Merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila un post qui servira a rien me direz vous .... mais je tenais a le faire tout de même

Je remerci donc Malypa, Gandra, et Vakhans (et oui les monsieur en dernier ) pour leur gentillesse et leur aide ... ils ont mis fin hier à plus de 3-4 mois de misère pour passer ce maudit lvl 37 (sicaire rulez ...).

Et donc enfin je peut dire DING 38 !!

Voila c'est tout
Et merci encore

++Astoria
bravo a toi sympathique assassin immoral

et bon courage pour la suite
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Ouep bonne chance Sachsan... depuis SI les pygs sont déserté ca doit etre dur le lvl 34 :/

Bon, <respire à fond> <prend son courage à deux mains> maintenant ... lvl 39 .. chaud lol
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Un post de remerciement, c'est assez inhabituel et très sympa
Ca change un peu du quotidien

Par contre, je pense que tu as posté au mauvais endroit (plutôt les forums de serveurs, nan?)
Oui et non Emmett .... en quelque sorte je les remerci mais je remerci tous les autres personnes avec qui j'ai passé tant de temps à jouer
J'aime cet esprit de jeu, j'aime vraiment, ça nous change
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés