20% d'augmentation de l'abonnement mensuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends mal, là... Vous dites que cette augmentation est sans préavis, mais y en a un de préavis ! Cette augmentation prendra effet à partir du 5 mai. Or, on est début avril, donc on est bien dans le préavis d'un mois, non ?
Tiens, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de râler sur GOA,
Augmenter le prix de l'abonnement en soi, c'est pas trop grave tant que le prix est à la hauteur du service rendu, mais je vois trois paradoxes à cette hausse des prix,
- les serveurs broceliande et Ys sont souvent pleins, il est tres difficile à certaines heures de s'y connecter depuis quelques temps.
- les joueurs viennent déjà de débourser 30 euros pour acheter une extension fantôme, SI
- le service est de piètre qualité, il s'est même dégradé depuis le lancement du jeu , suppression des forums, surpopulation du jeu .

Enfin je suppose qu'ils n'ont pas de compte à rendre aux joueurs -ceux-la même qui font la loi-, mais ils auraient pû au moins donner une raison bidon, comme la guerre en Irak ou le passage à l'euro ...
Citation :
Provient du message de Prince Valael
les joueurs viennent déjà de débourser 30 euros pour acheter une extension fantôme, SI
Hum... Autant je peux comprendre qu'on râle vis à vis du service fournit par Goa, autant celui que fournit Mythic est au dessus de tout reproche.

S.I. est l'une des extensions des plus complètes que j'ai pu voir pour un MMORPG ( 3 races, 6 classes, de nombreuses nouvelles zones, des loots par centaines, de nouveaux skins pour les armes et armures, un nouveau moteur graphique, deux nouvelles interfaces graphique et j'en oublie ).

S.I. une extension fantôme ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
Re: Re: 20% d'augmentation de l'abonnement mensuel
Citation :
Provient du message de Vitriol
Le MMORPG seconde génération le moins cher du marché ?

Neocron (http://www.neocronfrance.com )
o 1 mois : 9.95€
o 3 mois : 24.95€
o 6 mois : 39.95€

C'est très très nettement moins cher non?
En plus le premier supplément, prévu début mai, pour Neocron (Dome of York) sera gratuit.
[troll]Neocron n'est pas un MMORPG c'est un Quake massivement multijoueur (Quake 1, vu les graphismes)[/troll]
Re: Re: Re: 20% d'augmentation de l'abonnement mensuel
Citation :
Provient du message de Masklinn
[troll]Neocron n'est pas un MMORPG c'est un Quake massivement multijoueur (Quake 1, vu les graphismes)[/troll]
Oui
Par extension fantôme je veux dire non-innovante, on paye en fait pour avoir 5 ou 6 patchs d'un coups, pour beaucoup de joueurs ça n'a pas suffit à relancer l'interêt.
De plus les nouvelles races et classes n'apportent pas grand chose au jeu, a part peut être l'animiste hibernien (pompé sur le tacticien d'ac2), pas très originales.
Je fais partie des déçus de cette extension, ce n'est qu'une extension "plus de truc, plus de machin" pas une extension offrant de nouvelles perspectives (comme l'extension d'anarchy online par exemple).
C'est domage pour vous

<- domage qu'on puisse pas les mettre en mode spoilers ceux la


Citation :
Daoc c'est bien mais au lvl 51 (50 + rang 5L0°)
Pas mal comme technique insidieuse pour se la peter, domage que ca n'impressionne personne que tu sois lvl 52 1/2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés