L'homme vaut 10 balles ?

Répondre
Partager Rechercher
Un scientifique... (on sait pas lequel) a calculé qu'en termes de coût des composés chimiques, l'homme vaut 10 balles (1 euro 50), ni plus ni moins.

Dois-je le croire


Si les scienteux de jol pouvait une nouvelle fois intervenir pour redresser la barre : sinon ce sera la déprime.
Mais quelle plus-value Mardram ?

Oui certains se bonifient avec le temps, mais pas tous ! Ceux qui volent, qui pètent, qui mentent, qui apprennent pas leur leçon, qui mettent leur belle-mère à la dass et leurs enfants à l'hospice... ils se déprécient tous ceux-là. Partant de 10 balles, qu'en reste-t-il au moment de la retraite ? >>> et les composants aussi ils s'usent et vieillissent !

Non, ça déprime vraiment
Hum...
Pour un Pandarggg c'est beaucoup plus cher



Lady-Van...
Pas grand chose Tu vas à la morgue du coin et hop deux bras deux jambes, une tête un buste un peu de fil à coudre et un coup de jus style orage titanesque et hop URKKKKK
Pourtant, y'a pas des molécules de notre corps qu'on ne sait pas recréer en laboratoire, ou difficilement?
Si oui, on vaut plus de 10 balles.
Si non, je vais me faire poser des dents en or. Ou en diamant. Ouais, en diamant.
Et l'homme qui valait 3 milliards dans tout ça ?

Mon ex beau-père a dit qu'il aurait pu me vendre pour 3000 F (en plus je suis sérieuse...), je vaux donc 300 d'entre vous
Rien qu'avec ce que j'ai ingéré... et bu ( ) ya déjà une sacrée plus-value...

Sinon,je cours m'acheter pour cinquante balles de composants chimiques divers, ça peut servir

( par contre à la télé, prise qui croyait prendre parce que je l'ai débranchée - la prise de la télé- je crois qu'il y en avait un bin ses composants coûtaient des milliards pourtant l'était pas net le gars dans mon souvenir ... )
Re: L'homme vaut 10 balles ?
Citation :
Provient du message de baai
Un scientifique... (on sait pas lequel) a calculé qu'en termes de coût des composés chimiques, l'homme vaut 10 balles (1 euro 50), ni plus ni moins.
A mon avis, tu as mal lu, il doit s'agir des composés atomiques, pas des composés chimiques.

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de métaux rares dans le corps humain.

Par contre, d'un point de vue chimique, les molécules sont elles extrêmement chères à fabriquer, en particulier pour purifier les différents énantiomères comme ils le sont dans le corps humain.

Il suffit de voir le prix d'un sachet d'amphétamines chez le dealer du coin pour se dire qu'on vaut un peu plus que 1,5€...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
euh 1euro 50 ...*6milliard=9 milliards d'euros en tout
tain c'est énorme
faut mieux pas que ça coûte plus cher en fait
Ok , c'est kewl ... ca veut dire que Billou peut acheter 2 fois les humains de la planete


9 milliard , c'est rien , pour la guerre du Golf 2 =Le retour De Bush= , deja 200 milliard et ils sont à la masse
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
La recette de l'humain (sans les mains)

-Un homme
-Une femme
-Un lit
On notera que, d'un point de vue strictement scientifique, il est possible de se passer du lit.
Citation :
Provient du message de Mardil
On notera que, d'un point de vue strictement scientifique, il est possible de se passer du lit.
Ouais, ben de l'homme aussi maintenant. :baille:
Citation :
Provient du message de Drags
Ouais, ben de l'homme aussi maintenant. :baille:
Si tu vas dans ce sens, la femme n'est pas très loin non plus d'être optionnelle...
En tout cas, elle l'est déjà à moitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés