais le 999 il fait mal la qd meme ( pour info je suis barde en epike )
< C'est un scandale >

Regardez le chat du groupe sur le second screen , y'a un mec qui s'appelle " Termi " c'est mon pseudo à counter-strike depuis des années .

Sinon j'ai remarqué un truc assez hilarant , regardez le rang de guilde :

" cultivateur d'Emain "
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Jagdar
faux Alyst

je mate po mes logs a ce niveau la mais il me semble bien que le fade des buffs magos n'apparait po dans son propre log (ou alors que quand il est pas buffé enfin qqc du genre)

je verifierais sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
stoi la noob Alyst,po touche a Karme
Tiens Jagdar pour te prouver que toi t'es buggé ( où alors tu désactive ces textes dans tes logs comme moi je désactive autres combats/sorts pulsants. )

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/Images/debuffmini.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jagdar + Karmelia = missant noob rank 9 A quand le mariage?
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai un niveau de bouclier sans commune mesure à celui d'un scout ( 66 + maitre blocage 3 + 162 dex capée ), un weaponskill à des années lumières de celui d'un scout, et pourtant, passer un stun bouclier de face, sur une ombre ou un assassin tient plus de la chance que d'autre chose.
Alors imagine pour un scout.

Devoir sa survie à un immense coup de bol, je trouve pas ça très logique ( et encore, faut il qu'après ce coup de bol, non seulement l'adversaire ne purge pas, mais qu'en plus, il soit tué durant le stun, sinon, au cac, c'est pas la peine ).
Oui tout a fait d'accord avec ce poitn un peu sombre et pas tres logique. Je generaliserai en disant que c'est le cas avec toutes les classes a deux armes. Il n'y a pas longtemps j'ai fait l'experience contre un zerk, il m'a touche 4 fois de suite avec ses 2 armes , je suis mort .... d'ailleurs contre les zerk la garde sur un mage passe bcp moins souvent. Enfin si midgard n'a pas eu de regen endu pdt 1 an ce n'est pas pour rien .... visiblement le style de zerk permet de toucher a coup sur quasiment sa cible.
Je ne vois pas d'autre explication possible etant donne mon nivo en shield et parade.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Scarlet
Il faut etre buffe pour faire ce genre de degats et il faut aussi que les resistances de la cible soient tres mediocres.
mon chaman est en armure épique qui n'a pas de gros bonus sur les armes c'est sur, et comme je ne suis qu'en prise/défense de fort je suppose que les archers sont groupés et buffés comme tout perso qui se respecte non ?
ou bien c'est un ouin ouin sur "l'archer a du mal à soloter comme avant ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés