[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher


[Fusion de threads poubelles et des threads intéressants transformés en poubelles "au corps défendant du plein grés de leur créateur"

Non non je ne passe pas me soirée à goutter les mixtures de Kro. ]



Ken Troop, un mec vachement bien qui a fait plein de truc, se retire du dev d'ac2 pour travailler sur un autre projet chez turbine ( middle earth online fort certainement ).

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier

A voir sur le forum officiel, je vous laisse chercher un peu
Citation :
Provient du message de cesarac
Qui veut du beau Troll ?
c'est vrai qu'il a l'air frais et c'est une belle tranche ! mettez moi en une bonne livre mon bon monsieur, je la ferai avec des champignons a la crème
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Citation :
Provient du message de cesarac
Qui veut du beau Troll ?
tiens t'en veux du beau troll


Citation :
Provient du message de cesarac

[Troll /on/]

On voit bien que t'es de DAOC

[Troll /off/]

Oui le jeu est pas mal , mais je le trouve trop lent
Moi perso , je pense quitter AC2 et de m'abonner à SWG + PlanetSide
tu m'en fais un beau aussi

Pour en revenir au sujet je suis de l'avis Kerish Lotan, en disant qu'il essaye de sauver ses fesses d'un probable naufrage de votre jeu favori...
Vous pensez qu'il reste combien de temps à vivre pour AC2 ?
3 mois ? 6 mois ? quand un truc est pas rentable, on le ferme et c'est tout (spécialement quand on s'appelle micro$oft et qu'on veut gagner plein de sous)

Si leur campagne de pub ne donne pas les résultats escomptés, je prédis que la fin sera proche.

http://dgalon.free.fr/images/smiles/smiley_471.gif
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Vous pensez qu'il reste combien de temps à vivre pour AC2 ?
3 mois ? 6 mois ? quand un truc est pas rentable, on le ferme et c'est tout (spécialement quand on s'appelle micro$oft et qu'on veut gagner plein de sous)

Si leur campagne de pub ne donne pas les résultats escomptés, je prédis que la fin sera proche.

Du moment qu'il tient jusqu'à swg après le reste...
Re: INFO : Ken Troop se retire de la franchise AC2
[QUOTE]Provient du message de Dirty Hanny
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier
QUOTE]
disons qu il a compris que ac2 ira pas loin ces un jeux a cour terme
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
swg c ds un an moi je vois ac2 dead ds 2 mois maxi.......

venez voir la population des server us et vous comprendrez que soleil couché est un server bien a part, vous etes 3 fois le nombre de n importe quel server us.....
Citation :
Provient du message de SambreXL
swg c ds un an moi je vois ac2 dead ds 2 mois maxi.......
[edit]
Inspiration...
expiration...
edition...

Sambre je te conspue, Pourquoi tu ne quitte pas le jeu tout de suite si c'est pour le casser à longueur de forum?
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
[edit]
Inspiration...
expiration...
edition...

Sambre je te conspue, Pourquoi tu ne quitte pas le jeu tout de suite si c'est pour le casser à longueur de forum?
Bof pas besoin de jouer pour casser le jeu .


V.
C'est la pleine lune ou quoi ce soir ? On dirait que les trolls sont de sortie... Qu'ils se calment et rentrent chez eux bien tranquillement, les chasseurs rodent...
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Hmmm tout trolling mis à part, il reste les faits :
Ken troop = teh rox
Ken karl = teh sux

si teh rox s'en va il reste teh sux
clair que troop > karl atw
Citation :
Provient du message de SambreXL
et pkoi je pourrais pas casser le jeu si ca me chante ?
Parce que ce forum n'est pas le canapé de ton psy.
Et que si tu as un problème à résoudre avec la société, va le résoudre ailleurs.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Parce que ce forum n'est pas le canapé de ton psy.
Et que si tu as un problème à résoudre avec la société, va le résoudre ailleurs.
Malgré la deuxième réponse très .... bête ? de Sambre, son premier post sur le thread était réaliste.
Meborack, c' est plutôt toi qui confond ce forum avec le canapé de ton psychologue, qui entre parenthèse doit se faire construire une belle piscine grâce à toi
Tu es pas la pour faire la police, on critique le jeu si on veut.
Meborack, pourquoi tu ne supporte pas qu'on critique AC 2 ,ce forum est la pour discuter d'AC 2 pas pour l'encenser.
Quand a tes attaques personelles a l'égard de Sambre, vu que tu ne l'as jamais vu tu es bien mal placé pour le juger
Si tu es heureux d'AC 2 libre a toi mais n'essaye pas d'imposer tes vues a tout le monde comme tu essaye de le faire sur AC 2 avec le roleplay
Je t'ai traité d'integriste roleplay sur AC 2 ton inaptitude a accepte les opinions divergentes ne font que me conforté dans cette idée
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
*donne un cachet à Tigrou*

Tiens mon grand, le prozak fait des miracles de nos jours
Alors la prochaine moi que tu sorts une blague essaye de te renseigner car d'une ca s'écrit Prozac et de deux ce n'est pas un calmant mais un antidrépesseur
Allez essaye encore tu arriveras à égaler Jean Roucas un de ces jours
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Alors la prochaine moi que tu sorts une blague essaye de te renseigner car d'une ca s'écrit Prozac et de deux ce n'est pas un calmant mais un antidrépesseur
Allez essaye encore tu arriveras à égaler Jean Roucas un de ces jours
Enemy Down

edit (après tout) : anti-dépresseur Et le Prozac met dans les choux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés